Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 25 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 06:56:04    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

coucou les filles, vous avez bien dormi ?? Moi ca peut aller

et oui je suis deja levée, mes beaux parents partent en week end dans les vosges, alors je dois emmener quentin a l'ecole et le recuperer, mais pour m'eviter de faire 4 fois allé/retour maison/ecole, ils ont eu la gentillesse de ma laisser leurs maison, car quentin est a l'ecole a 17 km de la maison, donc j'essayerai de me connecter de chez eux... bisous a+
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 06:56:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/05/2007 07:38:16    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

Bonne journée nathalie!! [Hello]

Vous ne me verrez pas trop aujourd'hui: garderie Tristan, papiers mairie pour refaire ma carte d'identité (elle se périme en 2007),je vais me renseigner en même temps pour les maternelles... rdv pédopsy à 11h00.... je dois aller à la poste, à la sécu pour essayer de me faire rembourser l'anesthésiste au plus tôt.. puis cet aprem le scanner....

gros bisous et bonne journée à tout le monde!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
nathalie
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 07:57:24    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

bonne journée a toi aussi ma belle, tu as un programme chargé dis donc

bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/05/2007 08:21:15    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

[Hello] à toutes!
bonne fête sophie!
bonne journée à totues
bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2007 08:58:54    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

bisous bonne journee je me suis levee tot donc je vais profiter de ma journee!!! biz je reviendrais tout a l heure....
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/05/2007 09:06:48    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

coucou les copines [Hello]
moi levé a 8h30 ca fait du bien en plus mon loulou vient seulement de se réveillé
aujourd huit grand ménage mé parents arrive ce soir
donc je revien des que je le pourrai car cet après midi course
bisous les copines a tt a lheure

bonne fête sophie

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 25/05/2007 09:14:32    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

bonne fête à ma soeur

j'espére que vous allez bien?
aujourd'hui je retourne voir le chirurgien d'ailleur il faut que je me prépare le rendez est dans une heure.
je reviens vous dire aprés ce qu'il me dit.

mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 09:34:48    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

coucou les filles !

j'espère apsser plus de temps avec vous, le pc beug sans arret et ca commence à bien m'enerver . on dirai que ca va pour le moment , oufffffffff!

Ca va Nath ? sympa tes beaux parents !

Coucou Nadège et Alex

Lee courage pour cette journée bien occupé , ca me fait penser que je dois aussi refaire ma carte d'identité , je vais aller faire des photos déjà avant de ma trombine

Courage pour le ménage Ericka !

CAnelle on attend de tes nouvelles .

Bonne fete Sophie

Bisous à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/05/2007 09:39:32    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

BONNE FÊTE SOPHIE
Bon courage pour a grosse journée Ingrid.
Cool que tu puisse t'approcher de l'école Nathalie.
Bon ménage Ericka et que ça brille Wink
Bon courage pour ton rendez vous Aline
Profite bien de ta journée Alexandra, et reste zen
Bisous Nadège et bon courage si tu bosses ce matin
Pas cool que Caro ne puisse pas revenir je l'attendais avec impatience.

Alors moi super mal dormi, j'ai déja eu beaucoup de mal a m'endormir hier soir, réveillé a 4h par Lewis qui avait envie de faire pipi, pas rendormi avant 5 heure a cause des chats, relevée a 7h pour heidy qui a fait pipi dans son lit, ça lui arrive jamais mais bon la c'état la journée. Et tout ça pour ne pas redormir et me levée vraiment a 8h.
Autant dire que je suis nase, la marmotte a pas eu son content d'heure .
D'ici a ce que je m'endorme au coiffeur y'a pas des kilomètre Laughing Laughing Laughing
Mon rendez vous est a 10h30 j'ai hate et un peu peur même si je l'ai déja fait c'est toujours un grand cap a passer.
Je file vite vous lire sinon j'aura pas fini, bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 09:48:46    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

essaie de te reposer dans l'apres midi Lydie , et bon coiffeur ! tu nous montreras ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/05/2007 09:51:43    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

j'essaie de vous ettre une photo dès ce midi, oui oui, je crois que la siest de cet après midi va s'imposer Confused Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/05/2007 10:15:50    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

coucou
moi bien bien dormi pour une fois lol !
alors pour moi pas de regles mais, t° haute mais test ----- ! je verrai avec le gyneco ce qu'il me dit !
j'ai posé ma puce a 10h et elle y est jusqu'a 16H30 voila !
ici trop chaud comme d'hab !
bisous

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/05/2007 10:46:18    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

Bonne journée à toutes !!!
bon courage pour Lee avec son emploi du temps chargé,
à Ericka pour son grand ménage et les courses...
à Alex69 pour son rdv de cet ap-midi, tiens nous vite au courant

et désolée après j'ai oublié Very Happy

moi ça va... pas trop mal dormi, ça fait du bien depuis le temps !
ce matin grosse surprise en ouvrant mes rideaux du salon : un gros lapin qui courrait dans le jardin !!!!
et après il s'est installé sous le pommier, à l'ombre, et n'a pas bougé pendant une heure ! je me suis approchée, il n'a rien dit... j'ai même pu le caresser !
j'ai voulu le mettre dans ma cage (mes lapins sont chez mes parents vu que je ne peux plus m'en occuper avec mon gros ventre) , j'étais à deux doigts d'y arriver, il y allait tout seul ! et pi finalement non, il est parti dans le jardin des voisins....
ça 'membete car il a l'air blessé à la patte arrière... même si ça ne l'empeche pas de courir...
m'enfin bon....

bon allez je vous laisse, j'ai la vaisselle à faire et après je voudrais finir définitivement ma valise Very Happy

bisous les nanas
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/05/2007 11:12:30    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

re coucou
ca y est jai fini mon ménage oufffffff j en peu plus avec cet chaleur
je vien de mettre kilian au et mon je vais allé prendreune bonne [douche] mes avant j attend que ca séche

je croise les doigts alex des fois les test sont pas fiable le mieux et la prise de sang
bon courage ingrid
et bisous morgane n en fait pas de trop
lydie je pense que tu ai cher le coiffeure vivement que lon voit ta nouvelle tete Wink
bisous a toute les autres car je c plus de trop

je vais vous lire

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2007 11:14:01    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

j ai repondu a gersande dans son post deco.... j avais pas vu avant.....
va finir ta valise morgane et n oublie rien surtout..... je t ai mis des trucs a penser sur ton post j espere que tu as vu.... mais c etait il y a un moment....

Voila moi sj attends que le medoc passe pour donner le bib au petit.....
a plus!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:47    Sujet du message: vendredi 25 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List