Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mal au genou
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounette
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 19:17:54    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

Il y a un peu plus de 2 mois je me suis cognée le genou assez fort et quelque temps après je suis tombée dessus [applaudi] . Enfin j'ai bien fait les choses on va dire Laughing
Depuis j'ai le genou enflé il se bloque et quand je marche j'ai mal à l'interieur du genou et vers le bas.
Je suis allée voir mon medecin généraliste (en oubliant que je m'étais cognée et que j'étais tombée dessus) il m'a dit que ça devait etre un déplacemet de la rotule fréquent chez les femmes.
J'en ai parlé à ma mère qui est infirmière dans une clinique sur Marseille elle va me prendre rdv chez un chirurgien. C'est ma mère qui m'a rappellé que je m'étais cognée comme quoi je perds déjà la tete Laughing
On verra bien ce qu'il me dit j'espère qu'il n'y aura pas grand chose à faireet que ça ira vit mieux car quand il se bloque c'est pas cool...
Bisous
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2007 19:17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/05/2007 22:44:39    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

ah mince pas bien ça, j'espère que ça ira, tiens nous au courant, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Miyu
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 23:59:00    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

depuis kelke mois javait mon genou ki se bloquait pour un rien et ca me faisait mal en bas du genou vers lintérieur de la jambe,et je devais mimmobiliser pdt une heure à chaque fois et après ca repartait comme si de rien nétait! en plus de ca, mon genou, claque à chaque fois que je monte des marches (à chaque marche ca croustille.....on dirait que jai une biscotte ds le genou....!)
jai passé une radio et il parati que jai une malformation de mon os ce qui fait que ma rotule semboite mal dedans qd je marche.
depuis le début du mois je fait des scéances de kiné pour muscler ma jambe, et mintenir ma rotule en place ds ma jambe!! et jai aussi du me faire faire des semelles, pour que mon appuie qd je marche soit meilleur!!

bon je sais pas si ma petite histoire de biscotte taidera ds tes démarches, mais on sait jamais!

bonne réparation, et fait attention a ta jambe!!!!
nounette
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 09:19:58    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

Laughing Laughing Pas mal le coup de la biscotte.
Non je n'en suis pas à ce point je ne suis pas obligée de me poser pendant 1h ça passe desuite.
La kiné marche bien?
Mon mari hier soir m'a passé de la pommade voltarène et a un peu appuyé la ou j'ai mal résultat j'ai eu mal toute la nuit et ce matin je ne peux pas plier le genou. [applaudi] chéri!!!
Bisous
Miyu
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 10:33:59    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

[applaudi] effectivement BRAVO!! Laughing
je te conseille fortement que ton mari de mette du baume du tigre, cest un remède efficace pour plein de maux différents(maux de tète, contracture,il est dit aussi kil stimule le cerveau, et encore des dizaine dautre chose...mal de transport,.....ect). Je men met kan mon genous me fait mal, ca fait TROP DU BIEN, ca chauffe à mort, tu sens bien que ca travaille. je lachète chez un népalai ki vend des vètements ds mon centre ville (5euro le pot) il faut prendre celui qui est de couleur marron. sinon je lai déja trouvé ds une pharmacie herboriste (et là 8euros le pot !!), franchemetn si tu peu trouver ca, tu verras je pense que ca te fera beaucoup de bien!!

sinon, oui le kiné ca marche bien, elle masse mon genou 15min, après je fait des mouvement allongé qui métire et me muscle le jambe. et en fin de scéance, elle me fait faire soit 15/20min de laser ou 15/20 min d'électrode! AHAHA je vais avoir des cuisses de catcheur!!!!!!! [muscu] [muscu] [muscu]

essaye de trouver le baume du tigre, cest super efficace (remède 100% naturel en plus, qui vient de chine)!!!!

bon rétablissement, et dit moi kan tu auras essayer le baume !!!

bisousou
.....
nounette
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 14:05:48    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

Bon j'ai rdv demain à 18h. Je dois y etre avant pour faire des radios.
Je ne rentrerais que vendredi je vais rester chez ma mère le soir car c'est à Marseille et ça fera tard pour Manon.
Bisous et à vendredi
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/05/2007 19:38:17    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

J'avais le même probleme que toi et je me suis fait operer du menisque.
nounette
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 10:52:31    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

Ben oui c'est peut etre ce qui m'attends aussi Surprised
Vendredi soir je passe un IRM et on sera fixé.
Bisous.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 28/05/2007 11:08:42    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

j'espére pour toi que sa sera que le ménisque, pour moi c'était beaucoup plus compliqué et là je gâlére.
tiens nous au courant aprés ton IRM.

nounette
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 19:28:05    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

IRM demain à 19h15 la journée va etre longue.
J'angoisse pas mal et je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit.
Gros bisous
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 31/05/2007 19:34:11    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

t'inquiéte pas sa va aller, et vient tout nous dire aprés. bonne nuit quand même.

nounette
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 19:49:44    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

J'espère que j'aurais les résultats demain car je passe l'IRM tard quand meme.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/05/2007 19:57:32    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

Je crois qu'il faut environ 1 heure pour les résultat si je ne me trompe pas.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/05/2007 20:29:38    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

Gros bisous Christelle je suis sure que tout ira bien, essaie de te relaxer et de te reposer
Lydie et ses p'tits bouts.
nounette
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 20:32:13    Sujet du message: Mal au genou Répondre en citant

Merci les filles. Si j'ai quelque chose demain je vous tiens au courant.
Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:08    Sujet du message: Mal au genou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List