Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 16 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/05/2007 06:46:51    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

encore moi ki ouvre!!! Laughing Laughing

ce matin rdv chez le doc pr loane, la pauvre elle a plus de voix et tousse et pr couronner le tt avec de la fièvre. sinon tt va bien.
à plus tard bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/05/2007 06:46:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/05/2007 07:47:52    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

bonne journée à toutes

et vi déjà debout.... je devais emmener Jérôme à son boulot car j'ai des analyses à faire auj mais finalement il y va en vélo car il ne pleut plus Very Happy du coup levée un peu pr rien car j'ai rdv qu'à 9h30 ! mais bon c pas grave....

pour moi aujourd'hui ça devrait être la date à partir de laquelle le bébé peut arriver, il ne risquerait rien....
donc je crois que je vais tout doucement reprendre quelques activités pendant que Jérôme est au taff Very Happy Very Happy

bisous les nanas
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/05/2007 07:55:52    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

rroohhhhhhhhh .. morgane!! tu avais dit vendredi....

petit coucou rapide pour dire que ce matin j'ai le rdv pédopsy pour Tristan, il a été avancé d'un quart d'heure, j'ai donc rdv à 08h45... voilou... je stresse beaucoup... je repasserais plus tard vous raconter un peu...

bonne journée bisous
taz
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 08:14:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour les filles,

Ici tout le monde va bien,

Moi je me suis choppé la greve avant de partir jai mal partout,et je sais plus quasiment avaler ca sens l'angine

Pfff ,genial pour partir en vacances Crying or Very sad

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/05/2007 09:08:56    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

Hello coucou, gros bisous aux malades, pas cool juste avant ton départ Suzy.
J'espère que Loane va vite guérir, gros bisous
Morgane tu vas te faire rospéter [Degoute] [Degoute]
Bon courage pour le rendez vous Ingrid, je pense bien a toi et revisn vite tout nous dire.
Grosse pensée pour Nadège aussi en ce jour difficile pour elle.

Sinon Lewis s'est réveillé plusieurs fois en pleure cette nuit, il a du faire des cauchemards, j'espère qu'il va pas encore être malade car en plus il recommence a tousser.

Gros bisous a tout le monde et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/05/2007 09:28:28    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

coucou les copines [Hello]

ici fé toujour pas beau Crying or Very sad
et je suis toujour autent fatigué je c pas se que jai

je passe en coup de vent car je v aller faire le de kilian
quentin é o donc j en profite
je revien après
bisous o malade
a tt a lheure

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2007 09:56:01    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

Coucou les filles,

Bon courage avec vos loulous malades, ici le temps n'est pas terrible.

J'ai hâte d'être ce soir car je serais en week end de 4 jours.

Bonne journée à toutes, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2007 10:01:54    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

coucou les copines

je suis de retour
mon ménage et fini
le bain du loulou aussi la il est o et quentin c est réveillé il joue dans son lit

moi aussi je suis présser d étre a ce soir car jai un week end de 4 jours aussi c est trop cool je vais pouvoir me reposser car je suis trop fatigué

vivement les nouvel ingrid
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/05/2007 10:08:21    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

Petite nouvelle de Gwladys et d'Esteban.
Tout va très bien, il tête bien, il a dormi toute la nuit et c'est un petit ange.
La miss vous fait un gros bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2007 10:14:41    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

coucou moi j ai super mal dormi deja j ai mal au dos... mais le petit n a fait que de ce reveille et maintenant que je suis vraiment re veillee il dort....
en faite hier soir on est alle au rendez vous pour le bapteme c etait simpa on repondait bien aux questions donc ca allait..... prochain rendez vous la semaine prochaine....
du coup c est ma belle mere qui gardait le petit et du coup il a mange a 22h30 et quand on est rentre la nuit a 00h30 il s est reveille car il avait faim du coup je lui ai fait un petit bib il n a mange que 90ml alors qu il prend 210ml..... du coup a 05h30 il se rereveille.... et a 08h30 aussi c est un peu dur aujourd hui il ne va pas faire de sieste dans son lit il faut pas qu il me confonde le jour et la nuit ca va pas le faire.....
Ingrid j ai hate que tu nous raconte.....
nadege je pense a toi meme si je sais pas ce que tu as desoleeje m en souviens plus!!!
gros bisous a toutes les autres....
ericka tu es deja fatiguee mais tu n es peut etre qu enceinte depuis quelques jours?????? lol!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/05/2007 10:20:24    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

Alexandra, va voir dans le post santé des parents post mains, pour Nadège tu comprendras mieux
pas cool ta nuit, mais c'est ça aussi d'être maman et en plus y'a une lune aujourd'hui, donc normal que les loulous soient plus agités
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2007 10:23:32    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

a c est vrai que c est pas facile quand les loulous dorme mal ou très peu mes je pense pas qu il confond le jours et la nuit repose toi cetta près midi si tu peu

tu crois que je serai enceinte le fait que je sois fatigué depuis plusieur jours ? tu va me dire ca m arrive pas souvent enfin on verra bien

bisous

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2007 10:29:55    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

perso je pense que c est un bon signe si tu n as pas change tes habitudes mais je veux pas te faire de fausses joies!!!!!
ok lydie je vais voir ca
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2007 10:30:51    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

non je n ai changer aucun habitude
on verra bien

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2007 10:41:23    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

oui on verra bien ce que tu peux faire pour savoir sans faire de test c est prendre ta temùperature le matin avant de te lever si ca reste ayu dessus de 37° c est bon signe....
moi j ai toujours pas ovuler ca fait J22..... enfin bon pas grave!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:38:19    Sujet du message: mercredi 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List