Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire pitchoune
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/05/2007 21:45:10    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

A quel age êtes vous parti de chez vos parents ??????
euh 18 ans.... Mais bon je suis partie au début que pendant les vacances, et les week-end ; je revenais la semaine pendant les périodes scolaires pour la fac !
donc définitivement à 20 ans et demi

A quel age le premier bisou ??????
Le vrai premier bisou 18 ans et 2 jours Very Happy

A quel age le premier vrai amoureux ?????
18 ans et 2 jours Laughing

Comment avez vous rencontré monsieur ????
Sur le net via un forum de foot où mon meilleur ami m'avait incité à m'inscrire ! on a sympathisé via le chat, puis par msn... et au bout de 4 mois il est venu me voir sur Nantes !

Qu'avez vous a reprocher a monsieur ???????
Faut que je fasse attention à ce que je vais dire Very Happy
l'état de la salle de bain après son passage ! Laughing

Que regarder vous en premier chez un homme ?????
Le sourire, enfin c'est plutot une allure générale... Et aussi les fesses quand je peux Laughing

Vous maquillez vous souvent ?????? et beaucoup ?????
Souvent non ! Beaucoup non plus ! lol
Quand je me maquille c'est fond de teint et mascara ! Rarement de gloss car ça tient jamais sur moi Laughing Crying or Very sad

Combien de temps passez vous dans le salle de bain ????
Allez on va arrondir à 30 min quand y'a pas de "grand nettoyage" (Laughing) cad épilation ou masques....
30 min parce que je compte le temps de se sécher les cheveux... et comme ils sont longs ça prend du temps !

Avez vous des fantasmes ?????
sur une table de billard Laughing

Combien denfants voulez vous ??????
8 [roule] nan je déconne, mais un jour à un repas de famille chez ma belle-famille, jérome et moi sans aucune concertation je vous jure, on a répondu : 8 en même temps ! Laughing ça a cloué le bec à tout le monde car du coup ils ont cru que c'était vrai Laughing
J'aimerais bien trois... mais pas trop proches, le temps de bien profiter de chaque et de pas etre débordée !!

Comment voyez vous leur avenir ?????
bein qu'il naisse déjà Laughing

Ils font une grosse bêtise que faites vous ?????
Alors j'ai beaucoup "appris" de la pédagogie enfantile auprès de jérome Laughing donc : je lui explique pourquoi il ne doit pas faire ça, avec des mots simples mais avec un ton "ferme".
Et je laisse Jérôme imaginer une punition si ça doit etre nécessaire (car il a été un enfant à qui aucune punition ne dérangeait !!! donc il est bien placé pour savoir ce qui vexe Laughing)

Avez beaucoup de frère et soeur ?????
Un frère de 12 ans mon aîné !
Et deux frères et une soeur de coeur : Lydie et ses frères Smile

Vous entendez vous bien avec votre famille ????
Avec MA famille ???? bein vi, chui très chouchoutée par mes parents ! mon frère.... bein on n'a pas toujours eu vraiment une relation fraternelle (différence d'age oblige...) mais on s'entend quand même très très bien !! et je dois avouer même qu'il me manque !
Et sinon famille plus générale : j'ai tjs eu des relations "tendues" avec mes cousins/cousines... étant la ch'tite dernière j'ai souvent été mise à l'écart.... (sauf bien sur Lydie et ses frères) mais bon on est tellement nombreux qu'on vit très bien sans en fait Laughing

Vus entendez vous bien avec votre belle famille ????
Euh oui très bien ! Je suis hyper chouchoutée par mon beau-père notamment, depuis que je suis enceinte ! J'adore la grand-mère maternelle (moi je n'ai plus de grands parents d emon coté) et puis en règle générale j'ai été très bien accueillie !

Quel don aimeriez vous avoir ?????
J'aurais adoré être quelqu'un de "manuelle" et créative : la déco par exemple...

Quelles corvées détestez vous ????
nettoyer les miroirs car il reste toujours des traces Laughing

Avez vous des tics et des manies ????
je sais pas si on peut appeler ça un tic mais je dis très très souvent "hein ?" alors que souvent finalement j'avais bien entendu la phrase Very Happy

Avez vous des tatouages ou des percings ????
juste les oreilles percées ! j'avais prévu de faire un autre trou sur les oreilles mais jamais fait... le tatouage je suis pas contre mais j'oserais jms passer à l'acte je pense !

