Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 8 mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 06:48:18    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

coucou !

3 jours de suite que j'ouvre l'humeur ! vous dormez les filles ! Laughing remarquez, vous avez raison,j'aimerais bien en faire autant mais avec ma chipie, pas possible [Degoute] , tant pis, j'en profite pour ranger et bricoler un peu comme ça

j'ai pas tout lu, j'espère que tout le monde va bien, bisou à toutes
[bisou2] [love] [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2007 06:48:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/05/2007 08:13:35    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

kikoo à toutes!!!

aujourd'hui, ben rien à signaler.... vu que c'est férié, on va peut être sortir promener au parc, mais il y a du vent.... donc à voir....

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/05/2007 09:43:41    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

Hello coucou.
Petite nouvelle de ma minette, elle a un début de double otite et donc on a changer les antibio, elle a toujours un gros rhume donc on change de sirop et je dois lui donner de la ventoline. Hier soir elle a encore vomit, mais par contre elle a passer une bonne nuit et dans son lit toute seule, ouf que ça fait du bien.
Hier on est allé a la piscine juste Lewis et moi, c'était trop cool. Il a pris une frite et on a fait que nager, il a un peu plus d'assurance, je pense que ça ira mieux jeudi pour la séance avec sa classe. Du coup hier soir on était naze, on a juste regarder catwoman et au dodo.

Super que tu sois de retour Hélène, reposes toi bien, n'en fais pas trop et gros bisous a toutes la famille.
Ingrid pas cool pour le rendez vous de Tristan.
Alexandra tu me diras comment c'est Spiderman3 car je voudrais emmener Lewis vu que c'est tout public et je me demande si c'est bien pour lui. Sinon tiens nous au courant pour son écho a ton loulou.
Alex bon resto avec ton homme, j'espère que vous vous ferez un bon ciné après.
Mince après je ne sais déja plus
Je vous fait a toute de gros bisous, aujourd'hui temps gris et pluie, je sais pas ce qu'on va faire.
Bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2007 09:44:26    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

ah si j'ai oublié trop cool Mumu pour ta future place d'instite, ça va vraiment être plus facile pour toi et tes loulous
nounette
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 10:59:50    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Pas cool Lydie pour ta puce c'est embetant quand ils sont malades... Manon est sous traitement elle fait des allergies aux pollens (comme son papa Mad ) ça lui était passé mais aujourd'hui il y a beaucoup de vent donc elle recommene à éternuer! Moi j'ai chopé une petite creve donc je pense que kleneex ne couleront pas déjà avec nous 3 Laughing Laughing .
On va essayer d'aller au zoo si le vent se calme un peu.
Gros bisous toutes.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2007 11:01:58    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

elle a quoi comme traitement ta puce ??????
J'espère que vous pourrez allez au zoo. bisous
nounette
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 11:04:07    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

Elle est sous Primalan (un sirop qui endort) Pivalone (outte dans le nez) et des gouttes dans les yeux je ne me rappelle plus le nom Surprised .
Bsous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2007 11:08:51    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

oki je connais tout ça. Merci
nounette
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 11:18:02    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

Bon finaleent o va se faire un village des tortues à Gofaron [top]
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2007 12:13:25    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

coucou les copines

nous ici fé pas beau
j ai fait mon repassage et mon aspi
la je vais aller me laver
gros bisous les copines

bonne journée

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/05/2007 12:34:06    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

[Hello]
les garçons ne sont pas là, j'en ai profité pour désherber mes plantations et pierre pour peindre
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/05/2007 13:02:42    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

coucou !
je suis contente de te retrouver Helene j'espere que tu vas bien et que ta famille aussi !
ce matin reveillé tranquillement a 8h30, on a regardé un peu nemo et apres on est allé se ballader sur les berges du rhone. au retour on s'est arrété a la brocante mais bof rien d'interessant !
je m'inquiete pour demain je ne sais pas si la nourrice va me prendre lauryn, nous sommes vraiment en froid ! hier elle n'est pas redescendu sur lyon elle voulait qu'on lui monte lauryn dimanche soir et elle nous la gardait jusqu'a se soir. du coup j'ai du poser lundi pour garder lauryn ! elle a menacé de se mettre en arret maladie a partir de demain pour npous faire chier alors je sais pas trop ce qui va en etre demain ! si elle me fait ca je vais lui mettre la merde a la pmi !!!!
cet aprem tranquillou je vais couper les cheveux a mon homme !

taz
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:02:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Tout le monde va bien ici,ashley et ta l'ecole et valentin fait dodo

Mon homme est revenu enerver ce midi car il en a marre de son buolot !!!il voulait pas repertir travailler

enfin il faut qu'il garde se boulot la avant te retrouver autre chose

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/05/2007 13:18:14    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

mais c'est férié aujourd'hui et ta fille va à l'école ???????
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2007 13:20:54    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

ce matin on a été faire les courses et devinez koi?? ils ont refusé ma CB!! Shocked qd ns sommes rentrés à la maison g interroger mon compte et il est bien approvisionné.demain je descend à la poste et là je v pousser ma gueulante!! je commence à en avoir assez!!!

pas cool alex ta nourrice . est-ce qu'elle fait parti d'un relais? je c pas exactement le prob mais ma directrice est responsable du relais chez moi (elle gère à la fois la garderie et le ram) je pourrais lui demander qques renseignements (savoir si elle a le droit de planter les gens, quel recours tu as droit...)

contente de te revoir hélène [bisou2]

super mumu pr ton boulot!!

j'espère ke heidy ira mieux [bisou2] guérisseurs.

[bisou2] à sabine ( Wink à manon), ingrid, sonya, nolwenn, caro, debbie et les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:47:28    Sujet du message: mardi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List