Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couper les cheveux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2007 13:08:19    Sujet du message: Couper les cheveux... Répondre en citant

voila je sais que tu es coiffeuse et je me demandai si tu pouvais pas nous ou en tous les cas me conseiller pour couper les cheveux de mon fils..... pour l instant ils sont courts c est pas pour tout de suite mais on sait jamais....

ah oui je les coupe a la tondeuse por mon mari donc je connais un peu mais je ne suis pas professionnelle...
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/05/2007 14:14:45    Sujet du message: Couper les cheveux... Répondre en citant

je ne sais pas ce que pourrait te dire ericka, mais je peux te dire que pour mon Tristan, sa toute 1ère coupe, c'est son papa qui lui a fait à la tondeuse, à 22mois... ça s'est très bien passé, il s'est laissé faire, il jouait avec les cheveux qui tombaient de sa tête!! Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/05/2007 14:35:32    Sujet du message: Couper les cheveux... Répondre en citant

guénaël et malo ont eu leur première coupe à la tondeuse vers 6 mois. c'est tjs pierre qui eur coupe les cheveux depuis
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2007 18:25:56    Sujet du message: Couper les cheveux... Répondre en citant