Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autorisation parentale en cas d accident!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/05/2007 08:44:38    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

voila j aurai voulu avoir votre avis car on me demande de signer une autorisation en cas d accident pour que l on puisse partiquer de la chirurgie sans que j en sois informer.....
en faite ils disent que c est obligatoire mais ma mere a toujours refuse de la signer....
moi je vois pas l interet de la signer puisque je suis joignable 7j/7 et 24h/24 donc il n y a pas de probleme et meme si mon portable ne fonctionne pas on peut m appeller au boulot il me passe l appelle de suite..... donc je trouve qu autoriser n importe qui a ouvrir mon fils est impensable en plus ca n empeche pas d appeller les pompiers en meme temps que moi ou juste avant moi et le temps que ca se passe j ai aussi le temps de venir..... en plus de ca je pense que si l on trouve un gamin dans la rue qui a besoin d une operation chirugicale les medecins ne vont pas dire a non j ai pas d autorisation il le font un point c est tout c est obligatoire pour un medecin de sauver des vies!!!!!
donc je voulais savoir ce que vous en pensez pour me faire une idee plus general.... MERCI
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2007 08:44:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/05/2007 08:51:07    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

je pense à peu près pareil que toi alex...
ils doivent certainement faire signer ce papier pour ne pas que ça leur retombe dessus ou un truc du genre... ça doit être dans leur politique administrative... d'abord les papiers, après le reste... c'est comme aux urgences, il te font faire des papiers avant de te prendre en charge et ce, même si tu pisses le sang ou autre.... là,ils font signer ce papier pour que se soit plus rapide...

puis je suis tout à fait d'accord avec toi, si tu es joignable et que tu peux arriver vite fait....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/05/2007 09:00:08    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

merci de m avoir repondu
et je voulais preciser que je ne le signerai pas!!!! meme si moi je suis pas joignable car dans le congel ca capte pas frocement mon mari peut etre joignable donc.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/05/2007 23:23:00    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

moi je la signe car je me dis qu'on ne sait jms : ça peut arriver pour une raison ou une autre qu'on ne soit pas joignable et dans ce cas-là, ils laissent mourir nos enfants car ils n'ont pas l'autorisation pour intervenir ????
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/05/2007 07:06:50    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

moi aussi je signerai on en ne sait jamais ce qui peut arriver !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2007 10:41:51    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

ben c est faux pour moi ils ont obligation d appeller les pompiers sinon c est non assistance a personne en danger et les medecins si on n arrive pas a nous joindre sont dans l obligation de le sauver c est le sermen d hypocrate!!!!!! donc si on arrive pas a joindre ni moi ni mon mari c est vraiment bizarre qu ils ne fassent rien....!!!
en plus quand vous laissez vos enfants a des amis ou de la famille vous ne leur faites pas une autorisation de ce genre.......si?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/05/2007 12:16:33    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

perso je signerais aussi, après chacun son choix
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2007 12:50:05    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

moi aussi je signerai. c se ki se produit à chaque rentrée des classes on ns fait signer cette autorisation si y a besoin (un accident est si vite arrivé)on peut aussi refuser de la signer mais c la vie de votre enft ki en dépend. à la garderie on fait signer les parents pr une autorisation de transporter l'enft à l'hôpital et donner les soins ki faut.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/05/2007 14:04:59    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

c'est une autorisation pour une intervention chirurgicale importante, pas pour soigner un bras cassé ! et je pense que pour ça, il faut l'autorisation des parents. Voilà pourquoi je la signe
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2007 16:06:09    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mumu.

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2007 10:21:16    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

moi aussi je la signerai c est la vie de nos enfants en jeu
moi les parents de quentin me l on signer
meme si tu ai joignable il faut le signer car ton enfant sera avant toi a l hopital et si il ont pas le papier il ne feron rien moi on a bien assister la desus quand j ai voulu etre assistante mat les parent sont obliger de le signer
mes c est sur il faut appeler les pompiers ect....

après c est ton choix

bisous

debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 13:44:18    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

moi je signerai aussi pour les memes raison que les filles
nina
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 13:15:55    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

moi je l ai signée, elle est donnée avec les papiers de le cole en debut d 'année . de toutes facons, si la vie de l enfant est jeu, avec ou sans autorisation ils sont obliges de l'operer . je crois qu ils veulent surtout se couvrir et n oubliez pas qu il y a des gens qui ont la culteure de ne pas soigner leurs enfants, comme les temoins de jehovah etc....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2007 13:52:39    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

voila apres avoir reflechit et m etre fait mon opinion je pense que je ne signerai pas ce papier par contre je ferais une autorisation de transport a l hopital... Perso je pense que si nous ne sommes pas joignable c est que nous sommes nous meme a l hopiatl entrain de nous faire operer donc..... Voila!
nina
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 14:00:25    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!! Répondre en citant

stalba, c est faux . tu peux etre dans un magasin ou le reseau ne passe pas, tu peux etre en panne de battterie sans t'en etre apercue, tu peux avoir oublié ton portable pour une fois, tu peux avoir une reunion de derniere minute, pleins de choses ou tu ne peux pas etre joignable à l instant T . En plus si comme mon mari tu travailles à 80 km de chez toi ou comme moi à 45, tu ne peux pas forcement etre là en temps et en heure . Je pense qu ils en parlent que de cas de tres tres grosse urgence mais on ne peut jamais tout prevoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:57:15    Sujet du message: autorisation parentale en cas d accident!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List