Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire de Gersande !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/05/2007 22:20:15    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

A quel age êtes vous parti de chez vos parents ?????? heu....je sais plus ! 20 ans je crois !
A quel age le premier bisou ?????? En 6eme, donc 12 ans !
A quel age le premier vrai amoureux ????? 14 ans....mauvais souvenir, tres malheureuse Crying or Very sad
Comment avez vous rencontré monsieur ???? on se connait depuis qu'on a 14 ans, on était déjà sorti ensemble (et plus d'une fois !) et on s'est retrouvé grace à internet !!
Qu'avez vous a repprocher a monsieur ??????? pas du tout attentionné....
Que regarder vous en premier chez un homme ????? ca se passe au niveau des yeux, mais pas les yeux en eux memes, c'est plutot ce qu'il y a dans le regard....
Vous maquillez vous souvent ?????? et beaucoup ????? de moins en moins souvent, c'est vraiment que quand j'ai le temps, mais le matin je suis toujours en retard...
Combien de temps passez vous dans le salle de bain ???? environ 30 minutes le matin, dont 15 sous la douche (je sais c'est pas bien, mais comme stalba, quand j'y suis j'ai du mal à en sortir !)
Combien denfants voulez vous ?????? 2, parce que j'aimerais en avoir 1 avec mon chéri, mais j'ai intéret à avoir de la patience parce que lui il a pas l'air d'y penser... [Degoute]
Comment voyez vous leur avenir ????? le mieux possible j'espère !!
Ils font une grosse bêtise que faites vous ????? je le gronde, je lui explique pourquoi et je puni en conséquence
Avez beaucoup de frère et soeur ????? seulement 1 grand frère (30 ans)
Vous entendez vous bien avec votre famille ???? oui ca va
Vus entendez vous bien avec votre belle famille ???? oui
Quelles corvées détestez vous ???? j'aime pas ranger le linge quand j'ai fini de le repasser
Avez vous des tics et des manies ???? ho oui, mais beaucoup trop pour toutes les écrire !!!
Avez vous des tatouages ou des percings ???? 1 tatouage, et plus qu'1 piercing en haut de l'oreille, mais avant j'en avais plus ! 1 au nombril, 1 dans le nez, et 1 sur la langue !
Que faites vous en premier en vous levant ????? j'allume la machine à café !
Que faites vous en dernier en vous couchant ???? un bisou à mon chéri
Que feriez vous si vous gagnez au loto ????? j'en ferai profité ma famille en particulier mes parents, mon fils et mon homme, sinon rien d'extraordinaire, on a déjà une belle maison, alors pour nous peut etre une voiture neuve chacun !
Jusqu'ou êtes vous allé dans vos études ???? CAP et BEP hotellerie restauration
Auriez vous voulu allez plus loin ????? non, je voulais travailler....si j'avais su !!!!!
Comment avez vous trouvez le forum ????? par Lydie qui avait posté sur infobébés
Qu'auriez vous a lui repprocher ????? rien, c'est tres bien comme ca !
Etes vous gourmande ????? c'est plus proche de la boulimie que de la gourmandise....
Quel est votre péché mignon ???? les glaces, le saucisson et les crevettes !
Ce que vous détestez sur vous physiquement ???? mes kilos en trop
Ce que vous préferez sur vous physiquement ???? mes yeux
Vos défauts ???? trop maniaque, pas ponctuelle, manque de patience
Vos qualités ????? je pense etre généreuse et attentionnée
Qui porte la culotte a la maison ??????
Qui fait les comptes ?????? ni l'un ni l'autre !!!
Avez vous des complexes ???? mon poids
Que pensez vous des resto du coeur ???? c'est une bonne chose
Que veux dire votre pseuso ????? devinez !!!
Aimez vous les dessins animés ??? oui
Quel est votre préféré ?????? j'aime bien nemo et heureusement, avec le roi lion 2 enzo les passe en boucle !
Faites vous des couleurs de cheveux ????? seulement des mèches (blondes)
Comment sont ils au naturel ???? chatains clairs
Cheveux court, cheveux long, cheveux bouclé, cheveux raide ?????? plutot long, et raides
De quelles couleur sont vos yeux ????? marrons
Portez vous des lunettes ou des lentilles ??????non
Aimez vous les émissions téléréalités ?????? j'aime bien les casting de nouvelle star !!!!!
Aimez vous la presse people ????? non
Quelle est votre plus grosse bêtise d'enfant ????? rentrer dans le jardin d'un voisin pour voler des fleurs !
Votre plus grosse bêtise d'adulte ???? bétise pas faite, mais d'avoir failli me faire avorter quand j'étais enceinte d'enzo
Votre plus grand rêve ????? me marier avec mon homme et qu'il me fasse un enfant ! c'est beau de rever !!!!
Que changeriez vous dans le monde ????? qu'il n'y est plus de guerre
Quelle qualité faut il avoir pour être votre amie ???? présente, à l'écoute
Quel défaut ne faut il surtout pas avoir pour être votre amie????? hypocrite, envahissante
Quelle est la destination de vos prochaines vacances ????? je sais pas.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014

