Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur le stérilet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou024
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 08:55:57    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

Je me suis fais poser un stérilet lundi,un TT380 en forme de T.Depuis ce moment la j ai des saignements,jusque la c est normal (je presice que je n avais pas mes rrrr au moment de la pose) mais même encore aujourd hui je saigne et c est très abondant Surprised .Est ce que un nouveau cycle demarre au moment de la pose??Je suis sencer avoir mes rrr le 12 mai ou je ne m y fit plus du tout??Ou est ce que je dois m attendre a les avoirs quand même normalement??Par ce que si c est le cas,ca va a peine s arreter que rebelotte ce sera reparti pour un tour [Degoute] .J attends vos temoignages les filles [bisou3]

Dernière édition par lilou024 le 18/06/2007 10:32:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2007 08:55:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/05/2007 10:46:49    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

alors moi je pourrai pas t aider car pas de stérillé
mes si tu a un doute appele ton gygy il te dira si c est normal ou non
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/05/2007 10:48:07    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

moi non plus..... demandes au gygy.... tu lui passes un p'tit coup de tel...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/05/2007 11:10:57    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

je pense que le mieux est d'appeler ton gygy ou ton médecin traitant, vir demander en pharmacie, désole je n'y connais rien du tout, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 12:05:48    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

j'en ai un moi mais je l'ai mis pendant mes rrrr donc je sais pas si tes saignements sont normaux ou pas, que tu saignes un peu c'est normal, c'est la pose, mais si c'est abondant comme tu dis, je trouve ça bizarre, surtout que ce n'est pas la période ou tu devrais les avoir, à ta place, j'appellerais ton gygy pour avoir des renseignements
lilou024
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 10:10:40    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

Merçi les filles de m avoir répondu malgrés tout.Je sais pas trop enfaite,je ne saigne plus depuis vendredi,donc le mieux je vais attendre de voir si je les auraient comme prévu ou non.
lilou024
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 17:56:09    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

Houla la les filles,j ai un petit soucis.Suite a la pose du stérilet, ja eu qqs saignement,ensuite 3 semaines intensives de rrrrr Mad et la j ai des maux de ventre depuis 1 semaines mais rien,j attends Rolling Eyes .Mais ce qui m inquiète c est que j ai pas mal de nausées et de vertiges Surprised alors j aimerai que ce soit les effets secondaire du stérilet mais je me pose la question pour autre chose Neutral .Pensez vous que ca peu être ca ou non??J aimerai bien faire un test mais je crois que j ai un peu peur du résultat [oops] et de plus j ai pas vraiment envie de depenser de l argent pour des prunes.Que dois je faire??J avoue je suis un peu perdu la.......
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2007 18:00:15    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

alors a mon avis tu vas voir ton gyg ou ton médecin et tu demande la prise de sang, c'est remboursé et sur a 100 %
Il me sembe qu'on peut tomber enceinte même avec le stérilet donc bon on sait jamais mais déja appelle quelqu'un pour avoir l'avis d'un pro.
Gros bisous Lilou et tiens nous au courant
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 21:08:48    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

c'est vrai que c'est possible de tomber enceinte avec un stérilet, mais si tu dis que tu as eu 3 semaines de saignements ça me parait surprenant que ça soit un +++

je te conseillerai d'appeler un gynéco ou passer un coup de fil à ton médecin, il te renseignera
bisou Lilou
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/06/2007 22:00:08    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

je te conseille la même chose que les filles !!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2007 22:17:26    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

moi pareil que les filles
c est bizard quand meme
bizouille ma belle

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2007 22:38:03    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

s'est vrai que s'est bizarre !
appelle ton gygy pour qu'il te fasse une echi voir si ton sterilet n'est pas remonté s'est arrivé a ma mere et s'etait les causes de ses saignements !

lilou024
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 08:51:41    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

Tjs rien a l horizon.J ai tjs des maux de ventre naussée et vertige et hier matin je sors de la douche et je vois dans le mirroir que j ai qq chose sur le sein.QQ chose a couler,c etait blanc-jaune comme le colostrum Rolling Eyes .

Pour le controle j avais rdv mercredi chez le gynéco et il m a juste fait une écho vite fait.Apparement il n a pas bouger et si j avais su ca avant je lui en aurait parler.Comme j ai des maux de ventre depuis 1 semaine,je pensais qu elle allaient debarquer et c est pour ca que je ne lui en ai pas parler.Et même si "admet on" je devais être enceinte,c est recent donc il aurait peu être même rien vu.Je vais attendre encore qq jours et sinon je ferais un test.

Merçi de m avoir répondu les filles [bisou3]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 09:01:54    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

ah......... un bb aurait peut être fait son nid??...... tiens nous au courant lilou....

et ça te ferait quoi si tu étais enceinte?? comment te sens-tu à cette idée??

bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2007 09:30:55    Sujet du message: Question sur le stérilet Répondre en citant

hoooo tien
je t aurai posser les memes questions qu ingrid
bisous ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:07:59    Sujet du message: Question sur le stérilet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List