Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/05/2007 10:09:33    Sujet du message: samedi 26 mai Répondre en citant

Bon anniversaire a Laétitia qui est inscrite depuis peu parmis nous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 10:09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/05/2007 13:46:57    Sujet du message: samedi 26 mai Répondre en citant

j'ai laissé un message de kiki dans"absences"...

bon anniversaire laetitia!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:50:51    Sujet du message: samedi 26 mai Répondre en citant

Manon a eu hier son 1er entretien avec le psychologue (c'est pas remboursé : mais je ne pouvais pas attendre les délais de "MERDE" de 3 mois pour un pédopsy Mad )
sandrine
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 16:25:32    Sujet du message: samedi 26 mai Répondre en citant

coucou Sabine

j'espere que cette séance c'est bien passée pour ta minette. As tu été a la phamacie pour ton fils ???

Bisous sabine
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 19:41:19    Sujet du message: samedi 26 mai Répondre en citant

Trop contente.Car je tiens à te dire Sandrine de te voir "oser" venir sur le forum et je sais que pour toi c'est pas forcément évident... [cool] Smile Smile Smile parce qu'il faut que je vous dise les filles que Sandrine n'ose pas trop et qu'elle trouve le forum génia

Pour Alann : c'est une mauvaise "chute" et que la bosse reste juste impressionante mais pas inquiétante Wink

Pour la séance de Manon : ça reste onéreux mais super satisfaisant ( et question des sous : comme je te l'ai dis, nous avons payé "une fortune" pour la pension de Bigup... Pour le bien-être de Manon, il n'y a pas de prix Wink on ne peut être "que" d'accord toutes les 2 sur le bien-être de nos enfants Wink ) et quand je vois que la séance a fait du bien à Manon et qu'elle veut y retourner...c'est que du positif pour ELLE comme pour MOI... Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2007 19:46:21    Sujet du message: samedi 26 mai Répondre en citant

C'est super Sabine si ça lui a plu, j'espère vraiment que ça lui fera du bien.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 20:10:09    Sujet du message: samedi 26 mai Répondre en citant

Fanchement Lydie !!! ..... Vu ce que Sandrine traverse en ce moment : c'est super sincère et vraiment !!! Bravo au forum et à toutes les filles...

Juste pour la "longévité" des personnes qui ont mis des batons dans les roues ds ce forum qui est EXTRA ...LACHEZ et si des gens ne sont pas contents : QU'ILS NE VIENNENT PAS Tire_langue

Personne nous oblige, nous menotte, nous sommes tous des personnes "adultes", et que ceux qui font "la vie" de ce forum ne sont pas forcément disponibles et ont des obligations comme nous tous...voili, voilou, c'étais mon coup de gueule.......................................................................................................................................................................................car pour MOI : MERCI à bébé bonheur d'exister
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2007 20:15:31    Sujet du message: samedi 26 mai Répondre en citant

je parlais pour ta fille mais merci Confused
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 20:45:14    Sujet du message: samedi 26 mai Répondre en citant

Pour Manon...je suis très fière d'elle !!! Et c'est vrai (à sa demande, je devrais ouvrir un post...)... Mais voilà, c'est pas un scoop en disant que je puises mes forces à travers mes pépites et qu'en plus : je veux préserver "ma famille" (forcément...Vous en faîtes partis Lydie : et je pense que tu l'a compris...) J''ai "RIEN" à cacher mais je ne veux mettre personne dans une situation indélicate... Pour les personnes qui ne pourraient pas comprendre...et parce que tous les éléments ne sont pas forcément "relatés": je veux dire tout simplement que la "famille" se montre discrète (je n'en ai jamais douté...) [bisou3] [bisou3] [bisou3]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:05    Sujet du message: samedi 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List