Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 29 mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/05/2007 07:42:47    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

[Hello] les filles!
passez une bonne journée.
gros bisous à toutes
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 07:42:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/05/2007 07:51:51    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

[Hello]
bonne journée. bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

sandrine
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 07:56:40    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

[Hello]

coucou les filles,

Un petit bonjour avant de partir au travail, Crying or Very sad pas envie aujourd'hui. Ce mois ci je commence a 9h ca me permet de déposer Fabien à l'école, au moin il n est pas tout seul sur le trajet.

J'irai voir ce midi vos messages, car du boulot je peut le faire Laughing Laughing

J'espere que ca va kiki

bisous a toutes,
PS fabien vous embrasse aussi

Sandrine et ses 2 etoiles
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/05/2007 08:23:04    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

coucou kiki, nadège!!! [Hello]

gros bisous au petit fabien!!

Aujourd'hui, ras, papounet est au boulot toute la journée, ça fait bizarre de me retrouver seule avec mes loulous après avoir eu le papa 5 jours entiers à la maison... Surprised
sinon, temps pourri, y'a un vent!!!!!!! Shocked

gros bisous et bonne journée...
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 08:25:15    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

je fais un copier-coller du message de nathalie ici, parce qu'elle a ouvert un humeur du jour après nadège...

Citation:
bonjour, tout le monde, une nouvelle aventure commence pour moi, je serait tout les jours chez mes beaux parents car ils vont avoir besoin de moi, ils etaient partis en week end dans les vosges a moto, et ils ont eu un accident, belle maman est hospitalisée avec une double fracture deplacée de la cheville, donc bo papa est tout seul a la maison et moi je dois conduire quentin a l'ecole et apres m'occuper du repas de midi pour beau papa..

si tout va bien belle maman pourra rentrer demain et faudra que je passe mes journée avec elle afin de l'aider a faire son petit menage et le repas car elle n'a pas le droit de poser le pied durant 6 semaines....

donc voilà, bonne journée, gros bisous

j'espère que ça va aller pour ta belle-mère... et fais attention à ton bidou quand même....

bisous
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/05/2007 08:45:59    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

coucou les copines [Hello]

alors ici fait pas beau du tous pluie, vent ,gris et très froit Mad Mad j aime pas se temps
je passe en cou pde vent car je susi en train de faire mon ménage
et pfffff pas motivé du tous mé faut bien les faire ce week end on été 5 dans l appar donc un peu cracra lol la jai fini l aspi reste plus que la serpiller

bon courage a celle qui travaille
bon courage pour ta belle mère nathalie c est pas cool leur accidents mes rien de bine méchant donc ca va
bisous kiki nadège ingrid et a toute celle qui arriveron part la suite

bon je retourne a mes baller
bisous a tout a l heure les copines

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 08:53:58    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

coucou les filles ca fait trois jours que le petit pleure la nuit vers 04h pour avoir sa tototte??? c est un peu chiant il va falloir que l on parle...
sinon ce matin en allant le chercher dans son lit il m a vu et m a fait un grand sourire...

ce soir c est l immeuble en fete je pense que ca se fait partout en france mais c est la premiere fois que je vais y aller je sais pas si mon mari va venir ca il voulait pas il aime pas se melanger aux gens....

sinon je vais aller faire des courses cet apres midi pour commencer le regime....
cet nuit j ai reve que j etais enceinte mais en faite c est parce que j ai appris hier soir que macousine etait enceinte de trois mois donc ca m a travaille je suis contente pour elle ca fait longtemps qu elle est avec son homme et elle s est mariee la meme annee que moi...

voila sinon je sais pas trop je vais vous lire a plus!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 09:38:57    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

salut !
bon ben je suis encore a la maison pour 2 jrs pour garder ma louloute !!
moi ras
bisous

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 09:57:00    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

coucou
moi le ménage et fini
le de kilian et fait les loulous sont o ca fé du bien du calme car la les deux Crying or Very sad Crying or Very sad depuis une bon quart d heure le temps que je finise le némage

super alexandra pour ta cousine elle doit etre heureuse moi je lai fait l année dernière immeuble en fête c bien on apprend a connetre nos voisin
soigne bien ta petite puce alex
bisous les filles
je vais vous lire

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 10:33:31    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

pas cool pour ton loulou et ses nuis alexandra....

j'espère que ça va aller pour lauryn alex...

ericka, ça y'est , moi aussi j'ai fait tout mon ménage, et ça n'a pas été facile avec mon Tristan quii dérangeait tout par derrière!!!

c'est pas mal ce truc d'immeuble en fête, je savais même pas que ça se faisait, et je suis dans un immeuble Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 10:41:52    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi aussi kilian m arrété pas de tous défaire le temps que je passe l aspi et la serpillère

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 11:05:34    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

leedyno a écrit:
pas cool pour ton loulou et ses nuis alexandra....

j'espère que ça va aller pour lauryn alex...

ericka, ça y'est , moi aussi j'ai fait tout mon ménage, et ça n'a pas été facile avec mon Tristan quii dérangeait tout par derrière!!!

c'est pas mal ce truc d'immeuble en fête, je savais même pas que ça se faisait, et je suis dans un immeuble Laughing

oui je sais pas depuis combien de temps ca existe mais je sais que ca depend aussi des gens la on s y met vraiment parce que a chasue fois on etait pas la mais bon j ai envie que tout le monde voit mon petit bout et qu il me fasse tous des compliments....

au faite hier ma belle mere a remis sur le tapis que le petit avait le tete de travers.... je lui ai meme pas repondu tellement elle me saoule avec ca... elle me dit mais tu sais j ai vu sur internet..... oui et alors....... enfin bon on va pas la changer...
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 11:10:35    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

tu as bien raison Alexandra!!... c'est toujours bon les compliments!! Very Happy

Elle est vraiment pas sympa ta belle-mère, tu as bien fait de ne pas répondre, le silence est le meilleur des mépris...
Puis ne t'en fais pas, il a largement le temps de se remettre son petit crâne...

oui ericka c'est pas évident de faire le ménage avec nos petits monstres!! Laughing Laughing
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/05/2007 11:19:24    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Ici le temps n'est pas terrible mais il pleut pas donc c'est déjà bien.

Pour moi pas très bien dormi, je suis fatiguée.

Effectivement chez moi aussi c'est immeuble en fête ce soir, mais je pense pas y aller, pas le temps le soir pour ça.

Bon rétablissement à ta belle mère Nathalie.

Autrement RAS.

Bonne journée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
sand.t
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 12:57:16    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

bonjour les filles,

je vous écris du boulot, journée grise et fraiche ici.
Lou-Anne prépare la fête des mères à l'école ( elle n'a pas pu garder le secrêt !!!), ce sera un pot de confiture à la fraise !! Et vous vous avez des indices ? vos petits bouts savent garder les secrêts ?
Bonne journée à toutes.
sandrine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:34    Sujet du message: mardi 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List