Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 17:14:29    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente ,je suis maman de 26 ans et deux petit bouts,ashley 2 ans 1/2 et valentin 9 mois,J'habite avec mon amour en belgique a wavre

Ma passion et la peche donc je partage avec mon homme et mes loulous
Je suis ambulanciere

Je suis en essai bb3 depuis le 17 avril

Au plaisir de vous lire

A bientot

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2007 17:14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/05/2007 17:18:51    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

kikoo et bienvenue à toi!!!!!!!!!!!

moi cest leedyno,24ans, j'habite le sud de la france et m'occupe de mes deux fils (24 et 9 mois)...

ben didonc, ton 2eme bb a 9 mois et tu est deja en essai!!
tu vas me dire, mon 1er a 24mois, le 2ème 9mois, et je veux déjà le 3ème! Laughing Laughing

gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/05/2007 17:36:32    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

Bienvenue a toi et a ta petite famille, je suis Lydie maman de Lewis 5 ans et Heidy 2 ans et demi. Je suis aussi l'une des deux administratrice de ce forum donc hésites pas si tu as des questions.
Je te souhaite un beau +++ pour très très vite hésites pas a t'ouvrir un post dans avant grossesse si ce n'est déja fait.
bisous et au plaisir de te lire.
Lydie et ses p'tits bouts.
Miyu
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 17:43:17    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

bonjour bonjour, jai 22ans et maman de deux tites filles (2ans et 9mois)!!
au plaisir de discuter avec toi!!

aplus....!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/05/2007 18:21:23    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

bienvenu parmis nous

je suis éricka jai 23ans je suis l heureuse maman d un petit [Ange] kilian 20mois aujourd huit et en essaie bébé2 depuis le 17mars

au plaisir de te lire

gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/05/2007 18:56:57    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

Bienvenu taz !

Moi c'est Gersande, j'ai 24 ans et je suis la maman d'Enzo qui vien d'avoir 3 ans en avril !

J'espère que tu te plairas parmis nous !

Au plaisir de te lire ! Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
taz
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 19:50:07    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/05/2007 19:52:27    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

[Hello]
moi c'est mumu, maman de malo 4 ans et guénaël, 19 mois
je suis instit
bienvenue sur le forum
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/05/2007 21:32:08    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

Hello , moi c'est Marine, j'ai 19 ans et je veux devenir sage-femme, je suis actuellement en 1ere année de médecine!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 22:11:34    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

bienvenue parmi nous

je suis Caroline, 30 ans aujourd'hui ! maman d'Agathe et Clémentine et mariée dans 9 jours !
je suis du nord, de valenciennes, pas trop loin de chez toi Wink

au plaisir de te lire
taz
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 08:34:29    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Merci

Chouette une sage femmes ca va nous etaient pour l'avenir [LOL]

[bisou]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/05/2007 08:38:57    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

oui, en esperant que j'y arrive!!
sinon j'habite en Normandie mais je viens du Nord!
lilofeline
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 11:41:01    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

Coucou et bienvenue parmis nous,
Moi c' est liloféline,j' ai 23 ans et je vais être maman
d' une petite fille d' ici début Aout!!!!

Encore bienvenue a toute ta petite famille!!
taz
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 12:00:31    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci

Felicitations pour ta petite fille ,on serra vite la

[bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2007 12:23:25    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous Répondre en citant

coucou moi c est alexandra j ai 24 ans et mon fils a 2 mois demain!!!!! je suis mariee depuis deux ans et demi et je vis dans les yvelines!!!!!
gros bisous a plus!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:52:13    Sujet du message: bonjour,petite presentations et nouvelle famille parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List