Que faites vous en premier en vous levant ?????
pipi Very Happy

Que faites vous en dernier en vous couchant ????
pipi je crois Laughing
et sinon la toute dernière chose avant de m'endormir : je dis bonne nuit à mon homme (même si il se couche plus tard, si je l'entends se coucher, je lui dis)

Que feriez vous si vous gagnez au loto ?????
waw pleins de choses ! déjà je ferais pleins de cadeaux à mes proches !
pi bien sur le truc "bateau" : achat d'une belle maison, une voiture et surtout deux dalmatiens Very Happy

Jusqu'ou êtes vous allé dans vos études ????
Licence (3) d'économie et gestion

Auriez vous voulu allez plus loin ?????
bein je suis toujours plus ou moins dedans : je dois retenter le concours d'instit en 2008 !

Comment avez vous trouvez le forum ?????
bein Lydie avait besoin d'aide pour créer le forum, j'étais là Very Happy

Qu'auriez vous a lui repprocher ?????
bein étant la co admin j'aurais du mal à répondre Laughing

Comment l'améliorer ??????
bein en nous donnant toutes vos idées, et nous on verra ce qui est possible de faire !

Eêtes vous gourmande ?????
Très Very Happy d'ailleurs mon chéri me reprochait beaucoup de (trop) grignoter entre les repas

Quel est votre péché mignon ????
Euh ça dépend des périodes... mais un truc est sur : les bonbons !!!!! et notamment les oursons en chocolat et guimauve !! miam miam

Ce que vous détestez vsur vous physiquement ????
en 1er mon visage (à cause de l'acné depuis de trop nombreuses années) et sinon mes fesses !

Ce que vous préferez sur vous physiquement ????
RIEN ! Laughing ah si mes mains Very Happy

Vos défauts ????
Facilement râleuse Very Happy
J'essaie tjs d'éviter les conflits ou sujets qui ne me plaisent pas.... (et vi pour moi c'est un défaut ! car du coup des fois je préfère faire comme si je voyais rien plutot que d'affronter ce qui se passe....)
Y'en a surement d'autres mais je voudrais avancer ds les questions Very Happy

Vos qualités ?????
Généreuse, à l'écoute, j'essaie toujours le plus possible de rendre service aux gens (en règle générale, ds la rue aussi...)

Comment vous définiriez vous en 3 adjectifs ?????
gentille, altruiste, et très tete en l'air Very Happy

Qui porte la culotte a la maison ??????
J'espère qu'il sera d'accord mais aucun des deux ! Tout est décidé à deux ! sisi c'est vrai !!

Qui fait les comptes ??????
bein on n'a pas de compte commun donc c'est chacun qui gère ses comptes !

Qui prend les grosses décisions ????
Encore plus que dans la vie de tous les jours : c'est à deux !! On n'a jamais rien décidé d'important seul ! Là-dessus on se correspond vraiment à merveille : si ça déplait ne serait-ce qu'un peu à l'autre, on ne se décide pas tout de suite !

Avez vous des complexes ????
physiques ? vi mon "petit" bidou que j'ai toujours eu depuis toute petite (même bébé)

Que pensez vous des resto du coeur ????
J'adoooooooooore ! j'ai tous leurs CD, j'y tiens beaucoup à les acheter car comme ça je fais un don "indirect" ! J'ai aussi plusieurs de leurs DVD...
J'avais même fait une visite du centre des restos du coeur à Nantes quand j'étais en terminale...

Pourriez vous y être bénévoles ????
vi justement pendant cette visite on s'était renseignés pour etre bénévoles mais c'était l'année du bac du coup pas eu le temps ! et ensuite j'ai "abandonné" l'idée malheureusement...

Que veux dire votre pseuso ?????
bein c'était mon surnom quand j'étais plus jeune ! lol

Aimez vous les dessins animés ???
Jaime beaucoup Smile avec Jérôme on se regarde souvent des dessins animés le dimanche matin Very Happy et on a plusieurs dessins animés en DVD (Rémi sans famille, les mystérieuses cités d'or et nicky larson)

Quel est votre préféré ??????
je connaissais pas mais j'ai découvert les mystérieuses cités d'or y'a deux ans et j'adore

Faites vous des couleurs de cheveux ?????
Nan ! j'en ai fait deux dans ma vie, c'était pour des "grandes" occasions, mariage je crois !

