Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

80%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/05/2007 20:51:56    Sujet du message: 80% Répondre en citant

voilas mon mari ma proposer de travailler a 80% donc ne plus travailler le lundi
je sais pas trop quoi faire d'un sens sa serai cool 3 jours avec ma puce sa serai genial
il faut que j'y reflechisse sa fas me faire 250 euros en moins sur ma paye
mais bon mon mari vas bientot toucher plus donc voilas
vous en penser quoi les filles ???
y a til des filles sur l fofo qui travail a 80 %?
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 20:51:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/05/2007 21:08:55    Sujet du message: 80% Répondre en citant

ma mere a longtemps travailler à 80 % (elle ne travaillait pas le mercredi!) et c'était super!! donc si au niveau financier ça passe, n'hésites pas!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 21:09:34    Sujet du message: 80% Répondre en citant

meci marine
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/05/2007 21:13:10    Sujet du message: 80% Répondre en citant

mais de rien!!! Smile
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2007 21:21:40    Sujet du message: 80% Répondre en citant

apparament si je taff a 80% j'aurais que 20 jours de vacances au lieu de 20 jours a l'année
ses psa si interressanr que ça
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/05/2007 21:29:17    Sujet du message: 80% Répondre en citant

c'est sur qu'il y a beaucoup d'aspects a prendre en compte !!! il y a beaucoup de parametres !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/05/2007 23:08:20    Sujet du message: 80% Répondre en citant

mais tu paieras moins d'impots aussi !!!

moi, habituellement, je ne bosse pas le mercredi et j'apprécie d'avoir un jour dans la semaine
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 08:20:10    Sujet du message: 80% Répondre en citant

fais toi une liste de pour et contre, moi perso, je trouve ça top une semaine de 4 jours pour pouvoir profiter de ta puce

tu as moins de congés à l'année, mais des week end de 3 jours !!!
moins d'impots, si vous vous en sortez financièrement ça serait super

à toi de voir, mais moi, je le ferai Wink
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/05/2007 08:55:49    Sujet du message: 80% