Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 21 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2007 07:45:16    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

je pensais pas etre la premiere....
bon ben j ai passe un excellent week end a la fin de la semaine je suis plus en conges mater mais en conges tout simple ca me fait un peu bizarre....
sinon j ai vu mon papa hier c etait genial et j en ai encore appris de bonne sur ma mere.... enfin!!!
je vais vous lmire a plus!!!
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2007 07:45:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/05/2007 08:11:04    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

coucou
eh ben stalba tres matinale !
moi bien dormi pour une fois mais j'ai encore fais un reve bizarre ......
aujourd'hui qu'on doit selever pour faire des trucs ma louloute dort encore pfff elle peut pas faire ca le week end !
Moi ca va t° tjs ce matin je suis trop contente mais tjs s'est nausées alors il me tarde d'etre a vendredi si j'ai pas mes regles je vais aller voir le gygy qu'il me prescrive une pds et qu'il me donne quelque chose pour les nausées parce que je vais pas tenir.....
ce matin creche pour lolo mais on ne reste que 30 mn donc ca devrait le faire et cet aprem dermato enfin !!!! par contre je sais pas si avec une eventuelle grossesse on peut mettre de la pommade sur le ventre ??? je demanderai au cas ou quand meme !
bonne journée les poulettes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2007 08:21:50    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

coucou les deux alex!! [Hello]

oui demande au dermato, il te répondra mieux que personne!!
Racontes-nous pour la crèche!!!

aujourd'hui, à part le ménage quotidien, je suis seule toute la journée avec mes loulous... je vais essayer de me reposer un peu, j'ai le dos en compote....

gros bisous et bone journée !!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2007 08:23:43    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

et oui je sais pas pourqoi mais ce matin je me suis levee de bonne heure et en plus j ai bien fait car mon tel vient de sonner et si j etais pas reveillee ca m aurait enerve.....
alex oui demande bien si jamais tu es enceinte mieux vaut prevenir que guerir....
Ericka moi aussi j y ai cru en plus j avais lu que le debut car mon mari a cliquer sur autre chose et du coup je suis revenue pour savoir la fin du message et la j ai vu les bebes poissons j ai dit "nonnnnnnnn" c etait trop marrant!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2007 08:25:11    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

coucou ingrid.... moi j ai repassage et brownies a faire...
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2007 08:44:26    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

hummmmmmmm brownies......
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2007 08:47:29    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

miam miam des brownies !
ici s'est le bordel comme d'hab faut que je m'y mette !
ma puce est reveillé elle boit son bibi tranquille a coté de mois sur le canapé, je vais la laisser se reveiller tranquille et apres je vais aller l'habiller !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2007 08:52:39    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

alex comment tu fais pour ton boulot????? car je vois que tu n es pas pressee du coup il ne t attende pas tu travaille pas ?????
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/05/2007 09:23:21    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Coucou les lèves tot

Super la rencontre avec ton papa, j'espère que tu nous racontes ça quelque part Alexandra.
Miam les brownies je te laisse le repassage par contre [LOL]
Alexandra, si je me trompe pas Alex est en congé.
Alex bon courage pour la crèche mais je suis sure que tout va bien se passer, je continues de croiser les doigts pour toi.
J'espère que tu arriveras a te reposer Ingrid.

Ici il pleut a torrent. Lewis avait vraiment pas envie de se lever, j'espère que ça va aller.
Sinon j'ai rêvé que j'accouchais serais un rêve prémonitoire pour une d'entre nous ??????
J'avoue avoir été très déçue en me réveillant et en voyant que ca n'avait été qu'un rève. Mais bon ....
Je file vous lire, gros bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
nounette
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 09:48:14    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Coucou les filles.
Pour nous réveil à 9h!! J'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin je suis crevée depuis quelque temps.
Il fait pas un super temps ici mais il fait très lourd!!
Hier on a planté des tomates cerises des fraises et des salades avec Manon. Après elle a tout arrosé avec son petit arrosoir c'était trop mignon Rolling Eyes
Pour moi c'est repassage aussi ce matin Mad
Bonne journée et gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/05/2007 09:49:44    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Bon courage Christelle, super pour les plantations
Lydie et ses p'tits bouts.
nounette
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 09:53:59    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Merci Lydie.
On va voir si les limaces ne vont pas manger toutes les saldes car le basilic elles aiment Laughing Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/05/2007 09:57:25    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

coucou les copines

alors moi le ménages et fait les loulous sont au ca fé du bien du calme
car quentin a encore bien commencer ca journée en Crying or Very sad et kilian c est levé a 6h30 donc après le il ai tombé de someil

ici il fait très bo et chaud tous les velux son ouvert
cette après midi je vais faire mon repassage pfffffff j ai pas envie mes pas le choix car il y en a de trop

hummm du brownies je vais venir en manger alexandra tu m a fait trop rire Laughing Laughing jai eu beaucoup de monde sur msn
alex tu nous dira pr la crèche de te ta petite puce et j espère que ta t° c est bon signe
ingrid si tu t ennuie on ai la nous bisous
lydie jespère que ca va aller pr ton loulou lécole

bisous a toutes les autres que jai oublier et qui arriveron
et courage a celle qui travaille et au enfants malade

viollette82
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 09:59:17    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

bonjour les filles bon lundi a toutes c est dur ce jour la surtout apres un grand week end Very Happy
je vouais vous envoyer du soleil mais c est encore rater Laughing
ma journee 9/22 Shocked
je vais vous lire [Hello]
Miyu
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 10:06:06    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

bonjour a toutes!! ici il pleut des cordes ca faisait lontemps ke javait pas vu ca!! JADORE!!
sinon weekend normal, samedi chez mes parents avec mes deux bébés, des petites courses, et dimanche avec mes grande je suis retourné chez mes parent pour laver ma voiture ....enfin mon père la fait jai pas réussit à lui retirer laspirateur ....sacré papou!! Rolling Eyes
bon courage a tout le monde pour votre journée!!

bisououououououuo...................................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:58:36    Sujet du message: lundi 21 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List