Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 29 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 07:43:31    Sujet du message: mardi 29 mai Répondre en citant

bonjour, tout le monde, une nouvelle aventure commence pour moi, je serait tout les jours chez mes beaux parents car ils vont avoir besoin de moi, ils etaient partis en week end dans les vosges a moto, et ils ont eu un accident, belle maman est hospitalisée avec une double fracture deplacée de la cheville, donc bo papa est tout seul a la maison et moi je dois conduire quentin a l'ecole et apres m'occuper du repas de midi pour beau papa..

si tout va bien belle maman pourra rentrer demain et faudra que je passe mes journée avec elle afin de l'aider a faire son petit menage et le repas car elle n'a pas le droit de poser le pied durant 6 semaines....

donc voilà, bonne journée, gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 07:43:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List