Comment sont ils au naturel ????
euh chatains je crois

Cheveux court, cheveux long, cheveux bouclé, cheveux raide ??????
actuellement cheveux longs, mais j'ai eu aussi courts (au plus grand plaisir de certaines Very Happy) et plutot raides

De quelles couleur sont vos yeux ?????
marrons

Portez vous des lunettes ou des lentilles ??????
Lunettes pour lire, regarder la télé et conduire !

Aimez vous les émissions téléréalités ??????
ça m'occupe !!!!! je suis pas fan mais je cache pas non plus que je regarde si j'ai rien à faire

Aimez vous la presse people ?????
Du tout ! si y'en a dans une salle d'attente, je vais bouquiner mais c'est tout ! j'en n'achèterais jms....

Quelle est votre plus grosse bêtise d'enfant ?????
aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy nan sans rire, j'étais très très sage !!!

Votre plus grosse bêtise d'adulte ????
euh y'en a très certainement beaucoup selon mon chéri Laughing je le laisserai répondre à ma place Very Happy

Votre plus grand rêve ?????
Me marier je crois.... et réussir mon concours d'instit pour avoir un "vrai" boulot !

Dans quel autre pays voudriez vous habiter ?????
je suis bien en France mais si je devais choisir un autre pays serait l'Italie car ma grand-mère paternelle est née en italie !

Quelles ville aimeriez vous visiter ?????
Perpignan car mon homme 'men parle tout le temps !!!

Que changeriez vous dans le monde ?????
l'égoisme des gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça règlerait beaucoup beaucoup de choses (guerres, détérioration de l'environnement....ect)

Quelle qualité faut il avoir pour être votre amie ????
être à l'écoute !

Quel défaut ne faut il surtout pas avoir pour être votre amie?????
bein justement : hypocrite !!! dire des choses derrière mon dos : ça a été le cas autour de moi et depuis je ne vois plus ces gens !

Quelle est la destination de vos prochaines vacances ?????
Bein on va faire le tour de la famille avec le bébé donc notamment Nantes, la Vendée, et dans le jura....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans

Dernière édition par Pitchoune le 13/05/2007 22:37:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 21:45:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 22:14:12    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

Quelle a été votre plus grosse déception avec un homme ?????
dur dur !!! peut etre mon frère... un jour il a eu des mots..... un peu durs que j'ai mal pris (il savait pas que j'entendais) mais il est venu me parler juste après et a avoué qu'il avait pas utilisé les bons mots....

Votre plus grosse déception avec une femme ?????
Mon ancienne meilleure amie... qui m'a "abandonné" selon moi ! lol On avait un ami commun qui selon moi a foutu la merde et elle a fini par etre plus proche de lui que de moi....et m'oublier...

Avez vous des animaux domestiques ?????
vi

Si oui lesquels ????
deux lapins nains : Zia et Oliver (ils sont frères et soeurs) et j'ai (avais ?) un chien Bandy mais que j'ai laissé à mes parents quand j'ai emmenagé avec Jérôme

En voulez vous d'autres ?????
Oui un chien (un dalmatien pour mon homme Very Happy)

Croyez vous en la réincarnation ??????
euh nan ....

Etes vous croyante ????
PAs du tout du tout !

Pratiquante ?????
bein nan !

Vous intéressez vous a la politique ?????
Très moyennement ! c'est la première année que je votais donc j'ai essayé quand même de suivre le minimum...

Quelle époque de votre vie voudriez vous revivre et pourquoi ?????
mon année de terminale : super ambiance, supers amis et c'est l'année où j'ai rencontré Jérôme

Quel plat aimez vous cuisiner ?????
Les lasagnes Laughing

Quelles sont vos passions ?????
internet ! et j'aime bcp le scrapbooking, même si j'ai pas encore commencé mon album ! lol

Pourriez vous vous passez d'internet ?????
PAs du tout !!!! ou tout au pire deux jours mais pas plus !

