Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 17 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/05/2007 08:11:36    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

coucou les filles!! encore au dodo??!!

moi ça peut aller... j'ai mon opération le 01 juin à 9h00!!! ma pilule s'arrête le 03 juin, donc normalement, je reprendrais les essais là... mais bon, mon homme a fait la tronche quand je lui ais dit la date... il ne sait plus ce qu'il veut, il me gave....
il a peur de ne pas s'en sortir avec trois.... un coup, il me dit "oui", un coup"non, il sait pas où il a mal... il m'énerve!!

bonne journée bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2007 08:11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 08:34:12    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour les filles,

un petit coucou en passant car je suis dans les preparatif pour demain,ici tout le monde va bien et tout le monde est deja debout sauf ashley

Pas facile Leedyno ah les hommes ,il savent jamais quoi

[bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/05/2007 08:34:51    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

[Hello]
tps de pluie on peut mm pas sortir Mad
tkt pas ingrid laisse lui un ptit peu de tps je suis sur kil prendra la bonne décision.
à plus tard.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2007 09:35:02    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

Hello coucou.
Super que ton opération soit aussi vite.
ca c'est bien les hommes, discutez en bien tous les deux vous finirez par trouver une solution.
C'est vrai que le temps est pas de la partie Kiki, dommage avec ce grand week end.
Bon préparatif Suzy, toujours dess nausées ce matin ?????

Sinon, chez nous ça va. Lewis a bien dormi. Bon il a rendu hier mais après impec. Je suis sure que c'est la lune qui le travail car la il n'a pas de fièvre.
Ce soir je vais avec ma mère voir le gala de patingae de mon frère. Ca va faire du bien.
Sinon rien de spécial de prévu.

Gros bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 10:07:36    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

salut les filles!!

Moi ca va bof, fatiguée j'ai pas trop bien dormi. Mais bon ca va le faire quand même, pas le choix.
Cool que lewis aille mieux.
Ingrid je crois que les hommes sont tous pareils ils ne savent jamais ce qu'ils veument, au grand desespoire de beaucup d'entre nous!!!

Cet apresm daviane est invité a un anniversaire d'un petit de sa classe, et les pare,nts sont des amis alors ca va aller. David me rejoindra surement avec maelia apres.

Voilà biz et à plus tard.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2007 10:11:19    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

cool pour l'anniversaire.
Ba alors miss, la lune joue sur toi aussi ?????

J'ai oublié grosse pensée pour angelo aujourd'hui, ça va être difficile mais il faut le faire, gros bisous.

Je file m'occuper de mes petits monstres a plus tard peut être bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 10:43:57    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

non elle joue plutot sur daviane. C'est elle qu'i m'a bcp reveillée.
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/05/2007 11:39:46    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

coucou les copines

ici il pleut aussi pffffffff ca mes le moral a plat
j ai très bien dormi a part que je me suis beaucoup levé cet nuit pr pipi et ce matin levé 8h30 non pas pour kilian mes pour pipi Confused Confused désolé Confused Confused kilian lui c est levé a 9h30 ca fait du bien
je suis toujour fatigué malgré que jai bien dormi
aujourd huit journée cool je pense

super ingrid pr ton opération c est vrai que ton homme ne c est pas se qu il veut Wink
bisous a toutes les autres car je c plus trop Confused Confused Confused

a toutes et passer un bon week end de 4jours

Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 12:02:59    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Chouette un jour férié repos et pas de boulot.
Les parents font le pont, je suis. [applaudi]
Je ne retravaille que lundi.

Bonne journée

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2007 13:20:26    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

coucou !
ici aussi il pleut s'est trop chiant ! ce matin on est allé a Ikea pour faire du reperage pour la chambre de la petite !!! il me tarde aussi d'avoir le canapé d'angle et tous le reste !!
cet aprem tranquille a la maison parce que lolo est infernale s'est betises sur betises !!
ingrid s'est bien quer tu te fasses opéres vite tu era tranquille !!
bisous les filles !

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2007 14:04:21    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

je te rassure alex
moi aussi le mien depuis se matin ses bétise sur bétise
bisous ma belle
tu a trouver a ikéa

viollette82
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 15:36:12    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

bonjour les filles*
j espere que vous allez bien je ne vous est encore pas lus j espere pouvoir le faire car ma conexion est merdic et sa me mets en colere Mad Mad
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2007 16:47:58    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

oui on a trouvé reste a attendre les fonds maintenant !
la on va aller repéré la tapisserie et les peintures !

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2007 17:07:25    Sujet du message: jeudi 17 mai Répondre en citant

c cool alors
ben y a personne aujourd huit profiter bien les filles

gros bisous

taz
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 19:45:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Voila finit les preparatif

je viendrai vous dire en revoir avant de partir car on part plus tot on part a 6H30

Oui lydie toujours mes nausées

[bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:35:24    Sujet du message: jeudi 17 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List