Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"je ne sais pas maigrir"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2007 11:41:03    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

Vous avez essaye de maigrira plusieurs reprises sans resultats? voici l un des regimes les plus satisfaisants!
Il se compose de quatre etapes successives: un phase d attaque avec des proteines naturelles pures qui entraine une perte de poids rapide une periode de croisiere avec des proteines alternees une phase de consolidation ou l on reintegre les autres aliments et enfin une phase de stabilisation definitive
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2007 11:41:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2007 11:43:33    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

Alors voila le livre ... ce que je trouve genial dans ce regime c est que l on maigrit vite et ensuite on s adapte a la nourriture sans ce priver de rien puis on ne prends plus rien ce n est pas contraignant et du coup tout le monde peut le faire j ai un ami qui l a fait en un mois il a perdu 8kg et que de la graisse pas du muscle car il faut faire tres attention a ca.....
en faite c est un regime a bas e de proteine du coup ca veut dire que les vegetariens ne pourrait pas le faire car il faut manger essentiellement de la viande....
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/05/2007 11:46:39    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

je me disais bien que ton livre me parlait.....

regardes ce site.... Wink

http://dukanons.forumactif.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2007 12:21:25    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

c est exactement ca.... tu l as fait??? comment as tu connu ce site???
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/05/2007 12:34:05    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

non, je ne le fait pas mais j'ai une amie qui le fait... et c'est elle qui m'a parlé de ce site....
donc quand j'ai vu que tu lisais le livre, je me suis dis que ça t'intéresserait sûrement Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2007 13:02:42    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

effectivement c est interressant!!!!! je trouve que ce regime est tres bien etudie car il prend en compte le faite que les gens puissent manger de tout du sucre comme de la graisse une fois le regime termine.....
Si quelqu un veut plus de detail sur ce regime je suis entrain de lire le livre donc peut etre que je pourrais repondre...

En tous les cas merci de ton lien...
debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 13:13:40    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

alors moi je suis 100% interressée. Je veux tout savoir!!! Laughing Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2007 14:01:42    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

pas de probleme je te dis tout!!!
alors dans le livre ils disent que les proteines contrairement au lipides(graisse) et au glucides(sucre) le coprs ne sait pas le fabriquer du coup il le puise dans les muscles et la peau du coup c est un regime a base de proteines c est a dire les viandes les poissons et crustaces ainsi que les oeufs et yaourt a 0% MG
c est un regime qui se deroule en 4 phases!!!
I) Une phase d attaque menee avec le regime des proteines pures qui permet un demarrage foudroyant pratiquement aussi rapide que le jeun ou le regime des proteines en poudre mais sans leur inconvenients.
II) une periode de croisiere conduite avec le regime des proteines alternatuves aui permet d atteindre d une traite et sans pause le poids choisi.
III) un regime de consolidation du poids obtenu destine a prevenir le phenomene du rebond qui veut qu apres toute baisse rapide de poids le corps a tendance a reprendre ce poids perdu avec une extreme facilite periode de haute vulnerabilite dont la duree est tres precisement de 10 jours pour chaque kilo perdu.
IV) enfin et surtout une stabilisation definitive reposant sur une mesure de securite simple peu contraignante et indispensable a la conservation du poids perdu : un jour fixe par semaine du regime "protal" (c est son nom) a suivre chaque jeudi pour le reste de la vie constituant une consigne certes stricte et non negociable mais suffisamment ponctuelle et efficace pour etre aceptee sur une si longue duree.

En faite j ai pas tout lu et je metterai d autres details apres mais ca veut dire que l on ne mange que de la viande puis alternantivement une semaine de la viande seulement puis de la viande et de legumes la semaine suivante ensuite arrive au poid souhaiter on a une phase ou l on rajoute certains alliments de base mais je sais pas encore les quels je crois du pain du sucre.....pendant une duree variant suivant le poids perdu et au finale tous les jeudis jusqu a la fin de sa vie on ne mange que de la viande!!!!!

Alors il faut aime la viande mais si on fait de la retention d eau c est tres tres bon enfin c est tres conseille de faire ce regime!!!

