Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/05/2007 09:29:59    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

Désolée de pas être revenue hier, Heidy a un début de double otite, et toujours un méga rhume du coup j'ai d'autres antibio et on change de sirop, j'espère que ça va aller car hier soir elle a encore vomit, mais par contre a passé une bonne nuit dans son lit.
Sinon hier on est allé a la piscine avec Lewis c'était super ça nous a fait un bien fou.
Aujourd'hui rien de spécial bonne journée, bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2007 09:29:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2007 10:38:55    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

attention je ferme les votes des 3 concours demain soir alors si ce n'est déja fait venez vite voter.
Et pour les retardataires on va aussi fermer celui des windows de lapin de paques, alors a vous de jouer après il sera trop tard.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2007 11:01:00    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

kiki est demandé dans le jeu du pendu
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 08/05/2007 12:43:29    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

j'espére qu'heidy va vite guérir car sa commence à trainer cette maladie

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2007 13:28:10    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

voilà c fait pr le jeu du pendu.

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2007 13:55:41    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

j'ai fait une simulation pour le calcul d'impot et je suis bien contente, on ne paiera rien cette année !!!! avec mon temps partiel + mes km à déduire + le crédit d'impot pour les frais de nounous, ça nous fait juste 0 euros à payer !!!! je suis trop contente !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:35:33    Sujet du message: mardi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List