Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creche pour lolo !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/05/2007 19:42:07    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

voila comme vous le savez nous avons retiré lauryn de chez sa nourrice et nous avons demandé une place en creche !!
apres plusieurs differents avec la nourrice nous avons arrété avec elle !!
lauryn va commencer l'adaption en creche le 21 mai
lundi nous allons voir la directrice pour l'inscription !!!
je suis soulagée d'avoir sorti lolo de tout ca !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2007 19:42:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/05/2007 19:46:10    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

c'est cool que tu ais eu une place en crèche! je suis contente pour vous et pour lauryn!
tiens nous au courant de son adaptation!
bisous
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/05/2007 22:22:18    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

je suis contente pour toi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/05/2007 22:27:13    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

elle ne voulait plus aller chez la nounou ? pourtant elle s'occupait bien d'elle au début, non ?

ne ti'nquiète pas, elle s'adaptera très vite, ta puce ! il suffit de l'y préparer en en discutant avec elle
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2007 06:54:16    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

depuis mercredi elle pleurait le main quand mon maria arrivait devbant chez la nourrcie elle s'accrochait a sa jambe et la nuit elle pleurait !
la ca va mieux mais s'est dur encore.
j'ai peur que maintenant elle ne veuille plus qu'on la laisse et qu'elle pleure a la creche.... on verra bien !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/05/2007 12:05:06    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

ne t'nquiète pas a l'avance, elle pleurera peut être un eu au début mais s'y fera vite.
Cool que tu ai eu une place aussi vite en crèche.
Fais gaffe a tout bien faire dans les règles avec la nourrice pour ne pas être embêtée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2007 12:55:37    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

contente pr toi et ta puce [saute] [saute] tu verras elle s'y fera très vite. je t'enverrai un mp pr te donner qques tuyaux qd elle ira à la crêche.

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2007 21:27:05    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

merci kiki !

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2007 13:39:39    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

donc voila je vous raconte notre parcours m..... pour licencier la nourrice !!
on a attendu de bien inscrire la petite a la creche pour aller ensuite voir a la pmi !
mardi nous allons a la pmi pour explique notre cas et avoir les renseignements necessaires !
la nous sommes recu par une infirmieres, nous expliquons notre cas.
L'infirmiere nous disait que la nourrice avait des soucis, qu'elle devait les reglés et qu'on gros on aurait du le prendre en compte, qu'on avait fait une erreur d'avoir retirée la petite et que ca nous arrangeait a nous !!
a la fin elle nous a quand meme dis que la nourrice etait venu la veille parlé de cette histoire ! elle a bien su pleuré et defendre son pain !!!!
J'ai l'impression d'etre coupable s'est dingue !
Du coup elles ne nous ont rien dit, on est repartis bredouille !!
donc mardi matin on est allé a l'urssaf, la il nous ont dit qu'il ne pouvait rien qu'on devait aller aux assedics, aux assedics il ne nous ont pas donné le papier des assedics il faut le commander et il n'ont pas voulu nous calculer ce qu'on devait ! on nous a envoyé a l'inspection du travail et la si on avait pas insisté il ne nous aurait pas aidé !!!
bref une administartion de m.... !!!!!

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2007 14:08:16    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

a oui en effet une administration de m.....
mois il en fond mieu c est
bon courage miss en tous cas

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/05/2007 22:21:07    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

il n'y a pas de relai d'ass mat vers chez toi ? moi, j'ai règlé ça avec eux et là, pas de jugement, juste une aide pour me rappeler les papiers à fournir et pour calculer, en présence de la nounou, ce qu'on lui devait. j'ai l'habitude d eça, je peux t'aider si tu veux pour qq calculs ! pour vérifier avec toi que tout est ok
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/05/2007 09:08:56    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

non pas de ram juste un pmi rempli d'incompetents !!!

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/05/2007 09:12:40    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

oh la la.. j'avais pas fais gaffe que tu avais un souci avec la nounou....

quelle mer.... j'espère que ça va s'arranger!!!!

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/05/2007 11:33:20    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

gros bisous et bon courage Alex
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/05/2007 13:35:35    Sujet du message: creche pour lolo ! Répondre en citant

n'hésite pas à m'appeler, je t'ai envoyé mon n° en mp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:36    Sujet du message: creche pour lolo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List