Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 4 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/05/2007 07:54:35    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

ben alors les copines vs dormez encore?? Shocked ça fait 3 jours de suite ke j'ouvre l'humeur du jour.
dernier jour de boulot avant le w.e.
hier g apeler une copine pr son anniversaire, elle a été très surprise et contente à la fois ça faisait 4 ans kon c t pas revu ou on se voit vendredi prochain. j'suis trop contente!!
alors ingrid t'as pu avoir qqu'un pr ton ptit bout?
d'énormes [bisou2] guérisseurs à manon.
à plus tard. bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2007 07:54:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/05/2007 08:19:25    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

coucou kiki!!!

non,je n'ai encore eu personne!!

Mais la directrice de la garderie nous a appelé hier aprem, pour nous dire qu'elle avait eu quelqu'un au tel, et qu'il fallait qu'on rappelle nous ce matin, avant 10h30, en disant qu'on appelle de sa part à elle...
Ainsi, on aura un rdv plus rapidement... mais le truc où j'ai ris jaune, c'est que d'après la directrice on aura rdv pas avant juin!!! en appelant de sa part en plus!!!
ça m'a enervé!!! nous le doc nous a dit que c'était urgent quand même....

là j'attends 09h00 pour appeller, je vous tiens au courant...

sinon ce midi je suis encore seule... mon homme mange au resto avec son patron....

bonne journée!
taz
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 08:37:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour les filles,

Alors comment d'allez vous???

Moi ca va valentin ces lever de bonheur,ashley dors encore
Ce matin un peu de menage,puis cette apres midi calin a mon amour car je susi en ovulation ,maintenant pourvu que ca marche

cette apres midi je doit aller au magasin de peche chercher du materiel car on part dans 15 jours a la peche pendant 1 semaine

Bonne journée
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2007 08:45:13    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

c est genial ca taz !!!!! mmi j ai peche une fois quand j etais petite et je crois que ca m a traumatiser car apres on m a force a mange le poisson que j avais peche et avec la tete et tout le reste ..... quelle horreur..... deja que j aime pas manger des betes que j ai vu vivante mais la c etait le bouquet!!!!!! en tous les cas amuse toi bien....

moi j ai rendez vous a 09h30 pour le photo de Bathiste a la mater heureusement c est chez moi mais faut que je prenne vite une douche si je veux pas etre en pyjama quand elle arrive.....
je reviendrai apres!!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/05/2007 08:54:26    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

les copines

alors moi ici le soleil reviend doucement
kilian c est encore reveillé a 6 h mais je lui ai donner un bib et a redormi jusque 8h15
sinon ca va jai mal partout avec ma gym d hier dur dur le repris
bon je v aller déjeuné et n occupé de mon petit monstre et je revient tt a l heure

bisous a toutes

taz
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 08:56:26    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Nous on mange pas le poisson qu'on prend,on peche que la carpe et ca se mange pas es trop vaseux,et puis on peche pour le plaisir ,une photo et on la remet a l'eau

Ca ces celle pris y a 2 semaine elle fait 8 kilo 250,on va pas manger ca [LOL]

[bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2007 08:58:07    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

oh punaise!!! ça c'est de la carpe!!!!!!!!!!!!! Shocked
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2007 09:00:32    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked elle est bien grosse
mes parents aussi fond des concours de peche dans le nord

bisous

Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 09:15:28    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

Magnifique ta carpe Taz Shocked Shocked Smile

Je suis sûre que les photos seront magnifiques Alex : "le modèle" est trop mignon Very Happy

Super pour ta copine ma Kiki Wink

[Hello] Ericka

Lee, je suis en train de me renseigner : pour un CMP (centre homologué par l'état) et avec de bonnes raisons (pas de voitures, plusieur enfants, travail...), les ambulances privées ou taxis peuvent être pris encharge par la sécu après étude du dossier...

Je suis pas revenue hier car il y avait beaucoup d'orage et j'ai éteind le pc. Si je prend le temps, j'ouvrirais un post pour Manon Wink

Gros bisousss
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2007 09:20:18    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

ah super sabine!! merci pour le renseignement, c'est très bon à savoir!!

j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone,ça devait être une secrétaire puiqu'elle a pris tous les renseignements nécessaires au sujet de Tristan et m'a dit qu'elle me rappellerait dans la journée ou lundi maxi....
ce matin,il y a tous les médecins,donc elle va voir avec eux quand est-ce qu'ils peuvent nous recevoir, mais ça ne serait certainement pas avant juin.... ça me soule...

donc bon, j'attends....

voilà
bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 09:36:34    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

Je te comprend, mais je savais que c'était long pour un 1er rendez-vous Rolling Eyes

Je vais de ce pas faire comme toi, car moi, il fallait que j'attende 9h30 pour téléphoner Wink

à plus tard [bisou3] [bisou3] [bisou3] à tous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2007 10:22:07    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

franchement, c'est chiant... tu leur dit que c'est urgent mais ils ne se pressent pas... puis les grandes vacances en plein milieu.....rrrrrrrrrrr Mad

j'espère que tu as pu avoir quelqu'un.... tiens nous au courant!!

bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2007 10:27:30    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

c est déjà bien que tu ai eu quelqu un ingrid
j espère que le rendez vous ira vite
bisous ma belle

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2007 10:46:46    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

ouè c'est clair!!! ça change du répondeur!!

d'ailleurs, à ce sujet, lorsque j'ai dit mon nom, la dame me fait " ah mais c'est vous qui nous avez laissé un message", je lui ais dit "ben oui c'est moi", ben là, elle a fait coin-coin!
tu métonnes,disons que je n'était pas très contente sur le message! Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2007 10:50:50    Sujet du message: vendredi 4 mai Répondre en citant

les filles j ai fait une folie j ai pris toutes les photos..... ca va me couter cher mais bon tant pis c est pour mon fils et je vais en donner a mes beaux parents..... j ai eut le calendrier personnalise offert avec le prix que j ai payer c etait la moindre des choses!!!!! en faite ca me reviens a 09€ la photo plus deux album offert plus le calendrier personnalise..... c est qu il y a quand meme 18 photos..... enfin c est pas grave je vais vous en scanne deux pour vous montrer.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:55:31    Sujet du message: vendredi 4 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List