Dernière édition par gersande le 28/01/2009 23:00:09; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 22:20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 22:34:26    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

je vois qu'on est a la même enseigne pour le roi lion, moi c'est plus le premier en ce mment mais bon les 3 passes en boucles quand même.
Je viendrais lire la suite demain, merci de prendre le temps d'y répondre, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 22:45:25    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

toi des kilos en trop ???????????????????????

euh les photos qu'on avait de toi sur le forum, je vois pas où sont els kilos en trop Wink Wink Very Happy Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/05/2007 23:11:41    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

C'est parce que je les camouffle bien que tu les vois pas Very Happy Very Happy , pourtant ils sont bien là malheureusement...... Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2007 09:28:32    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

on t'attend pour la suite Wink
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/05/2007 14:39:49    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

aller, je continue !

Quelle a été votre plus grosse déception avec un homme ????? no comment !
Votre plus grosse déception avec une femme ????? une ancienne collègue de travail qui faisait semblant d'etre mon amie, et me cassait des que j'avais le dos tourné !
Avez vous des animaux domestiques ????? oui
Si oui lesquels ???? 3 chats (+ 7 depuis le 9 mai qu'on essaie de donner) et 3 poissons rouges
En voulez vous d'autres ????? oh non, c'est plus que suffisant !!!!!
Croyez vous en la réincarnation ?????? non
Etes vous croyante ???? non
Pratiquante ????? encore moins
Vous intéressez vous a la politique ????? non
Quelle époque de votre vie voudriez vous revivre et pourquoi ????? ma grossesse ! j'adorais sentir enzo bouger dans mon ventre
Quel plat aimez vous cuisiner ????? les desserts en tout genre
Quelles sont vos passions ????? mon fils et mon homme !!
Pourriez vous vous passez d'internet ????? difficile
Pourriez vous vous passez de votre téléphone ???? encore plus difficile !
Etes vous pour ou contre le mariage homo ???? pour
Comment vous sentiriez vous dans un camp de nudiste ????? je n'imagine meme pas y mettre un pied !!
Quelles ont été vos plus belles vacances ????? 1 semaine à new york en colo, inoubliable !
Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ???? heu, je sais pas ! mon boss peut etre !!
Quel est le metier que vous auriez aimer faire ?????? je sais pas, désespérant !!!
Votre métier vous plait 'il ?????? sans plus, mais il me laisse beaucoup de temps libre, donc ca me va tres bien !
Que faites vous de votre temps libre ????? je m'occupe d'enzo, ménage et je pianote sur le pc !
Qu'aimez vous faire comme activité avec vos enfants ???? ballade, jeux, dessins animés et gros calins !! [bisou2]
Aimez vous faire la fête ????? non
Aimez vous recevoir ????? oui
Quelle est votre plus grande fierté ????? mon fils bien sur !
Quelle est la personne que vous admirez le plus ????? ma maman
Avez vous déja triché sur votre age ???? non
L'amitié a distance vous y croyez ???????? oui
Aimez vous faire du shopping ???? oui
EN faites vous souvent ?????? disons régulièrement
Que faites vous pour vous défouler ????? le ménage !!
Que faites vous pour vous détendre ????? je prend un bain
Combien mesurez vous ?????? (ps: je ne poserais pas la question qui fache Wink ) un petit mètre 60 ! Crying or Very sad
Etes vous mariez ????? non
Voudriez vous le faire ?????? OH OUI !!!!!!!!!!!!!
Avez vous des phobies ????? les insectes en tout genre, rampant ou volant
Comment serait votre maison idéale ????? 3 grandes chambres, deux salles de bain, terrasse, jardin et piscine, ca se serait le reve, mais la notre est déjà tres bien !
Quelle voiture aimeriez vous avoir ???? une voiture NEUVE !!!
Aimez vous aller chez le coiffeur ?????? j'adore mais j'y vais que tres rarment, trop cher je trouve !
Etes vous bricoleuse ???? un peu
Avez vous la main verte ????? un peu
Aimez vous les activité manuel, tricot, dessin, etc ???? oui

