Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 26mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/05/2007 07:53:35    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

coucou les copines [Hello]
pour une fois j ouvre l humeur du jour Wink

alors moi déjà debout comme vous le voyer
mes parents sont bien arrivé
je vous fait de gros bisous passer une bon week end je pense pas venir souvent

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 07:53:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/05/2007 08:05:35    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

[Hello] ericka et coucou à toutes!
Moi levée à 7h mais réveillée depuis déjà pas mal de tps! Cette nuit j'ai mal dormi, il a afit un peu d'orage hier soir mais franchement j'ai encore eu trop trop chaud cette nuit je savais pas comment me mettre!
Aujourd'hui c'est soleil et chaleur en vue!
Bon samedi à toutes
[bisou2]
taz
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 08:11:46    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Ici tout le monde est deja debout et tout le monde va bien

Temps de merde en belgique il pleut pfff

Aujourd'hui rangement

[bisou2]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 08:32:18    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

bonjour tout le monde !! [Hello]

ça y est ! de retour !! en rentrant jeudi soir, bruno a voulu allumer l'ordi et suprise, le disque dur à laché !! il fait toujours la tronche quand on reste sans l'allumer qq jours, il est jaloux ! Tire_langue , mais bon, pas grave, mon chéri en a racheté un nouveau hier et ça remarche [applaudi]

je vais vous dire franchement, j'ai strictement rien lu Confused j'ai passé une heure à choisir les photos de la turquie et à les redimensionner pour vous les montrer, j'ouvrirais un post dans voyage

sinon tout c'est bien passé, bien sur, trop vite, on en a super bien profité, un peu trop meme Confused j'ai pas encore osé monter sur la balance Laughing

tout le monde va bien, papa, maman, et les filles, elles se sont bien amusé chez leur papy et mamie Smile

je reviendrai vous mettre les photos plus tard, je vais jouer avec les puces [Hello]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/05/2007 08:48:54    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

bonjour à toutes

super contente de te revoir Caro !!! on essaiera de te faire un résumé pour pas que tu aies besoin de tout lire Laughing

ici il fait pas beau ! snifffff mais il a l'air quand même de faire "lourd", l'rorage d'hier n'a pas suffit !

gros bisous à toutes, je reste pas, je suis encore dans le coltard (mieux dormi mais encore pas assez Sad )

passez un bon week-end [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/05/2007 08:58:36    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

kikoo les nénettes!!
heureuse de te revoir Caro, vivement les fotos!!
Profites bien de tes parents ericka!!
c'est clair qu'il fait très lourd, j'ai du mal à suporter la chaleur...
aujourd'hui, ras à part des petites courses...

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2007 10:02:41    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

Cool que tu sois déja de retour Caro.
Bon week end avec tes parents Ericka.
Bisous Ingrid Nadège et Suzy.
Ba alors Morgane fat dormir al nuit.
Ici il fait gris.
Très mal dormi moi aussi, Lewis ça a été et Heidy dort encore.
Voila elle vient de se lever.
je file vous lire, bon samedi, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Miyu
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 10:15:23    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

bijour les meufs!!!
debout depuis 8h15, trop la tète ds les talons, jai pris une cuillère dhuile de nigelle ya une heure, et depuis je carbure!!!! je le conseille toujours vivement, elle remet d'aplomb!!!

je sais pas trop ce ke je vais faire, jvais aller faire un tour en ville, jai de leau et du lait à acheter......bon javoue rien de très réjouissant, mais le temps est tout triste.....!!

bonne journée à toutes!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2007 10:17:59    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

t'as remarqué toi aussi Wink , on est pas très gaté en ce moi de mai, c'était mieux en avril.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 10:21:56    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

coucou les filles !

Caro ca fait plaisir de te lire , vivement les photos de ton voyage !

Ericka passe un bon week avec tes parents !

Nous aussi bel orage hier Nadege , maintenant il caille !

Allez les filles la nuit suivante sera meilleure

Pour nous c'est opération commando , on refait toute la cage d'escalier , ca va pas etre de la tarte !

Mon frere a fini à l'hosto hier , il est tombé de son hamac , bras cassé en 2 , il a subi une opération cette nuit pour poser des broches , tout c'est bien passé , ouf !! j'apréhendais ! mais alors il souffre enormément. je vais aller le voir cette aprem à l'hosto.

Voilà les news ,

Ah oui Sacha est propre depuis hier matin, culotte pour Monsieur il est fier .

Excellent week !!!!! bisssssssssssssssssssss eessss
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2007 10:26:41    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

Super pour Sacha [applaudi] [applaudi] [applaudi]
Pas cool pour ton frère mais tant mieux si l'opération c'est bien passé.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 10:29:20    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

merci Lydie Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2007 10:33:28    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

coucou les filles moi j ai etais reveille plusieurs fois cette nuit par le petit il voulait juste sa tototte..... bon sinon rien de speciale!!!
ah si j ai eut mes rrr hier je sais pas mais je crois que mes cycles ne sont pas normaux j espere que pour septembre ca va revenir..... sinon ben je crois que cet apres midi on va faire les courses pour que je commence mon regime ben oui on avait dit apres les rrr donc c est bientot!!!!! mon mari travaille aujourd hui c est pour ca que je viens vous parlez tout a l heure il faudra que l on aille acheter une grille de barbecue pour l anniv de mon beau pere je sais chez nous non plus il fait pas beau mais si on attends le soleil pour faire des barbec on est pas pret d en faire...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2007 10:34:25    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

mymy tu as recu mon MP?
ah oui je suis en train d ecrire des nouvelles du coup j essaye de m y mettre a fond!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 10:40:20    Sujet du message: samedi 26mai Répondre en citant

désolé Alex , j'avais répondu mais mon message n'avait âs du passer tellement ca bug ! voilà c 'est fait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:01:10    Sujet du message: samedi 26mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List