Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence kiki...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/05/2007 13:09:53    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

Je viens de recevoir un MP de kiki me demandant de poster pour elle....
Pour le moment elle ne peut pas venir, elle a de GROS SOUCIS avec son mari. Elle a dû partir chez sa soeur avec les filles...

Elle va certainement m'appeler dans le weekend, pour me donner des nouvelles...
voilou...

j'espère que ça va aller pour toi ma kiki... je suis inquiète depuis que j'ai eu ton MP....
gros bisous à toi et tes filles... [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:56:51    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

Surprised Surprised C'est quoi cette histoire ??? Elle t'en dit pas plus Lee ??? Moi non plus j'ai pas de nouvelles, ça m'inquiète [triste] [triste] [triste]

Sad Si tu vois mon message ma chérie, tiens-moi au courant Surprised Je vais essayer par sms car mon tèl portable n'arrête pas de faire des "siennes" quand je suis en ligne...
Courage [bisou3] [bisou3] [bisou3] [love]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/05/2007 14:48:31    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

ben alors, c'st quoi cette histoire !!! ça doit être grave pour que tu sois partie avec les filles !!!

j'espère que ça va s'arranger !!!

bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/05/2007 15:10:25    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

ah mince!
C'est inquiétant ça que tu sois partie avec tes filles!
J'espère que ça va pouvoir s'arranger au plus vite!
gros bisous kiki
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2007 16:49:04    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

tout se que je sais, c'est que cela faisait quelques jours que ça n'allait pas... j'espère avoir de ses nouvelles bientôt....
je vous tiens au courant....
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2007 17:07:01    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

ok ingrid! j'espère que tu auras vite des news
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/05/2007 19:30:47    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

je suis désolée pour toi Kiki, j'espère que tu nous reviendras vite et que tout va s'arranger, bisous, Ingrid fais lui plein de bisous quand tu l'auras.
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 21:26:41    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

Je n'ai pas les épaules de dire que Kiki va bien ou non...Je ne veux pas vous alerter... C'est pourquoi, je vous dirais juste que j'ai eu "notre" Kiki en direct au tèl et que je suis fière d'elle... et trop contente d'avoir de ses nouvelles...

MAIS parce qu'il y a "un mais" et je pense énormément à ta souffrance ma belle Kiki...que les personnes qui t'aiment t'entourent sont présentes... Je suis fière d'en faire partie [Enchante] et tu sais très bien que tu as toute mon "amitié" ? mon "amour "?

Normalement, notre Kiki rentre demain soir chez elle avec ses puces... mais attention !!! ça ne veut pas dire que c'est réglé au sein de son couple : je reste discrète si Kiki ne me dit pas de vous en parler... Rolling Eyes Wink
sandrine
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 22:06:50    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

Moi aussi je pense à toi Kiki,

ca fait un moment que je connait votre magnifique forum que je lis vos messgaes et je commence a vous connaitre un peux. De tout coeur avec toi. Reviens nous vite nous donner des nouvelles de toiet tes puces. [bisou2]

bisous

sandrine et ses 2 étoiles
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 22:17:02    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

Kiki n'a pas le net où elle est...mais je te promets que je fais suivre tous les messages : je lui ai même lu en direct les réponses suite au messages d'Ingrid Neutral

Sandrine : Connaissant Kiki, je suis sûre que ton msg va lui faire plaisir car elle sait ce que tu as traversé et le soutient que tu m'apportes Wink

[bisou3] [bisou3] [bisou3]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/05/2007 07:57:05    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

elle m'a envoyé un texto hier, en me disant qu'elle t'avais eu au téléfone sabine.. elle m'a remercié d'avoir posté pour elle, et doit m'appeler dans la journée normalement....

j'espère que ça va aller son retour à la maison, je m'inquiètes pour elle et les filles...
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 08:29:09    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

les filles , faites lui de gros bisous pour moi et dites lui que je pense fort à elle !
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/05/2007 08:57:57    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

plein de bisous kiki, j'espère que ça va aller de retour chez toi avec tes puces!
Je pense bien à toi [bisou2]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 09:22:27    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

Plein de gros bisous pour toi kiki
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 09:49:51    Sujet du message: Absence kiki... Répondre en citant

j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles

bisou Kiki, reviens nous vite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:33:02    Sujet du message: Absence kiki...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List