Pourriez vous vous passez de votre téléphone ????
un peu plus qu'internet... mais non quand même car je suis très téléphone avec ma mère Very Happy

Etes vous pour ou contre le mariage homo ?????
POUR ! je vois pas ce que ça peut nous faire....

Etes vous pour ou contre l'adoption pour les homos ????
POUR !!! vaut mieux deux parents du même sexe mais qui veulent un enfant et qui l'aimeront plutot qu'un couple mixte mais qui fait des gosses pour toucher les assedic....

Comment vous sentiriez vous dans un camp de nudiste ?????
bah moi mal à l'aise....

Quelles ont été vos plus belles vacances ?????
A la rochelle y'a deux ans ! ds un mobil-home, dans un camping avec piscine Very Happy

Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ????
mon homme Laughing Laughing

Quel est le metier que vous auriez aimer faire ??????
bein instit ! lol Sinon étant petite boulangère car elle avait plein de sous dans sa caisse Laughing

Votre métier vous plait 'il ??????
j'en n'ai aps vraiment encore ! Mais si on prend en compte les cours particuliers que je donne : j'adore !!! surtout la reconnaissance à la fin des élèves et des parents

Que faites vous de votre temps libre ?????
je suis sur le pc Very Happy

Qu'aimez vous faire comme activité avec vos enfants ????
bein j'en n'ai pas ! mais avec mes nièces j'adore faire des jeux de société !!!

Aimez vous faire la fête ?????
je suis pas une grande fetarde !

Aimez vous recevoir ?????
j'adore !! mais jusqu'à ce qu'on emménage dans notre maison, on ne recevait jms personne ! donc là je me rattrape et j'adore ça

Quelle est votre plus grande fierté ?????
ma "philosophie" de vie ! lol

Quelle est la personne que vous admirez le plus ?????
ma grand-mère maternelle !!!! elle avait un coeur ENORME et pourtant très peu de moyens !

Avez vous déja triché sur votre age ????
jamais !!! et apparement pas besoin : on m'a toujours donné + apparement !

L'amitié a distance vous y croyez ????????
euh vi.... et non !!! chez moi la grande amitié n'a pas tenu avec la distance ! on est tjs amis mais moins proches je trouve !

Aimez vous faire du shopping ????
bof.... oui mais à petite dose ! je pourrais pas passer une journée entière ds les magasins !

EN faites vous souvent ??????
non ! seulement si j'ai vraiment besoin de quelque chose et quand je les fais c'est plutot du rapide

Que faites vous pour vous défouler ?????
je cris un bon coup !

Que faites vous pour vous détendre ?????
je m'allonge et je fais des exercices de respiration

Combien mesurez vous ?????? (ps: je ne poserais pas la question qui fache Wink )
1m58

Etes vous mariez ?????
non

Voudriez vous le faire ??????
vi bien sur !!!!!!! Very Happy Very Happy

Avez vous des phobies ?????
euh les grosses chenilles Laughing et j'ai vraiment du mal à rester seule le soir (si je peux je trouverais une solution pour pas etre seule)

Comment serait votre maison idéale ?????
bein celle qu'on a actuellement est pas loin de ma maison idéale ! suffirait juste d'un peu plus de chambres et un plus grand jardin pour etre vraiment idéale !

Quelle voiture aimeriez vous avoir ????
aucune idée !

Aimez vous aller chez le coiffeur ??????
vi j'aime bien, on se sent toute légère ! mais j'y vais plus qu'une fois par an car trop cher

Etes vous bricoleuse ????
A la base pas du tout !! j'ai deux mains gauches Laughing mais j'essaie d'aider le plus possible mon homme ! pi je préfère ça car au moins je saurais etre indépendante si un jour ya besoin !

