Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accouchement de valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 20:19:02    Sujet du message: Accouchement de valentin Répondre en citant

Bonjour,

Voici un petit recit de mon accouchement

Cetait un jeudi le 27 Juillet 2006 a 36 semaine de grossesse,j'en n'avais marre de chaleur etc...

Comme d'habitude je rale [LOL]

Il etait 15 h,Quand on decide d'aller faire couou a un couple d'ami,on n'est rester 1h00,puis je dit a mon amour "on n'y va car je suis fatiguer et en plus je suis pas bien"la on rentre et je lui dit je vais prendre une douche

Je prend ma douche et quand je sors de la douche ,je m'essuie et en m'abaissant je suis pris par une horrible grampe au ventre,je reste plier quelque seconde et puis on moment ou je me releve,je sens quelque chose couler entre mes jambes [LOL] ,je me dis ses surement l'eau de la douche,je me rabhille et au moments au je mets mon pantallon ca recoule la je me dit ses pas normal,alors je marche et je remarche et ca recoule encore,j'appelle mon amour,et je lui dit telephone a ta maman pour deposer ashley je perd les eaux!!!

On depose ashley et tout le long de la route je perdais mes eaux petit a petit,ya avait partout dans la voiture,on arrive au urgence et la,la sage femme me dit "mais vous en mettez partout" [LOL]

il etait 18H00 quand jai perdu les eaux ,18h30 arriver a l'hopital,elle me mets sur perf ,pour faire avncer le travail car les contraction n'etait pas efficace,19H30,trop douleureux je demande la peridural,dela l'anesthesiste me la pose et mets la premiere dose,et en laisse trois au cas ou il fallait en avoir besoin.

20h00 ,je me sens pas bien ,ma tete qui tourne je sers la main a mon amour,et je lui dit va cherche la sage femme ,car je verrai pas le bebe naitre,je tomber dans les pommes je fesait une reaction a la peri !!!

La sage femme arivve et me mette sur le coté gauche et la apparement jai repris connaissance!!
Mon amour apres les emotion forte va fumer une cigarette ,la sage femme me visite 20h30 6 cm d'ouverture ,elle me dit pas avant minuit que bebe sera la,20H45 mon amour me dit je vais faumer une cigarette ,je lui dit "NON"!!!!
Il dit comme ca "NON" je lui dit le bebe et la ,"il dit be non ,il est prevu pour minuit [LOL] [LOL]

La sage femme arrive et dit au mon dieu le bebe arrive,

21H09 bebe etait ,ces pousser 3 fois

3H00 de travail un accouchement de reve !!!Ormis la peri!!! [LOL]

Valentin 3k050 pour 40 cm 4 semaine d'avance

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2007 20:19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/05/2007 21:39:11    Sujet du message: Accouchement de valentin Répondre en citant

seulement 40 cm tu t'es pas trompée ??????
Du coup depuis ton homme a t'il arrêter de fumer ???? Laughing Wink ba oui le pauvre il a même pas pu la fumer sa cigarette.
Beau poids en tout cas pour un bébé arrivé en avance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 22:25:28    Sujet du message: Accouchement de valentin Répondre en citant

quel bel accouchement !!

dommage pour la péri !
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/05/2007 08:30:00    Sujet du message: Accouchement de valentin Répondre en citant

ah ben tant mieux pour toi qu'il soit arrivé avant!!!! tu n'auras pas attendu minuit!! Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2007 08:49:01    Sujet du message: Accouchement de valentin Répondre en citant

c est vrai que ca fait petit 40 cm pour plus de 3kg......
en tous les cas super accouchement rapide et presque sans douleur en tous les cas tu ne la decrit pas!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/05/2007 09:05:42    Sujet du message: Accouchement de valentin Répondre en citant

c clair que c est un a ccouchement de reve

taz
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 09:12:12    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

[LOL] ,pardon 50 cm,mais jai pratiquement pas eu mal ,par rapport a ashley ou la jai soufert 8h00,cetait declenché

[bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2007 10:54:17    Sujet du message: Accouchement de valentin Répondre en citant

ah on se disait aussi !!!!!! lol!!!!
en general on m a dit que lorsque c etait declenche ca faisait plus mal visiblement c etait ton cas!!! et oui c etait du rapide!!!
lilofeline
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 11:48:52    Sujet du message: Accouchement de valentin Répondre en citant

3 heure de travail en effet l' accouchement de rêve.
viollette82
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 13:59:24    Sujet du message: Accouchement de valentin Répondre en citant

je te dit franchement c est la classe [applaudi]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/05/2007 22:41:42    Sujet du message: Accouchement de valentin Répondre en citant

a tu me rassures pour les 50 cm Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/05/2007 13:46:37    Sujet du message: Accouchement de valentin Répondre en citant

super accouchement le reve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:58:53    Sujet du message: Accouchement de valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List