Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 5 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 05/05/2007 00:15:29    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

sa fait longtemps que j'avais pas ouvert l'humeur du jour.
je vous souhaite un bon week end et bon courage pour celles qui travail.

bonne nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2007 00:15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/05/2007 00:28:55    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

bonsoir
tt simplement un mot pr dire kil ont rendu un très bel hommage au petit prince.

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/05/2007 07:02:49    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

eh ben moi qui pensais etre la 1ere lol !
un petit coucou avant d'aller au boulot ! ca me gonfle et je sens que la journée va etre longue !!! heureusement mon frere travail aussi ce matin alors je pourrai discuter lol !
bon je file j'ai le train a 7h30 !
bisous

viollette82
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 08:00:58    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

bonjour les copinettes [Hello]
oui paix a son ame petit ange Surprised
ce matin j emmene ma louloute a l ecole pour l insccrire elle ma dit qu elle allait dire a la maitresse pleins de gros mots et lui dire qu elle est pas belle sa promet Sad Laughing
aujour d hui on recoit de la famille mes adorable beau-parents Laughing et le papa de la belle -mere avec sa femme ett je les adorent Very Happy on va changer 3 fenetre car nos veille en alu l hiver cc est le pole nord a la maison Laughing
je viendrais vous faire des coucous [bisou2] [love] [bisou3] [bisou3]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 08:13:51    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

bonjour à toutes [Hello]

très bel hommage à Grégory, je ne le connaissais que de nom, j'ai découvert un vrai artiste que je ne soupçonnais pas, j'ai bien sur versé qq larmes, et vous ? [triste]

voilà, il est 8h10, Debbie ne va pas tarder à arriver, ils ont roulé toute la nuit, on va les ramasser à la petite cuillère ce matin ! Laughing ils étaient à 60km, y'a une demi heure ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ça y est ! j'ai récupéré le pantalon de mon chéri, j'ai amené sa chemise au pressing, j'ai enfin mes boucles d'oreilles, j'ai fait simple, des petites perles

le temps est bof bof, tout gris !! j'espère qu'il ne pleuvra pas, on fait un barbecue ce midi Surprised sinon les filles pourront pas jouer dehors et ces messieurs seront trempés Laughing Laughing

allez, je file vous lire un peu en les attendant, je vous ferai un petit coucou ce soir pour vous raconter notre première journée avec qq photos bien sur, quoique, on verra si vous etes sage ! [Non] [Ange] Very Happy
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2007 08:54:36    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

amusez-vous bien Caro !!!

bon courage pour celles qui bossent

et surtout BON ANNIVERSAIRE A GWLADYS !!!!!!!!!!!!

moi ça va, mais je suis toute seule ce soir et j'appréhende un peu.... ensuite ce sera un long we avec mon chéri Smile Smile Smile Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/05/2007 08:59:41    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

Bon anniversaire Gwladys

[Hello] à toutes!
je pense que debbie devrait pas tarder d'arriver chez toi caro si ce n'est déjà fait! Je vous fais plein de gros bisous, amusez vous bien.
Ici aussi c'est bien gris et fait pas très chaud qd même, je viens d'emmener ma puce à l'école ben j'avais limite froid Surprised
Bonne journée à toutes
[bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/05/2007 09:16:06    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

bon anniversaire Glawdys!!!!!!!

j'espère que ça ira la route pour debbie....

je n'ai pas pu voir l'hommage hier soir Surprised je vais essayer de trouver des videos sur le net....

aujourd'hui petite ballade en famille...

gros bisous et bonne journée!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/05/2007 09:23:32    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

bonne anniversaire gwladis
plein de bonne chose pour toi

moi jai regarder de temps en temps pour l homage de greg et le peut que jai regarde j ai versais des larmes dire qu il avait mon age

moi ici il pleut en plus mon homme et parti faire un leçon de moto il va etre trampé
levé a 8h30 ca change ca fé du bien quand meme
bon je fil faire le bain du loulou a tt a lheure

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2007 09:45:53    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

Gwladys
Bonne journée et bonne rencontre Debbie et Caro
Bon courage pour le boulot Alex.
Bonne ballade Ingrid
Bisous Nadège, Aline, Kiki et Morgane
En effet ça promet Violette Laughing
Bon ba moi sinon bien dormi, j'ai réussi à coucher ma belle dans son lit donc ça va.
La il fait beau, j'espère que ça va continuer.
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire mais surement aller se trainer, alors bon week end a toutes, bon courage a celles qui bossent, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
camille
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 11:25:44    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

Glwadis

Ce soir ,on a les 50 ans de ma belle mère donc du coup, vous ne me verrez pas bcp ce weekend car g les affaires à préparer ,chouette

bon barbec caro et bonne route debbie ,à moins que tu sois déjà arrivée
Bonne journée cannelle, lydie ,lee, kiki, alex 69, pitchoune, bébéni ,ericka et violette
bonne journée violette pour ton repas ,je te sers la main
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/05/2007 11:39:50    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

debbie, si tu me lis, j'ai bien reçu ton sms ! merci d'y avoir pensé ! Wink
taz
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 12:58:21    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Bonne anniversaire Glwadis

Ici tout le monde va bien

valentin va bien et ashley aussi ,week end charger

Bonne journnée

[bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 13:09:48    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

Gladwis

Je vous souhaite une bonne rencontre Debbie et Caro : amusez-vous bien

Bon courage pour ceux qui travaillent [muscu]

Je voulais dire que moi aussi j'ai versé mes petites larmes pour Greg Sad

Pleins de gros bisous à tout le monde (comme ça je suis sûre de n'oublier personne Laughing )

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/05/2007 14:06:09    Sujet du message: samedi 5 mai Répondre en citant

re coucou les copines [Hello]

ici fait pas beau Crying or Very sad mes il pleu plus c est déjà ca
après on va aller a décathelon chercher des vert pr mon homme allé a la pêche etaller se promener un peu je pense mais bon comme il fait pas beau on verra

bisous les copines je vais vous lire un peu

peser pour hélène qui doit se reposer a l hopital
vivement que tu revienne pr nous donner des nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:13    Sujet du message: samedi 5 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List