Avez vous la main verte ?????
apparement pas du tout Laughing

Aimez vous les activité manuel, tricot, dessin, etc ????
à mon grand désespoir justement je ne suis pas très manuelle... Mais j'adore le scrapbooking, et en ce moment je prépare un cadre pele mele pour la grand-mère de mon homme
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 22:18:08    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

alors je vais commenter un peu vu que je te connais bien.
les bêtises enfant ça c'est sure tu en faisait pas. A part copier tout sur moi Laughing Laughing Laughing
Jérome prend note pour la salle de bain après t'être raser Laughing
Merci pour la soeur de coeur Crying or Very sad Very Happy Very Happy Very Happy Confused
Pour les tics et manies ça doit être dans les gènes Wink
Encore merci de m'avoir aidé pour le forum et d'être toujours la, c'est un vrai bonheur de le faire avec toi, je trouve qu'on se complète bien toutes les deux.
Raleuse moi je trouve pas trop.
Que tu évites les conflits ça c'est sure, des fois tu devrais dire merde ça ferais du bien aux autres en face. Ca viendra avec le temps.
Tu es super généreuse, tu sais en effet être a l'écoute et tu rend très facilement service, je confirme.
Pour ton bidou tu devrais pas en plus en ce moment il est super beau Wink
Tu es chatain
C'est moi entre autres le certaines pour les cheveux court, j'ai une photo d'elle enfant que j'adore et elle est coiffée a la garçonne.
Bêtises d'adulte je vois pas non plus, a part m'avoir laissé toute seule a Nantes Wink mais c'était pour la bonne cause
Pour ton concours t'as plus qu'a bosser et pour le mariage a bon entendeur salut Laughing Laughing Laughing
Vivement tes prochaines vacances
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 22:22:58    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

Quel est votre genre livre préféré ?????
les histoires vraies

Auteur préféré ????
aucun, je ne lis pas assez pour ça

Livre préféré ????
Marie sans terre.... pas connu mais c'est un livre qui m'a beaucoup touché !

Genre de musique préférée ????
la variété française résumérait le mieux ce que j'écoute !

Chanson préférée ????
j'en n'ai pas vraiment....
allez je vais en ressortir deux : "une chanson douce" de Salvador et "Morgan de toi" de Renaud

Chanteur préféré ?????
Yannick Noah !!!

Film préféré ????
dur dur !!!!! peut etre Hitch avec Will Smith !

Acteur préféré ?????
Bruce Willis et Will Smith

Couleur préférée ?????
violet

Parfum préféré ?????
lolita lempicka

Saison préférée ?????
le printemps ou l'été

Jour de la semaine que vous préférez ???
samedi !

Celui que vous détestez ?????
j'aurais envie de dire dimanche car je sens déjà le lundi qui arrive et donc que mon chéri reprendra le boulot

Fleur préférée ????
Les lys

Plat préféré ?????
raclette

Dessert préféré ????
une crepe avec de la chantilly Very Happy ou une coupe de glace aux fruits rouges

Matière préférée a l'école ?????
les maths

Celle que vous détestiez ?????
les sciences nat

Sport préféré ??????
à regarder : foot ! à pratiquer : badminton

Celui qu'on détestait ?????
la gym beurk !!!!

Mot ou expression préféré ????
"hein ????????????" Laughing
j'ai des périodes : ya pas longtemps c'était "je suis pas fan"

Proverbe préféré ?????
euh j'en n'ai pas en tete là....
qui ne tente rien n'a rien

Jeu de société préféré ?????
uno !

Animal préféré ????
le chien !!!!et sinon le lapin !

Animal qu'on déteste ?????
araignées

Boisson préférée ????
schweppes agrum !! et sprite ensuite

Tenue préférée ?????
pantacourt en jean et débardeur !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 22:26:09    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

moi je te trouve manuel et puis tu as des très bonnes idées surtout et ça c'est encore mieux.
C'est vrai que notre grand mère avait un super grand coeur.
Non seulement tu aimes cuisiner les lasagnes mais en plus nous on adore les manger, c'est un vrai délice.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 22:29:34    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

pour la variété française ça doit être grace a radio bouse Laughing Laughing Laughing
Quand ma mère gardait Morgane, elle écoutait tous les matins la radio sur Radio france loire océan, et je peux vous dire qu'on en a piquer des crises de fou rires toutes les deux.
On a chanter commes des casseroles mais on a bien rigoler Wink
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 22:32:45    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

Préférez vous les pantalons ou les jupes ????
j'adore etre en jupe car plus à l'aise (et vi Very Happy) mais j'ose pas sortir dehors en jupe !

Préférez vous la mer ou la piscine ????
mer

Préférez vous la mer ou la montagne ????
mer

Préférez vous la ville ou la campagne ????
bien sur que la campagne c'est mieux !! mais je pourrais pa vivre isolée....