Voila maintenant il faut que je lise la suite pour vous donner plus de details!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/05/2007 14:53:17    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

on attend la suite alors
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/05/2007 14:54:46    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

moi ça me parait bizarre ce truc là car ce 'nest pas bon de manger trop de protéine !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2007 15:06:47    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

en faite ils disent que les proteines sont longs a digerer donc on brule plus de calories en les digerant...
On mange alternativement une semaine seulement des proteines et l autre semaine des proteines et des legumes.... jusqu a obtention du poids finale...
Je sais pas mumu mais ce que je peux dire c est que visiblement le coprs peut se passer du reste c est a dire des glucides et des lipides car si c est le recreer mais il ne sait pas le faire pour le proteines.....
Dans le livre ils disent que pour les peronnes faisant de la retention d eau c est tres bon car ca permet d evacuer l eau coince dans les muscles...
Perso cette phase ou l on ne mange que des proteines ne dure que le temps de predre du poids a la fin du regime on mange de nouveau de tout sans regrossir...

Des que j en sais plus lydie je metterai la suite...

Donc pour les proteines on peut manger:
-du cheval sauf la hampe, du boeuf sauf l entrecote et la cote (les morceaux a braiser et du pot au feu), du veau a griller, les volailles sauf le canard et l oie, tous les poissons meme les poissons dit "gras", les crustaces et les coquillages, les oeufs et les laitages maigres c est a dire a 0%MG...
debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 15:35:16    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

J'attend la suite avec imaptience. C'est quoi ce bouquin au fait??
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2007 15:41:48    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

oh j ai pas mis le titre desolee c est "je ne sais pas maigrir" de pierre dukan
et je lirai touta l heure dans la salle d attente donc la suite surement demain...
debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 22:25:40    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

super j'ai hate de savoir.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/05/2007 13:54:09    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir" Répondre en citant

mumu je crois comprendre ce que tu dis en faite oui si on ne mange que de la viande on risque d etre constiper maisache que les premieres phase de ce regime ne mets qu au maximum dix jours et que l on boit beaucoup d eau pour reguler tout ca.....

Bon vu que ca interresse au moins une personne je continue....

Alors je passea l eau ... quand faut il boire? tout le temps meme pendant les repas et au moins un litre et demi (attention si retention d eau) si possible minerale mais aussi sous n importe qu elle autre forme de liquide the cafe ou tisane...
Il preconise par exemple un bol de the le matin un grand verre dans la matinee deux autres au dejeuner un cafe en fin de repas un verre dans l apres midi deux verres au diner et voila ca fait deja deux litres..... il conseille une eau peu minearlise car il faut pas manger trop de sel... (vittel contrexeville evian volvic) deconseille vichy et badoit
l eau du robinet est parfaite infusiontisanes the verveine tilleul menthe...
et tous les sodas lights sont accepter surtout le coca lights et n importe quand dans la journee en faite il est demontrer que quand on connait le sucre et bien on en a toujours envie donc vaut mieux boire ca qui ne represente pour une bouteille l equivalence que d une cacahuete..... attention je palre pour des regimes adultes et pas pour les enfants ou adolescents...
il disent que l orsque l on a faim plutot que de manger quleque chose de sucre vaut mieux boire de l eau c est plus rassasiant...
Si vous voulez plus de detail sur le sodas lights demander mais je vais pas reecrir tout le livre si vous avez compris...

Ensuite le sel regime pauvre en sel!!!!!!!!!! le sel aiguise l appetit donc a eviter le plus possible en faite ils disent qu il y a deja suffisamement de sel dans les aliment spour avoir besoin d en rajouter et meme en dehors des regimes on ne devrait pas rajouter de sel.... moi j en mets jamais ou tres rarement et mon mari a pris l habitude...

Je reviendrais plus tard pour mettre la suite je vous dirais exactement comment faire ce regime c est a dire en detail les etapes a suivre !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:04:39    Sujet du message: "je ne sais pas maigrir"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List