Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séjour en amoureux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 21:39:48    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

Voilà ce que j'ai offert à Phil pour ces 40 ans ! il y a 3 mois ! on avait pas trouvé le temps d'y aller , et le temps n'etais pas top, et voilà j'ai enfin reservé et on y va les 11 et 12 juin (ca va faire notre anniversaire de mariage en même temps, le 14 juin ca fera 4 ans ) ) , je vous montre l'endroit ou nous allons séjourner , dans cette roulotte , une vie de bohème pendant 2 jrs .

Visite des Châteaux de la Loire , découverte des vignobles de Touraine
Dégustation de spécialités régionales , etc ... tout plein de chose à faire , mais bon on va profiter d'etre tout les 2 déjà !

C'est un lundi et mardi , maman et Sharlène vont d'occuper des petits.

J'ai hate d'y etre :flower:
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 21:39:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/05/2007 21:45:33    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

wahou ça a l'air trop cool, ça va vous faire du bien.
En plus les chateaux de la Loire c'est super beau.
Génial le cadeau, profitez en bien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 21:47:58    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

Merci lydie , on va en profiter oui pas de soucis Very Happy Wink
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/05/2007 08:41:50    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

comme ça a l'air génial!!!
ben profites bien alors!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 09:14:24    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

waou super profite d etre seule avec ton cheri!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 09:48:44    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

super !
j'ai offert un week comme ca a ced mais nous ob va aller dans une cabane dans les arbres !

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/05/2007 10:07:11    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

c est super jolie
profité bien
alex faut pas avoir le vertigue pour allé dans les arbres

debbie47
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 14:19:51    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

original et sympa comme idée!
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/05/2007 20:49:39    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

ses superbe ses peut etre la qui va etre fait le futur bébe4
amuse toit bien et profite un maxxxxxxxxxxxxxxxxx
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 09:17:27    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

alex69 a écrit:
super !
j'ai offert un week comme ca a ced mais nous ob va aller dans une cabane dans les arbres !

c'est justement grace à toi ce séjour Confused merci !!!!!!! tu avais mi un lien courant janvier j'ai trouvé ca génial , et comme tu vois ca y est on part .

J'avais vu aussi le séjour dans les arbres , mais trop peut du vide , tres peu pour moi, il y avait aussi les igloos, trop fort tout ca !

Merci les filles je vais en profiter oui, car en ce moment ras le bol des loulous rureccités , ils se battent sans arret , donc un peu de répis pour les parents. Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 14:38:59    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

vous pourriez nous redonner le lien pour ces petits séjours les filles, ça m'intéresse, on a pris gout à se retrouver à 2 !!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 14:41:33    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

je te donne ca Caro
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 14:44:45    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

merci bcp Mymy, on va essayer de se faire une sortie comme ça tous les 3 mois, on n'est pas que des parents après tout ! Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 16:02:06    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

je pense comme toi Caro ! c super
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2007 21:31:01    Sujet du message: Séjour en amoureux Répondre en citant

ns on a pris celui dans les arbres parce qu'ron prend lolo et a coté il ya un parc de loisir !
heureuse de voir que ca a pu t'aider !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:41    Sujet du message: Séjour en amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List