Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debbie et Caro
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 07:40:14    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

alors voilà, je vais vous raconter ici ce que nous faisons de notre semaine et vous mettre les photos Smile

donc hier, Samedi 5 mai, ils sont arrivés à 8h30, ils nous ont amenés des bons croissants, humm !! le temps de faire les biberons des filles qui avaient faim et nous avons bu à notre tour un café tout en discutant, ensuite la miss Maëlia (que j'ai failli croquer ! je l'avais dit ! [cogite] ) est allée faire sa sieste dans le lit de Clémentine, Debbie et moi sommes allées à pied chercher du pain pour notre barbecue du midi, on a bien discuté, tout le monde s'entend super bien, Debbie et moi biensur mais les hommes, Agathe et Daviane, Clémentine les suit partout !! Laughing Maëlia rit aux éclats dès qu'Agathe s'approche d'elle , c'est trop marrant à voir !
les filles ont ensuite mis leur robe de cendrillon pour jouer dans la chambre d'Agathe, on ne les a pratiquement pas entendu de la matinée
donc le midi, bon barbecue, et ensuite, Debbie et David sont allés chercher les clés de leur location à 14h30 avec Bruno, je suis restée avec la tribu des gonzesses pendant ce temps !!
ensuite, tour en ville, et retour à la maison pour nous, et Debbie à sa location, ils ont du bien dormir je pense! ils étaient bien fatigués !! surtout David qui a roulé toute la nuit
maintenant les photos du jour !

je viens de voir qu'il n'y en a bcp des filles !!! on en reprendra d'autres des "grands"

les filles en princesse

une sorcière s'est glissé dans l'image !! Laughing

Debbie et Moi

les filles dans le trampolline

séance calin pour Agathe et Maëlia

ma poupée Maëlia

la jolie Daviane

et ma crapule Clémentine

voilà, on n'a pas pris les appareils en ville, on les prendra la prochaine fois

aujourd'hui, nous allons chez Debbie pour manger, ensuite, on verra le temps, prochain résumé ce soir ou demain, avec photo
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2007 07:40:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/05/2007 08:14:47    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

oh j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes coups de coeur sont:
-les deux filles en princesse, elles sont magnifiques!!!!!!!!!
-les deux mamans ensembles!!!!
et bien sûr le câlin d'Agathe et Maëlia!!!!

ah ben j'ai hâte d'en voir d'autres maintenant!!!!!!!!!!

en tous cas merci caro pour les fotos!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 08:16:12    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

merci Lee, il y en aura d'autre ce soir ou demain matin,

on en prendra plus aujourd'hui, hier on a bcp papoter !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/05/2007 08:25:10    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

super les !

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/05/2007 08:25:40    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

je pense que vous papoterz beaucoup tous les jours sans exception!! Laughing Laughing Laughing

ah ben oui, j'en veux bien d'autres!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2007 08:28:47    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

on en veut pleins!!!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2007 08:53:13    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

trop sympa les photos j ai hate d en voir d autres!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/05/2007 08:58:44    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

elle sont super les
vivement les autres
merci de partager votre rencontre avec nous

bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/05/2007 09:41:18    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

super les photos les filles, ça me fait très plaisir de voir que tout le monde s'entend super bien!
Les chipies sont magnifiques et les grandes aussi bien sûr!
J'ai hâte d'en voir d'autres!
gros bisous aux deux petites familles!
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/05/2007 10:32:05    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

elles sont trop mignonnes !!!

Amusez vous bien!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2007 10:46:03    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

trop belles tes photos, on en veut d'autres, on en veut d'autres.
Ca rapelle de bons souvenirs Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
camille
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 11:34:50    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

chouette les photos!!
encore!!!
[saute]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/05/2007 15:41:53    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

quelle chance vous avez de pouvoir vivre ça !!!
merci de partager avec nous Wink
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2007 18:03:20    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

superbe ses photos
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/05/2007 18:56:58    Sujet du message: Debbie et Caro Répondre en citant

j'ai oublié : [bisou2] à toute la tribu !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:25:45    Sujet du message: Debbie et Caro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List