Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 28 mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 07:31:01    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

bonjour à toutes [Hello]

lundi férié, ça fait du bien, vous avez qq chose de prévu aujourdh'ui ? nous non, je crois qu'on va faire cool
hier je suis allée faire le carnaval de la ville, il a plu bien sur, en robe charleston, j'étais bleu de froid !!! Surprised mais bon, on s'est bien amusé, du coup,j'ai chopé un rhume je crois [cogite] tant pis

je vais profiter du calme du matin pour vous lire un peu,

gros bisou à toutes
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 07:31:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/05/2007 08:11:54    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

coucou les copines

moi aujourd huit je boss courage a celle qui sont comme moi
ici fait pas très beau
j ai toujours mes parents donc je serai pas trop là aujourd huit
je vous fait de gros bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/05/2007 08:41:41    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

j'espère que ça va aller caro malgrè les microbes....
Cool qu'ils sont toujours là ericka....

aujourd'hui, garderie pour Tristan (ils sont ouverts c'est cool)...puis je vais essayer de voir si le médecin est ouvert pour lui mener mon scanner et faire la visite des 10 mois d'Alexys...

gros bisous et bonne journée
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/05/2007 08:53:55    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

[Hello] les filles!

me voilà de retour. je v aller de ce pas tt vs expliquermais vs allez avoir de la lecture Laughing

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/05/2007 08:56:42    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

ah enfin!!!!!!! super que tu sois revenu kiki!!!!!
viollette82
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 09:05:08    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

salut caro ericka ledyno kiki et toutes les copinette Very Happy
ici c est temps pourri il fait froid sa ne m etonne pas caro que tu sois malade surtout en revenant du soleil Very Happy
sa y est on a souffler tout le week end les 3 bougies de ma princesse et j ai encore pleurer Laughing
je bosse pas aujourd hui donc petite viree chez les amies [applaudi]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/05/2007 09:11:02    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

Laughing sacrée Violette !!!! as-tu des photos (si tu veux bien en mettre sur le forum....) ???

Caro pas étonnant vu comment tu étais habillée et le temps... c'est quand même bien dommage de revenir à un temps aussi pourri fin mai Surprised

contente de te revoir parmi nous Kiki, j'espère que ça va aller mieux !

bon courage Ericka et profite bien de tes parents

bisous Lee !

nous ici c'est encore temps pourri j'en ai marre, pour dire : le chauffage s'est redéclenché !!! on a une centrale qui "régit" les radiateurs du bas, j'avais descendu le déclenchement à 18° et j'avais oublié d'éteindre un des radiateurs du coup il s'est rallumé.... Shocked
et hier en se couchant glagla... nous qui ne dormions plus avec la couette.... là on l'a remonté jusqu'aux oreilles Laughing

du coup ce sera encore journée à rien faire... j'espère que la journée sera quand même meilleure qu'hier et surtout moins longue Neutral
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 28/05/2007 09:24:45    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

salut et bonne journée à toutes.
ici il fait carrément froid j'ai moi aussi rallumé le chauffage. aujourd'hui sa va être une journée de repos et je me commence mes piqûres ce soir.
bon courage à celles qui travail.

camille
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 09:29:05    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

Salut
Aujourd'hui ,on va au dermato pour l'eczéma de myla et pour que je me fasse enlever un grain de beauté sur le visage
En plus ,hier g commencé à avoir mal à un oeil et la il est légèrement gonflé ,j'espère que c rien ,que g juste chopé un coup de froid
Je suis comme vous ,temps pourri et en ce jours férié ,y aura pas grand chose à faire,au moins j'aurai plus de temp pour rattraper mon retard e lecture ,enfin si je fais pas de cartons
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2007 09:42:34    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

moi aussi je suis contente de vs revoir!!

mymy5
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 09:49:09    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

coucou les filles et bonne journée ! contente de te retrouver Kiki

Biz à toutes je file [bisou2]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/05/2007 10:10:19    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

alors Mymy c'était comment hier soir le gala de ta filleule ?????
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Miyu
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 10:54:01    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

HELLO everybody, EVERYBODY hello!!!

pas très beau le temps dehors mais bon on commence à s'habituer!
jai rendez vous cette après ds une boite dintérim pour une mission d'une journée, le samedi 9/06.
la nana avait lair très sympa au tel, ca change de dautre boite que jai faite....des vraies Pouffi....!! Tire_langue !!
bon jespère que se sera OK pour la mission, ca me ferait avoir un pied ds lintérim!!

bon sinon, rien de spécial, jsuis encore en pyj, .... normale...!!

bonne journée a toute!!*

bisou!!!!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 28/05/2007 11:00:56    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

j'espére que sa va marcher pour ta mission. et moi aussi je suis encore en pyj.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2007 11:05:19    Sujet du message: lundi 28 mai Répondre en citant

coucou les filles nous ca va... il fait pas beau non plus mais avec un bon manteau on va en profiter quand meme mon mari travaille pas car les camions n ont pas le droit de rouler du coup il peut pas bosser il est au chmage technique!!! lol!!!
ben moi j aipresque finit ce que j ai commence donc j essaye de vraiment m y mettre et sinon je vais bientot commencer mon regime en plus j ai vu ce qu il fallait faire si jamais on tomber enceinte du coup je vais le faire sans crainte..... voila voila a plus....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:35    Sujet du message: lundi 28 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List