Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de votre avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/05/2007 15:33:21    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

Jérome notre nouveau membre Very Happy m'a suggéré d'ouvrir un post sexualité. J'avoue que c'est pas le premier a le demander, mais j'ai toujours été réticente car j'ai peur que ça dégénère, donc je demande votre avis ????????
J'ai eu l'expérience dans d'autre forum ou ça a vite foutu le bazard alors dites moi tout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 15:33:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/05/2007 15:47:48    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

pourquoi pas
je dit pas que j y participerai mes on peu toujour voir

mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 15:51:26    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

pas évident ! je ne sais quoi dire ! faut voter peut etre l'idée et par contre mettre des barrières à ne pas dépasser si cette rubrique doit etre créé.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/05/2007 15:54:27    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

je dirais la même chose.. cela peut être intéressant, mais faudra des limites... je ferais comme ericka, je regarderais , puis je verrais si ça me plaît ou non.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/05/2007 16:04:45    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

pour y dire quoi ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2007 16:16:22    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

je tiens à préciser une nuance que beaucoup de monde a du mal à voir :
on parle bien "sexualité" et non "sexe" ! c'est différent

je pense notamment à un très vieux post de petitcoeur qui se demandait si elle pouvait pratiquer la sodomie étant enceinte....
actuellement je pense qu'absolument personne n'oserait poser une question de sexualité alors que pourtant des fois y'a peut etre besoin ! je pense qu'une rubrique aiderait à se "débloquer" à ce sujet... tout en restant bien évidemment dans du correct !! il s'agit pas de savoir vos positions ou votre fréquence Laughing

moi je sais que je me suis souvent posée des questions pendant la grossesse.... genre est-ce que ça vous a bloqué pour les rapports d'avoir un gros ventre...
ou est-ce que ça a été "difficile" de retrouver une sexualité après l'accouchement...

enfin bref ya rien de hard, ni de choquant ! juste des questions qu'on peut se poser en étant femme (et pas que maman !)....

de plus je tiens quand même à préciser que beaucoup d'entre vous en essais se "vantent" quand elles vont faire les calins avec leur homme par exemple.... donc je vois pas ce qui pourrait etre (plus ?) choquant d'avoir une rubrique où on pose des questions (et bien sur pas une rubrique sur vos pratiques sexuelles ! c pas du tout le but bien évidemment)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
taz
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 16:18:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Il faut faire un vote,mais moi ces pareils ca dependra les sujets mis dedans,etc...tu vois de tout facon si ca degenere tu sait fermer la categories

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/05/2007 16:19:29    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

vu sous cet angle, je suis pour
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/05/2007 16:22:51    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

oui c'est clair, d'accord avec morgane...
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2007 16:29:36    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

c'est pour ça que je tenais à expliquer le but de la catégorie !!

Jérôme est d'accord avec moi sur ça : c'est pas du tout "hard" !! ya d'autres sites exprès pr ça Laughing Laughing

là c'est plutot se rassurer sur des doutes qu'on peut avoir...

mais bien évidemment comme d'hab, on vous demande votre avis avant et c'est ça qui sera pris en compte !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2007 16:40:43    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

ok d accord je suis d accord aussi alors
car c est vrai que lon se posse pas mal de question

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2007 17:01:42    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

moi je suis pour et si ca degenere on pourra toujours fermer le post!!!
je dis pas que j ecrirai dedans mais ca peut toujours servir!!!
Jerome
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 17:06:49    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

elle a bien résumé ma chérie !!

loin de moi l'idée de vouloir parler "cul" sur ce forum, car ce n'est pas trop l'endroit, mais plus aborder des problèmes ou interrogations sur la sexualité avant, durant et après une grossesse ...
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/05/2007 19:30:29    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

je pense que c'est une bonne idée, moi aussi je suis pour.

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2007 20:30:24    Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

après de toute façon personne ne vous oblige a écrire dedans, c'est juste au cas ou si y'a besoin.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:14:51    Sujet du message: Besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List