Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 6 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 07:02:36    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

bonjour les filles

ça y est ! on vote aujourd'hui alors alors ???? qui passera ??

ici tout va bien, les filles ont bien dormi, debout à 6h30, Agathe a été réveillée par une envie de pipi !!du coup, Clémentine a suivi [cogite] il ne fait pas très très beau ce matin, comme hier, tout gris, j'espère que ça va se relever comme hier, on a eu un beau soleil et on a pu aller se balader un peu avec Debbie

je vais ouvrir un post dans blabla pour vous raconter au fur et à mesure ce que nous faisons et pour vous y mettre les photos, ça évitera qu'il y en ai partout !! Rolling Eyes Laughing

j'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse toute bien fort les copines [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2007 07:02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/05/2007 08:18:54    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

[Hello] caro, debbie et ingrid!

ici ras sauf le tps pourri.

n'oubliez pas d'aller voter!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/05/2007 08:19:53    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

kikoo à tous!!!!!

merci caro pour les fotos!! j'ai mis un petit mot dessus!!!
je vous souhaite un beau temps pour que vous puissiez profiter!!!

aujourd'hui: ménage,et promenade en ville (le manège est de retour et la cabane à chichis aussi!!!)

bisous!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2007 08:35:48    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

coucou !
dimanche est deja debout pfff !
on va essayer de mettre le nez dehors un peu
j'espere qu'on aura des nouvelles d'helene aujourd'hui !
allez bon dimanche bisous

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/05/2007 08:45:14    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

coucou les copines [Hello]

ici le soleil est revenu il été temps

je vois que je suis pas la seule debout
kilian c est réveillé une 1er fois a 6h je lui ai donner un bib et il c est rendormi et la debout a 8h15 pfffff on peut meme plus dormir Laughing Laughing

j espère qu il fera beau pour vous aujourd huit caro
coucou alex69 kiki ingrid j espère que vous aller bien

j ai pense la meme chose que toi alex69 que lon aller peut etre voir hélène aujourd huit
bon je vais aller déjeuner

mon homme et parti a la pêche
aller bisous les copines a tt a l heure

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2007 08:45:23    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

coucou les filles hier on etait chez mes beaux parents et on a enterre le cordon dans le jardin on l a fait pour ses deux mois et apres on a ouvert une bouteille de champagne et on a trempe la tetine dedans il a fait une drole de tete c etait marrant!!!!
voila sinon rien de special ce soir on est invite chez des anciens collegues a steph dont la petite est nee le jour de l anniv de mon cheri on va etre entoure de bebe ca va etre genial!!!!!
mon fils essaye de plus en plus de parler avec des AAAAHHHHH c est trop mignon!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/05/2007 09:37:06    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

Coucou à toutes!
cool que vous ayez pu aller vous promener hier les filles, je vais de ce pas aller regarder ds blabla!
j'espère également qu'on aura des nouvelles d'helene aujourd'hui!
bonne journée à toutes!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/05/2007 10:13:23    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

coucou les filles.
Bon anniversaire a Killian fils de Pin Up

Je vais vite aller lire Caro.
Sinon rien de neuf, Heidy a encore été malade cette nuit, je crois que sa toux est de pire en pire. On ira surement revoir le doc demain.
Je vous souhaite un bon dimanche, plein de gros bisous a toute [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 06/05/2007 11:04:35    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

bonne journée à toutes, n'oubliez pas d'aller voter, moi sa y est c'est fait et dans ma ville déjà 20% de participation à 10h et une demi heure d'attente.

stalba je connaissais pas cette coutume d'enterrer le cordon, sa me parait être une bonne idée.
profitez bien du soleil.

camille
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 12:05:38    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

coucou les filles!!

ouh lala pas lever de bonne heure ce matin ,Myla c réveillé à 9h45, du coup à 10h mais g pris mon p'tit dej aprés
Du coup, le n'ai toujours pas fait mais ma puce c endormi dans le transat ,g pas envie de la réveiller . Et du même coup ,moi toujours pas [douche] car je range les affaires d'hier ,je fais mes lessives ( on a reçu pleins de vêtements ,ça rempli vite la machine [oui] ), g fait la purée à ma puce et je vous parle Laughing .
En plus ,mon homme dort toujours, je crois que ça va être dimanche détente ,de toute façon ,vu le temps qui fait ,ça donne pas envie de sortir

On a passer une bonne soirée hier aux 50 ans de ma belle mère ,elle était super contente de sa soirée et elle a même pleurée au moment ou elle a ouvert sa carte d'anniv et qu'elle a vu les photos de Myla qu'on avait glissé dedans

On est parti à 3 h mais avec la route ,on ne c pas couché avant 4 h, ça va être dur dur ce soir
bon vu que personne n'ai encore lever je crois que je vais filer sous la [douche] ,au moins ça sera déjà ça de fait Laughing
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2007 12:09:09    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

ah ben je comprends mieux pourquoi ta petite puce s'est réveillée tard, et qu'elle dort de nouveau maintenant.....

t'as raison, profites!
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/05/2007 13:32:21    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

bonjour je suis rentrai de mes vacances
la 1er semaine est fini encore 1 semaine de vacances
je suis rentrer vendredi soir j'ai pa pu venir vous voir avant car j'avais pas le morale
je vais lire les post bisous
nathalie
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 13:35:42    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

coucou les amis, je vous souhaite un tres bon dimanche
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2007 15:57:16    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

oui en faite j avais entendu dire qu il fallait enterrer le placenta dans le jardin pour que le petit est une longue vie et agreable.... comme on peut pas le faire avec le placenta je l ai fait avec le cordon qui est tombe..... je trouve que le garder c est trop degueut meme si je respecte ce qui le font.... et le jetter a la poubelle c est trop dur c est surtout symbolique que de l enterrer dans le jardin c est le parrain qui a choisit l arbre c est un cerisier... mon mari voulait l olivier mais comme ils vont le deplacer ca serait dommage!!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 06/05/2007 19:34:57    Sujet du message: dimanche 6 mai Répondre en citant

sa me plait bien cette idée d'enterrer le cordon au pied d'un arbre, et je suis sur que cela va porter à bathiste.
si un jour j'ai un enfant je ferais sa aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:42    Sujet du message: dimanche 6 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List