Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 13 mai!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2007 20:54:14    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

je sais je suis un peu en avance mais je voulais que tout le monde puisse voir en avant premiere les photos du mariage de caro!!!!!

les autres je vais les mettre dans son post mariage car je sais pas ou elle veut les mettre.....

et oui en faite je lui ai fait la surprise d aller la voir avec mes deux hommes..... c etait la surprise elle etait tres heureuse de me voir et moi aussi on a fait des photos de nous trois mais je n en ai pas dans mon appareil car mon mari a ce moment la donne le bib au petit mais ca peut attendre.... e,n tous les cas elle etait tres belle ces filles aussi et son mari bien sur.....
et j ai adore voir debbie et sa famille aussi en tous les cas je suis aux anges de l avoir vu!!!
dommage que je ne sois restee que pour le vin d honneur mais bon on voulait pas s incruster on etait juste venue que pour faire plaisir!!!
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2007 20:54:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/05/2007 21:10:44    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

oh c'est super génial ça!!!!!!!!! comme elle a dû être heureuse notre Caro de ta surprise!!!

tu l'avais prévue ou bien vous y êtes allés sur un coup de tête??
tu habites pas loin de chez elle alors??

j'ai hâte d'en voir plus!!!!!!

merci merci alex!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2007 21:13:23    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

s'est genial j'en ai les larmes aux yeux de la voir mariée !!
merci alex s'est trop beau !!!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2007 21:14:07    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

en faite je l ai prevue depuis longtemps mais je voulais etre sur de pouvoir le faire du coup j ai garde la surprise...
elle etait tres heureuse!!!!
j avais deux heures quinze de route juste pour l aller mais ca vallait le deplacement....
en plus il y a presque trois ans je suis allee a un mariage a bruxelles et en rentrant on s est arrete a mac do en france..... et bien devinez c etait le mac do qui etait sur la praking du resto ou elle fetait son mariage ..... c est incroyable!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2007 21:17:02    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

de rein les filles caro mettera plus de photos car je veux pas tout lui enleve mais je trouvais ca tellement sympa de lui avoir fait la surprise!!! donc voila!!!!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2007 21:22:25    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

ok d'accord , en effet c'était la totale surprise!!!!

ben un grand merci pour cette exclu!!!
taz
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 21:24:33    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

vraiment genial

et il sont tres beau

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/05/2007 21:50:54    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

quelle bonne idée cette surprise ! j'aurai aimé pouvoir faire pareil mais je suis trop loin !!!

merci pour la photo !
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/05/2007 22:56:41    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

super la surprise bravo
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/05/2007 07:41:36    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

super la surprise! merci alex pour la photo
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/05/2007 08:32:48    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

quelle belle surprise tu as fait là alexandra!!! je crois ke si on avait ttes pu le faire on l'aurait fait. en tt cas ils étaient ts les 4 très beau.

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/05/2007 08:46:48    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

[Hello] ingrid!!

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/05/2007 08:56:51    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MR SONYA ET A NANNIE!!!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 09:34:44    Sujet du message: dimanche 13 mai!!! Répondre en citant

Bon Anniversaire a Mr Sonya

Trop cool ta surprise Alexandra.
Je t'envie vraiment et tes photos me font pleurer car j'aurai du y être aussi mais bon la vie est ainsi faite. Ca fou juste grave les boules Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
En tout cas vous êtes superbes nos petits mariés, les puces sont adorables et la salle superbement bien décorée. J'espère que vous vous êtes bien amusez et j'ai hate d'avoir le compte rendu.

Sinon ba pas grand chose, aujourd'hui, on va en trocante acheter un canapé qu'on a repéré hier.
Et après on refait toute la déco de notre séjour, enfin on change tout de place surtout.
Gros bisous et bonne journée a tout le monde [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 13/05/2007 09:35:34    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour les filles,

Comment d'allez vous??

Ici tout le monde va bien,ashley est pleine de boutons jespere que ses pas la varicelle ou la rougeole,simplement une alergie alimentaire,si demain ca va pas mieux j'irai au pediatre

valentin va bien

Moi je suis a j-3 ,moins de nausées ce matin

Vivement jeudi ou vendredi

bonne journée

[bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:58    Sujet du message: dimanche 13 mai!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List