Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 24 mai 2007
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/05/2007 07:07:41    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

[Hello] les copines!
ici il a fait de l'orage cette nuit et là le soleil se lève et on dirait qu'on va avoir une belle journée!
Moi je suis prête à partir, je vais d'abord donner la douche à nina et préparer toutes ses affaires et après j'y vais!
bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2007 07:07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/05/2007 07:59:30    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

coucou les copinettes!!! [Hello]

Aujourd'hui il a l'air de faire beau, comme d'hab.... Tristan est à la garderie ce matin, puis après c'est direction les bus pour mon rdv avec l'anesthésiste en début d'aprem...et oui, j'ai 3 bus pour m'y rendre Surprised ( et l'anesthésiste c'est pour mon opération de la semaine prochaine...)...
Je vais être pas mal bousculée aujourd'hui, je ne serais donc pas trop présente...

bonne journée et gros bibis,spécialement pour Ericka et Alexandra, en espérant que leur moral remonte la pente Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2007 08:00:28    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

coucou !
bon ben sale nuit pour moi et belle surprise ce matin !
avant de vous excité je n'ai pas encore fais le test lol !
en ayant dormi sans couverture, ni drap et fenetre ouverte je suis tjs a 36.8 ce matin jour présumé de mes regles !
par contre moins drole grosse nausées et maintenant vomissement.... j'espere que ca va pas continuer....
il me tarde et il me tarde pas de savoir pffff !
ce matin j'emmene ma louloute a la creche et apres je dois aller a auchan pour le telephone de mon homme qui est hs !
moi je suis deja douchée, le repas de la pepette pret pour son midi et la maison rangé je m'epate toute seule lol !
ericka j'espere que tu as le moral !!
bisous a toutes les autres nenettes !

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2007 08:02:08    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

3 bus s'est trop galere ma pauvre !
ca va mieux tristan a la creche il ecoute ?

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2007 08:29:48    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

oui je vais galérer avec la chaleur en +!!!!...
Ben le hic, c'est qu'on ne peut plus trop le mettre autant qu'avant à la garderie, mais ça va bien oui, il fait sa petite vie pépère.... Pour écouter, il fait un peu plus attention aux dames, mais c'est sans plus....

je te souhaite que tes nausées continuent alors!! Laughing Laughing
tu m'épates!! j'ai encore rien fait comme ménage, i lfaudrait que je me bouge d'ailleurs avec la journée qui m'attend!!

bon j'y go!
bisous
Miyu
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 08:40:26    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

bonjour aux lève tôt.....et bonjour aux lèves tard!!

un peu moins tête ds le c..ce matin, jemmène mon bof passer son code!!

bonne journe a toutes!!!! fait trop beau chez nous!!!! sisi pour de vrai....!

tchussss...
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/05/2007 09:12:23    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

coucou les copines [Hello]

ce matin le moral va bien j ai parler avec mon homme et tous va bien
je me dit que ca sera pour plus tard
ici il fait très bo et chaud déjà le matin

quentin et o mes dors pas encore et kilian je vais aller lui faire son
mon ménage et fait donc tranquille
bon courage pour tes 3 bus ingrid
jespère pour toi que c est bon alex69 ca serai génial
bisous a toutes les autres que jai oublier et qui arriveron

bisous a tt l heure

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/05/2007 09:16:38    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Tu as raison Miyu il fait super beau et même chaud déja, ça fait trop du bien.
Merde pour ton Bof, j'espère qu'il l'aura.
Cool Alex, ça serait vraiment trop bien et puis mois je veux plein de +++ sur le forum car ça fait longtemps qu'on en a pas eu.
Pas cool pour les bus Ingrid.
Bon courage pour le boulot Nadège.
Normalement aujourd'hui Caro revient mais je pense pas qu'on la verra tout de suite.
Elle va avoir besoin de récupérer un peu avec ces filles qui ont du lui manquer.

Sinon ici rien de neuf, on a bien dormi, un eu dur de se lever ce matin mais bon il faut bien. Pas grave le week end approche.
Je cris que mon allergie recommence, ça me gratte la gorge, j'ai le nez qui coule tout le tmps et je fais que d'éternuer. Je vais me signer j'ai tout ce qu'il faut.
Aller je file vous lire, gros bisous et a plus tard, bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2007 10:08:34    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

coucou les filles !!
oui ingrid garce a toi ca va mieux.... d ailleurs elle a repondu a nos messages sur son blog mais bon pour l instant j ai pas envie de repondre je la trouve trop conne...
Desolee pour toi ericka mais comme on dit toujours dans ses cas la ce n est que partit remise...
Courage ingrid pour les trois bus c est vrai que c est chiant de pas avoir de voiture...
je vais pas rester longtemps je voudrais commencer un truc et si j eteins pas le forum c est dur de si mettre...
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/05/2007 10:28:41    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

ne t inquiete pas alexandra il viendra bien un jour
je suis trop présser d etre a demain soir
je vous ai pas dit mes parents vienne passer le week end il reste 3 jours j ai hate de les voir je lai ai pas vu depuis février
vivement demain

bisous les copines

nathalie
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 11:12:00    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

coucou les filles, moi ce matin j'ai fait la marmotte, je viens de me lever

bonne journée a toutes, et alex fait vite ce test afin que nous sachions [saute]
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 11:14:49    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

tout le monde
Grand soleil dans le calvados
Aujourd'hui bébé et mes petits enfants à garder
Je vous souhaite une très bonne journée
nathalie
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 11:16:48    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

bonne journée a toi aussi michele, chez nous grand soleil, mais ils annoncent des orages en soirée
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/05/2007 11:17:31    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

hello!!! j'espere que vous allez bien!!

aujourd'hui révisions!!!!faut que je me motive!!lol!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2007 11:24:17    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007 Répondre en citant

allez motive toi a reviser!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:22:16    Sujet du message: jeudi 24 mai 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List