Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'apres grossesse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple -> Sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 11:05:42    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

Est ce que votre libido est revenu comme avant la grossesse??

Moi non et je comprend pas pourquoi! Je n'ai plus autant de désir qu'avant au grand desespoire de monsieur!! est ce que je suis un cas isolée????
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2007 11:05:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/05/2007 11:16:45    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

non non je te rassure, j'ai été longue a m'en remettre et je touve toujours que c'est plus pareil.
Notre corps change avec un accouchement, même par césa pour toi.
Et puis je pense qu'on devient mère avant tout et donc c'est plus pareil, on écoute le moindre bruit, enfin pour ma part Wink
Il faut du temps pour se retrouver et s'aménager un temps pour le couple.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 11:20:55    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

C'est vrai que les enfants prennent une énorme place. Et puis avec les chambres a coté de la notre... enfin vous comprenez... mais j'espère que ca va vite revenir quand même. Heureusement j'ai un mari comprehensible et amoureux!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/05/2007 11:23:22    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

c'est le plus important que vous soyez toujours amoureux. La place de papa est pas toujours facile dans ces cas la
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/05/2007 14:57:34    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

idem pour moi!!!!
j'ai mis un long moment avant de redésirer mon homme.... Après Tristan , je ne me souviens plus trop.. mais après Alexys (qui va sur ses 10 mois), ça ne m'a repris qu'il y a un ou 2 mois pas plus....
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/05/2007 15:16:51    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

moi c est pareil j ai mis du temps avant de mis remettre
un peu comme lydie j écoute le moindre petit bruit aussi

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2007 16:26:40    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

Oula je vais faire bande a part alors parce que pour moi j ai attendu que les fils s en aille puis doucement on a repris peut etre trois semaines apres l accouchement..... enfin vous en etes deja au deuxieme du coup je vous redirai apres le deuxieme si ca me fait la meme chose mais c est vrai que j ai toujours une oreille pour ecouter si le petit va bien....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/05/2007 18:00:57    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

en effet c'est pas pareil quand ils sont plus grand, la au pire ton bout de chou va se réveiller mais pas se lever tu vois ?????
Sinon j'ai repris les rapport un mois et demi environ après les accouchements mais bon c'était plus pareil donc moins fréquent, c'est surtout ça que je disais.
Et puis après c'est différent pour chacun Wink
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2007 18:26:00    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

moi pareil j ai mis 1 mois quand meme avant de mis remettre mon mari me demander si j avais plus envi de lui

helene
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 18:41:29    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

alors moi j'ai mi longtemps apres louis a reprendre les rapports
et mael un peu moins longtemps mais c surtout le mariage qui nous a redonne du piment au couple
et en plus avec soane je pense que ça reviendra vite enfin pour l'instant avec la cesa c 1 mois d'attente et avec mes nausees j'ai pas forcement envie de faire des galipettes
et comme lydie je suis tjrs a ecoute le moindre de bruit donc le reste passe au second plan

et puis on vieillit et souvent il faut se redonner l'envie d'etre desirer et de se faire desirer donc c pas facile et en plus avec des grands

mais comme debbie j'ai une mari comprehensif et qui a tjrs compris que je suis pas non plus porte sur la chose donc il est habitue depuis nos 10 ans ensemble
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/05/2007 22:06:58    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

pour moi, ça a été très long après Malo, je 'navais plus envie.
mais après guénaël ça a été tout différent, dès la disparition des fils de l'épisio.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2007 10:36:07    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

je comprends lydie j aurai une apprehension aussi si il pouvait se lever tout seul et venir dans notre chambre.....
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/05/2007 13:57:08    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

nous on a repris tres tot et sans soucis !
on verra pour le 2eme lol !

nina
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 13:58:24    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

pour baptiste ca a mis au moins 6 mois avant de revenir et encore je me suis forcee parceque mon mari commencait serieusement à peter un plomb . Mais je mets ca sur le compte de la relation fusionnelle que j avais avec mon fils, je n avais besoin de rien d autre.

Pour thibault je ne me souviens plus exactement mais 3 ou 4 mois facile ! ne t inquiete pas, ca prend un peu de temps,il faut que tout se remtte en place .

Le probleme des hommes c'est qu ils ne comprennent pas que nous sommes des cerebrales et que quand on vient d avoir un petit bébé, on a souvent bien d'autres choses à penser qu'a "ça" . Eux ce sont des " mécaniques", ils veulent repondre à un besoin physique et les deux ne sont pas souvent compatibles . Mais ca revient !
Jerome
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 18:05:17    Sujet du message: L'apres grossesse Répondre en citant

Je ne suis pas tout a fait d'accord Nina !
Pour ma part, ce n'est pas un besoin mécanique, c'est juste continuer à apporter de l'amour à celle qu'on aime !
La naissance d'un bébé ne doit pas "partager" l'amour, mais l'augmenter !

Pour ma part, je vivrais très mal le fait que Pitchoune se désinteresse de moi pour vivre fusionnellement avec le bébé !
L'arrivée d'un bébé est un moment exceptionnel, mais la vie du couple continue et doit continuer !

J'ai une amie qui trois semaines après son accouchement à été avec son mari à un concert d'Indochine ! c'est ca que je souhaite ! ne pas s'arreter de vivre à cause d'un enfant, tout en vivant à fond ce moment exceptionnel !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:58    Sujet du message: L'apres grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List