Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 11 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/05/2007 07:18:27    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

je souhaite un
à ma puce ki a 4ans aujourd'hui. je t'aime ma princesse tu seras et resteras l'amour de ma vie.
ta maman ki t'aime très très très très fort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2007 07:18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/05/2007 07:23:00    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

bonjour tt le monde!!

j-1 caro!! ça y est demain c le gd jour debbie tu bombardes de le forum. on en veut pleins!!!!!!

aujourd'hui repos. je v voir une copine ke g pas vu depuis 4ans, la dernière fois kon c vu g t enceinte de 2mois (de loane). ça va ns faire tt bizarre.

contente alex pr ta puce.

à plus tard les minettes! Wink

taz
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 07:55:11    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Joyeux anniversaire petite loane

Ici tout le monde va bien et tout le monde dort encore

Moi J-5 toujours ses petite nausées

Bonne journée

[bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/05/2007 08:21:11    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

voila voila J-1 pour caro j ai vraiment hate maintenant!!!!!
sinon ras pour moi cet apres midi on va peut etre voir pour le resto pour le bapteme du petit.... on verra!!!!!! mon mari etait un peu malade hier soir donc on va voir si c est mieux aujourd hui!!!!!
au faite au cas ou je revienne plus demain je vais voir une amie qui habite quand meme a deux heures de route donc je pourrais pas beaucoup venir et dimanche on fete la saint honore la fete des boulangers patissiers donc je serais pas beaucoup la......
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/05/2007 08:21:23    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

Loane!!!!!!!!

gros bisous à toi petite pépette!!!!!

cet aprem, je vais chercher le résultat des radios et après direction doc, pour qu'il me dise si ça va ou pas....

bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/05/2007 08:24:04    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

on a hate de savoir pour les radios....
joyeux anniversaire loane!!!!!
mumu pour l instant j ai rien mais on a rendez vous mardi soir donc c est peut etre la qu ils vont nous donne un truc.....
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/05/2007 09:19:08    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

Loane
nounette
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 09:43:47    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

Joyeux anniversaire Loane
Gros bisous et bonne journée à tout le monde
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/05/2007 10:04:09    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

j ai mal au ventre je suis degoutee j espere que ca va passer car j ai vraiment envie d aller voir mon amie demain..... sinon j irai chez le doc ce soir si j ai encore mal ou alors directe aux urgences car c est vers le bas du ventre un peu comme si c etait l ovulation et que ca faisait super mal.....
camille
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 10:13:18    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

bon anniversaire Loane

pas cool Alex ,j'espère que ça va passer ton mal de ventre
Bon courage lee pour tantot
coucou kiki ,bébéni ,nounette et taz et toutes celles qui viendront aprés
alors Caro ,pas trop la pression

cet aprem rdv auprés de la toucheuse à 17h15 ,en plus ce matin ,tout son eczéma est de nouveau ressorti ,on verra bien
bon je file donner le
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/05/2007 10:20:19    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

[Hello] ingrid, camille, nadège, nounette, alexandra, taz, merci pr ma puce.

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/05/2007 10:30:33    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

merci camille!! et de rien kiki!! Very Happy
helene
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 10:36:40    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

bis a toutes je reviens plus tard et je vais super bien donc ça va bb est super mignons les deux grands sont aux anges comme les parents la fatique est presente mais c de la bonne fatique en plus il dort super bien et mange bien que du bonheur avec des yeux grands ouverts et il ecoute partout il tourne deja la tete au son de la voix de ses freres c magiques allez a plus tard bizzzzzzzzzzz
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/05/2007 10:39:38    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

oh c'est trop mignon qu'il réagisse aux voix des fréros..... Crying or Very sad

contente de savoir que tout va bien pour vous...... [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/05/2007 10:50:31    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

Loane et Petit Coeur

Je vais essayer de me rapeler de tout et de tout le monde, mais pardon si j'en oublies.

Super Camille pour votre appartement, bon courage pour la fin des cartons et tiens nous au courant, fais vite le changement d'internet pour ne pas trop être absente et venir vite tout nous raconter.
Super Hélène que Soane soit un petit ange. Gros bisous
Viens vite nous dire quand tu auras tes résultats Ingrid.
Grosse pensée pour Caro, je serais avec toi demain par la pensée.
Pas cool mon mal de ventre Alexandra
Alex j'espère que vous aurez bien la place en crèche pour Lauryn
Bon ba voila je sais déja plus.

Hier j'ai pas pu revenir, je sais pas pourquoi mais mon ordi voulait plus rien faire.
Donc pour la piscine ba ça a été mais bon il a encore pleuré. Je vais vous expliquer ça dans son post école.
Sinon rien de neuf, si on veut changer notre canapé mais c'est pas nouveau mais la ça devient urgent.
Gros bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:32    Sujet du message: vendredi 11 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List