Préférez vous le salé ou le sucré ????
sucré

Préférez vous les strings ou les culottes ????
string

Préférez vous les bains ou les douches ???
euh j'adore les bains mais je m'y ennuie vite !

Préférez vous le café, le thé ou le chocolat ????
le café ça passe pas du tout, le thé j'ai beau essayé c'est pareil ! donc chocolat depuis que je suis toute petite Smile

Préférez vous le camping ou l'hotel ????
sans hésiter camping !!! on est une famille de campeurs nous Laughing hein lydie ? Very Happy

Préférez vous Le chaud ou le froid ???
pfiou..... ça dépend pour quoi ! aller le chaud....

Préférez vous rester a la maison ou travailler ????
c'est pas pour moi de rester seule à la maison ! je pète vite les plombs ! donc travailler

Préférez vous les sirées improvisées ou programmées ???
les deux ! m'enfin en même temps on n'a jamais eu de soirée improvisée entre amis Laughing

Préférez vous un grand mariage ou un petit
alors là grand dilemne : j'ai une très grande famille ! mais bon en même temps je veux pas voir tout le monde le jour de notre mariage.... dc en fait petit mariage !!!
de toute façon j'ai pas le choix avec mon homme Laughing Laughing

Etes vous maniaque ou bordélique ???
euh.... je suis pas maniaque tous les jours !!!! par contre quand je m'y mets oui je suis maniaque

Ange ou démon ??????
ange Very Happy nan franchement je suis pas du tout quelqu'un de grande gueule

Optmiste ou pessismiste ?????
ça dépend des situations m'enfin plutot pessimiste pour moi

Active ou passive ?????
dans quelle situation ???????????? Very Happy

Zennnn ou stressée ?????
ohla stressée moi !!!!

Cordon bleu ou surgelé ?????
j'ai appris à etre "cordon bleu" depuis qu'on a emménagé en Sarthe !

Réservé ou a l'aise ?????
Réservée au premier abord ! par contre si j'ai en face quelqu'un de plus réservé, je vais etre à l'aise

Basket ou talon aiguille ????
ça dépend des jours !!! plus souvent basket quand même.... mais j'aime bien aussi mettre des chaussures plus "classes" et des talons quand la tenue va avec !

Coton ou dentelle ?????
dentelle !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 22:33:33    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

j'avais oublié radio bouse [roule][roule]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 22:40:34    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

stressée oui mais tu te soignes Wink
pessimiste ouiu mais tu te soignes aussi.
je te trouve pas trop réservée, juste ce qu'il faut.
et oui de grand campeur et a la dure en plus, ni eau courante, ni électricité, ni rien d'ailleurs juste un champ et surtout beaucoup d'imagination et d'astuces
pas grave pour le grand mariage, j'espère juste être invitée Very Happy Wink
Je te vois ni maniaque ni bordélique mais c'est toujours bien rangé
Dans la situation que tu veux pour active et passive Wink
Et tu sais être un petit démon quand on t'embête de trop et tu as bien raison [roule]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/05/2007 23:19:27    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

il y a bcp de réponses qui me "ressemblent" !!!!!!

merci lydie, pour les commentaires, on en apprend encore plus ainsi !!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2007 16:18:06    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

oui merci lydie des commentaires comme ca on en sait plus!!!
morgane devrait faire pareil pour lydie!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2007 17:18:52    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

j'avais pas vu que y'en avait d'autres Very Happy

Aimerais tu faire un saut en parachute ou a l'élastique ?????
PAs du tout ! trop trouillarde moi ! je fais déjà pas de manèges dans les foires alors... Laughing

Pour ou contre l'euthanisie ??????
Pour... quand la situation est vraiment trop pénible...

Que changerais tu dans ta vie actuelle ?????
J'aimerais qu'on soit plus proches géographiquement de nos deux familles...

Quelle mère es tu ??????
Je le suis pas encore...

Quelle femme est tu ?????
Très tête en l'air, limite gamine je pense !
Vous connaissez les évangélismes d'eve angeli ??? bein je me reconnais un peu en elle Laughing

Si tu devais être une personne célèbre qui serait tu ?????
Coluche pour tout ce qu'il a fait !

