Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT:un enfant a disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 17:06:40    Sujet du message: URGENT:un enfant a disparu Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre l'avis de recherche mais faites un copier et mettez cette avis dans tous les forums ou vous allez merci

--------------------------------------------------------------------------------
Madeleine McCann's - diminutif : Maddie - a disparu.
>
> Elle n'a que 3 ans, elle a disparu de sa chambre (Plage de la Luz -
> Algarve). SVP aider à distribuer les s de la petite Maddie pour
> essayer de la retrouver et retrouver le ravisseur.
> Peut-être qu'avec un peu de chance quelqu'un reconnaitra cette belle
> petite fille et la redonnera à ses parents
>
> SVP aidez ces parents. Faites comme si c'était votre soeur, votre enfant.
> Pour info, cette petite
> fille a disparu jeudi soir, le 03.05.2007 vers 21h local (20h en France)
> alors qu'elle dormait dans sa chambre et que ses parents étaient dans le
> restaurant.
> Il est possible que le ravisseur parle anglais car la petite fille ne parle
> que l'anglais.
>
> Merci d'aider cette famille en détresse toute info doit être communiquée au

>
>
> 00351 289 884 500 ,
>
> 00351 282 405 400 ou
>
> 00351 218 641 000 , 112
>
> Ne soyez pas indifférents et merci à tous de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 17:06:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 07:22:15    Sujet du message: URGENT:un enfant a disparu Répondre en citant

je suis de tout coeur avec les parents et j'espère sincèrement qu'ils vont la retrouvé vivante et en bonne santé mais je n'arrive pas à comprendre comment les parents ont pu laisser leur 3 enfants sans surveillance, meme en étant à 100m de la chambre, pire, ils l'ont laissé ouverte !!! [Degoute] [Degoute] [Degoute]

je trouve ça hallucinant, on revient nous meme de turquie, dans un club comme eux et il y a toujours du mouvement partout, du bruit, des aller et retour avec les chambres, des gens qui s'attroupent pour discuter un peu partout, non franchement je comprends pas, à mon avis, ils doivent drolement s'en vouloir

pauvre petite Maddie, encore une qui fait les frais de parents inconscients
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/05/2007 07:38:17    Sujet du message: URGENT:un enfant a disparu Répondre en citant

je suis d'accord avec toi caro. c sur je suis de tt coeur avec les parents mais là dsl les filles de dire ça mais là c de leur faute comme dit caro on laisse pas des enfts seuls ds une chambre et on va manger au resto!! je v paraitre peut-être dure mais j'espère kil vont s'en mordre les doigts tte leur vie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/05/2007 14:09:34    Sujet du message: URGENT:un enfant a disparu Répondre en citant

moi je comprends les parents ! je suis un peu naïve aussi et ne vois le mal nul part. Ils étaient juste en dessous et pensaient leurs enfants en sécurité, surtout s'ils étaient tous les trois dans la même chambre ! quel âge ont les autres enfants ? le pb, c'est la porte pas fermée à clé mais ça ça m'étonne quand même !

je vous trouve un peu dures les filles
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 14:34:03    Sujet du message: URGENT:un enfant a disparu Répondre en citant

leur 2 autres enfants sont des jumeaux de 2 ans, avec 3 enfants en bas age, le minimum quand on n'est pas avec eux, c'est au moins de fermer la porte à clé !!!
c'est la maman qui a dit elle meme que la porte était ouverte
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/05/2007 15:01:10    Sujet du message: URGENT:un enfant a disparu Répondre en citant

oui c bien elle ki l'a dit. c de l'inconscience!!! qd on part en vacances avec ses enfts ben on les emmène aussi au resto on les laisse pas tt seuls!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/05/2007 15:21:21    Sujet du message: URGENT:un enfant a disparu Répondre en citant

s'ils avaient 2 ans, ça change tout alors... je pensais qu'ils étaient plus grands
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2007 17:20:15    Sujet du message: URGENT:un enfant a disparu Répondre en citant

moi j ai reve que je la retrouve a cote de chez moi.....

Je trouve ca horrible mais moi je n aurai jamais laisse mes enfants tous seul dans une chambre ouverte quand je suis allee a strasbourg pour le mariage il y avait tellement de bruit que le petit pouvait pas dormir du coup on l a mis dans la voiture et on se relayer aupres de lui puis pour dire aurevoir on a ferme la voiture a clef meme pour 5 minutes.....
je sais que ce n est pas de leur faute et il doivent s en vouloir c est horrible c est tout ce que l on peut dire.... vivement qu on la retrouve...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 23:22:39    Sujet du message: URGENT:un enfant a disparu Répondre en citant

[Degoute] Je suis de votre avis, en ce qui me concerne je trouve choquant de laisser 3 enfants de cet âge seul Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:55:57    Sujet du message: URGENT:un enfant a disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List