Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 9 mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/05/2007 07:57:54    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

[Hello] les filles!

j-4 pr caro. dernière ligne droite ma gde!!

ras aujourd'hui. à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/05/2007 07:57:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/05/2007 08:00:29    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

[Hello] les filles!
passez une bonne journée!
moi je suis crevée, nina s'est levée toute la nuit!
gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/05/2007 08:31:43    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

kikoo!!! [Hello]

je suis allée chez les vampires de bonne heure, résultat ce soir vers 17h00... ( vampires = labo pour prise de sang Laughing )...

là, je vais mener Tristan à la garderie et vais essayer de voir la directrice afin qu'elle me donne un coup de pousse pour avoir mon rdv pédopsy parce qu'ils ne m'ont toujours pas rappellé!! Mad
Sinon, à 13h30 dentiste pour une petite carie...
Puis repos!!! mon homme se charge du ménage!!! Very Happy

bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2007 09:26:36    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

tu as de la chance pour le menage moi comme je suis a la maison il me dit que c est a moi de le faire du coup je l ai fait dimanche matin pour le faire chier mais il n a pas reagit il etait sur le canape a regarde turbo!!!
gros bisous a tous le monde caro et debbie les magasins etait bien???
moi j ai rien de plus a dire que ce que j ai dit dans le post de Bathiste sinon je vais aller me laver et laver le petit je reviendrai apres a toute!!!
nounette
Invité

MessagePosté le: 09/05/2007 09:41:45    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Manon a bien dormi cette nuit ça fait du bien.
Aujourd'hui il fait beau y'a moins de vent que hier et pour cet aprem ils annoncent 30° à l'ombre ça promets!!! Shocked
Gros bisous et bonne journée les filles
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 09/05/2007 09:48:39    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

Bonjour les filles,

je travaille comme d'habitude toute la journée !!!

bonne journée !!!

gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/05/2007 10:36:25    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

Coucou les copines.
Excellent pour les vampires Ingrid Laughing Laughing j'espère que tes résultats seront bons.
Alexandra, et ce film (spiderman) il était comment ??????
Bon courage Rachel
Cool si vous avez bien dormi nounette, bon courage pour la chaleur
Ba alors nina, faut laisser dormir maman Surprised . Ca va le boulot Nadège ??????
Kiki tu t'es trompée c'est J-3 aujourd'hui, va pas lui en rajouter, elle se marie samedi après midi Wink

Sinon nous ça va, levé tard ce matin ça fait du bien. Heidy a eu une quinthe de toux a minuit mais c'est vite passé et après impec. Je pense que les médicaments font bien effet.
Sinon pas grand chose, on a pleind e vent. la mon homme est parti faire changer ces pneus avant et refaire le parallèlisme car ils usent bien trop vite ces pneus sinon. Normal on venait de toucher une semaine de congé payé, on va pas encore en voir la couleur Crying or Very sad . Et le mois prochain ces mes pneus a moi et la c'est encore plus cher. Mais bon faut bien si on veut pas avoir d'accident.

Sur ce bonne journée et gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2007 10:42:36    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

pas cool pour la voiture lydie et tant mieux que ta fille commence à guérir....

Là mon homme est parti chercher Tristan... avec la prise de sang, je suis KO....
il m'a fait tout le ménage, la serpière et tout...
il a vu que je n'allais pas bien, c'est un amour

bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2007 10:49:08    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

spiderman etait super sympa sauf que il y avait une petite derriere nous peut etre 3 ou 4 ans maxi et du coup elle s est mise a pleure plusieurs fois et ensuite elle courait dans l allee et c etait chiant je sais pas on va pas au cine avec des enfnts si petit qui sont vite plus interresse par le film et qui gene les autres !!!!!!
Sinon j ai adore c etait vraiment super et les effet speciaux sont vraiment bien fait.....
et j ai adore la fin de l histoire!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/05/2007 10:53:12    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

Merci Ingrid pour heidy.
Trop cool ton homme.
Ok merci alexandra, le mien je pense qu'il se tiendra tranquile il aime trop spiderman.
Il me reste plus qu'a acheté des places je vais voir avec ma belle soeur car avec son CE elle peut en avoir des moins cher.
quelqu'un sait quand doit sortir Shrek 3 ?????
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2007 10:57:34    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

il sort le 13 juin lydie... Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/05/2007 11:03:50    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

Merci ingrid, ça va ça me laisse un mois Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2007 11:05:08    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

oui je comprends pour lewis en plus il est deja alle au cine et visiblement ca c est bien passe mais la c etait enervant!!!! moi c est le cine de la ville c est 4€ la place!!!! ca vaut vraiment le cout quand je vois d autres cine ou c est presque 10€!!! moi j ai hate aussi c est d aller voir harry poter!!!!!
mais j irai aussi voir shrek trois c est trop bien j adore!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/05/2007 11:06:21    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

chez nous ça va de 8 euros à 5.50, mais ma belle soeur les a à 4.20 donc ça vaut le coup
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2007 11:08:56    Sujet du message: mercredi 9 mai Répondre en citant

c'est clair, les deux premiers shrek étaient bien rigolos!!!!!
moi aussi j'ai hâte pour harry potter!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:45    Sujet du message: mercredi 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List