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014

Dernière édition par gersande le 28/01/2009 23:04:18; édité 1 fois
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/05/2007 14:52:14    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

super tes réponse miss

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2007 15:59:27    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

pour la quetion pour la douche j ai cru que tu avais fait un copier sur moi mais non c est que l on est pareil......
j adore tes reponses!!! Gros bisous et n hesite pas pour la suite des questions!!!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/05/2007 19:49:42    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

Bon, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai répondu au questionnaire, j'ai fais envoyé mais il a disparu, donc je recommence... [enerve] [enerve]

Quel est votre genre livre préféré ????? je ne lis que les histoires vraies
Livre préféré ???? en ce moment "miracle dans les andes"
Genre de musique préférée ???? pop rock
Chanson préférée ???? "je te promets" et "l'envie" de j.hallyday, "mistral gagnant" de renaud, "un point c'est toi"  "à ma place" et "j'envoie valser" de zazie
Acteur préféré ????? vin diesel
Couleur préférée ????? rouge mais pas particulièrement pour les vetements
Parfum préféré ????? lolita lempicka et xs
Saison préférée ????? le printemps
Jour de la semaine que vous préférez ??? mercredi
Celui que vous détestez ????? le lundi parce que mon homme s'en va Crying or Very sad Crying or Very sad
Fleur préférée ???? l'orchidée et les roses de toutes les couleurs, j'adore les fleurs et les plantes
Plat préféré ????? y en a plein !
Dessert préféré ???? les glaces
Matière préférée a l'école ????? le francais et l'italien
Celle que vous détestiez ?????la physique parce que je comprenais rien et ca m'interressait pas de toutes facons
Sport préféré ?????? la gym et le volley ball
Celui qu'on détestait ????? l'athlétisme Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue
Proverbe préféré ????? "carpe diem" "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" "fais de ta vie un reve et d'un reve une réalité"
Animal préféré ???? les chiens
Animal qu'on déteste ????? les insectes en tous genres
Boisson préférée ???? PAGO ACE c'est trop bon ! [oui] [oui] [oui] [oui] [oui] [oui]
Tenue préférée ????? pour rester dans la maison un petit short, et un tee-shirt à mon homme

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014

Dernière édition par gersande le 28/01/2009 23:09:03; édité 1 fois
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2007 19:50:23    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

moi aussi j'attend la suite avec impatience, bisous
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/05/2007 19:53:40    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

soit tu as lu tres vite lydie, soit on a été tres synchro et on a posté en meme temps !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2007 19:55:23    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

on a posté en même temps Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2007 19:57:44    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

c'est quoi le Pago Ace ??????? Ca a quel gout ????
J'adore tes chansons préférées
Quel chiens aiment tu particulièrement ??????
Voleuse de tee shirt Laughing Laughing Laughing Wink
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/05/2007 20:05:00    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

Préférez vous les pantalons ou les jupes ???? les pantalons
Préférez vous la mer ou la piscine ???? la mer
Préférez vous la mer ou la montagne ???? la montagne
Préférez vous la ville ou la campagne ???? la campagne sans hésiter, j'ai horreur de la ville !
Préférez vous le salé ou le sucré ???? les deux
Préférez vous les strings ou les culottes ???? strings et shortys
Préférez vous les bains ou les douches ??? si j'ai le temps les bains !
Préférez vous le café, le thé ou le chocolat ???? café
Préférez vous le camping ou l'hotel ???? l'hôtel
Préférez vous Le chaud ou le froid ??? le milieu !!!
Préférez vous rester a la maison ou travailler ???? etre à la maison avec mes hommes
Préférez vous les soirées improvisées ou programmées ??? les deux
Préférez vous un grand mariage ou un petit ? plutot petit
Etes vous maniaque ou bordélique ??? tres tres maniaque
Ange ou démon ?????? le milieu
Optmiste ou pessimiste ????? plutot optimiste
Active ou passive ????? active
Zennnn ou stressée ????? stréssée
Cordon bleu ou surgelé ????? les deux, ca dépend comme d'hab, si j'ai le temps ou pas
Réservé ou a l'aise ????? ca dépend quand meme avec qui, mais la plupart du temps, à l'aise
Basket ou talon aiguille ???? basket
Coton ou dentelle ????? plutot dentelle

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/05/2007 20:18:21    Sujet du message: Questionnaire de Gersande ! Répondre en citant

Tu connais pas le PAGO ACE Lydie ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est un jus de fruit orange, carotte et citron, c'est vraiment super bon; et si c'était pas si cher j'en boirais des litres !!!

Pour les chiens j'aime beaucoup les golden, mais si on en prend un un jour, ca sera un berger allemend, mon chéri adore cette race de chien et ca me plait aussi !

voilà, bon je vais aller manger ! je reviendrais plus tard ! [Hello]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:47:27    Sujet du message: Questionnaire de Gersande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List