Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fille au pair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 23/05/2007 21:50:52    Sujet du message: fille au pair Répondre en citant

je voulais savoir si il y en avais qui on deja fait tu travail en temp que fille au pair

car on me propose de garder deux enfant sur paris dont un bb et une enfant a l'ecole,je serais nourri,loger et payer 200 euros par semaine et declare
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elodie
chez moi travaux presque fini
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:50:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/05/2007 08:19:52    Sujet du message: fille au pair Répondre en citant

200€ en travaillant 7/7 jours ou non???
si oui, c'est peu donné...
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/05/2007 08:20:34    Sujet du message: fille au pair Répondre en citant

ah mais j'ai pas fait attention, tu es nourri , logé......
je sais pas trop alors, faut voir avec les filles....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/05/2007 20:48:50    Sujet du message: fille au pair Répondre en citant

je ne connais pas du tout désolée je ne saurais te conseiller
Lydie et ses p'tits bouts.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/05/2007 20:50:09    Sujet du message: fille au pair Répondre en citant

normalement je crois que c'est 45h de travail par semaine!!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/05/2007 09:09:02    Sujet du message: fille au pair Répondre en citant

je ne pourrai pas te renseigner mes regarde sur le net tu trouvera peu etre des renseignement

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2007 09:40:20    Sujet du message: fille au pair Répondre en citant

perso je trouve que c est pas bien cher payer d accord tu as des compensations mais les compensations en france tu dois les declarer.... aux impots je veux dire exemple mon mari a une voiture de focntion et meme si ca ne lui coute rien enfin meme si il ne lui donne pas d argents il doit donner une somme aux impots comme si il l avait eut.... j espere que je suis clair.....
200€ pour 7j/7 c est pas tres cher ce que je veux dire c est quand principe tu fais ca pour payer tes etudes mais si la tu dois garder un petit tu ne peux pas travailler en meme temps tu vois pour le plus grand il est a l ecole quand toi tu y est aussi et tu le garde le soir apres les cours et le week end... les 200€ sont la pour payer les cours ou autre enfin a toi de voir?????
nina
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 14:43:10    Sujet du message: fille au pair Répondre en citant

j ai travaillé en tant que fille au pair aux etats unis en 1990/1991, logée nourrie et voiture à disposition pour 145 dollars US la semaine . Je ne sais pas combien ca faisait en franc . par contre je ne faisais pas d etudes donc je ne deboursais rien c etait tout benef. J avais un week end sur 2 de libres et une journee par semaine la semaine ou j etais de garde le week end. 200 euros la semaine ca fait quand meme entre 800 et 1000 euros par mois . Il faut voir les avantages qui sont proposés, moi ca ne me parait pas " mal joué"
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 25/06/2007 14:46:04    Sujet du message: fille au pair Répondre en citant

merci pour vos reponse mais je n'est plus u de new de leur part pour se travail donc je continue a cherche plutot dan ma region pour du travail
elodie
chez moi travaux presque fini
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:42:45    Sujet du message: fille au pair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List