Plutot couche tot ou lève tard ?????
euh.... plutot lève-tard.... bien que je me suis "améliorée'" de ce coté là

Ce que tu déteste par dessus tout ?????
l'égoisme !!!!!!!!!!!!! je ne supporte plus l'égoisme des gens, c'est "chacun pour soi" ça me révolte !

C'est la fin du monde que fais tu ??????
je me blottis ds les bras de mon homme pour profiter de ces derniers instants...et j'appelle mes parents Laughing

Es tu romnatique ?????
Pfff.... ça veut dire quoi romantique ?!?!?

Le cadeau que tu aimerais le plus avoir ??????
c'est pas du tout une obsession (j'insiste !!! lol) mais le plus cadeau que mon homme pourrait me faire c'est de me demander en mariage car je sais ce que ça "représente" pour lui...
A part ça, rien de spécial, car finalement le plus beau cadeau c'est celui auquel on s'attend pas....

As tu des tabous ??????
J'ai tjs eu du mal à parler de sexe... et pourtant je viens d'une famille très libérée sur ce sujet...
et j'évite aussi pratiquement tjs les sujets politique, religion,... car c'est toujours plus ou moins source de tensions !

As tu déja eu un coup de foudre ???
Nan !

As tu des secrets pour ton homme ??????
Laughing heu bein si je réponds oui, vu qu'il lit le forum... il va me harceler pour savoir Laughing
des secrets sur moi ??? non aucun, même des trucs pas faciles à raconter, il les sait maintenant !

A quelle heure te couches tu ?????
euh ça dépend.... entre 22h30 et 23h en règle générale...

Es tu dépensière ou économe ?????
Mixte ! je vais me faire plaisir de temps en temps mais sur les courses de la semaine on a pris des habitudes avec Jérôme : on prend un maximum de marques 1ers prix.... (genre marque repère au Leclerc) et on essaie quand même de limiter les consommations de chauffage par exemple...

La différence d'age dans un couple ça te gène ????
M'en fiche ! du moment que les gens sont heureux !
Je me rappelle que mon père avait un peu peur avant que je rencontre jérome : on a 8 ans d'écart (c'est pas énorme mais pour une fille de 18 ans....) mais finalement je crois que tout le monde s'en foutait Laughing on se faisait trop d'idées sur ce que pensent les gens !

Aimes tu l'imprévu ?????
J'adoooore quand Jérôme prévoit des sorties surprise !!! mais moi je suis pas douée pour ça malheureusement ! j'ai toujours trop peur de mal faire...

As tu beaucoup de bibelots ??????
j'en ai laissé une bonne partie chez mes parents Laughing et depuis, avec ma collection de coccinelle, j'en ai un carton plein !!! mais STOP ! je ne les ai même pas sortis depuis le déménagement, ce n'est plus pour moi les bibelots en fait....

Que collectionnes tu ??????
bein les coccinelles Very Happy mais je n'en veux plus ! et sinon je voudrais finir ma collection de chiens "connus" en peluche (dessins animés..)

Aimes tu es sensations fortes ?????
je déteste Very Happy

Tu dors a gauche ou a droite dans le lit ?????
euh c'est plutot jamais du coté de la porte (quand mon chéri veut bien Laughing) ! ici c'est du coté gauche, mais dans nos deux anciens logements c'était à droite !

Dans quel magasin viderais tu ta carte bleue ??????
un magasin de fringue !!!!! j'en profiterai pour tenter de nouvelles tenues vestimentaires
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2007 17:25:31    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

j ai hate que jerome fasse sont questionnaires pour savoir encore plus de choses sur vous vous etes trop mignon tous les deux...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2007 19:47:28    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

il te manque quoi comme chien connu ?????????
Ba quoi je me renseigne Laughing Laughing Laughing
Jerome
Invité

MessagePosté le: 14/05/2007 20:25:56    Sujet du message: Questionnaire pitchoune Répondre en citant

stalba a écrit:
j ai hate que jerome fasse sont questionnaires pour savoir encore plus de choses sur vous vous etes trop mignon tous les deux...

Hum, j'veux bien, mais bon :

* coton ou dentelle ?
* Basket ou aiguille ?
* String ou culotte ?
* Pantalons ou jupes
* Etc ...

Y'a des questions, je suis embete pour répondre ! Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:39:16    Sujet du message: Questionnaire pitchoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List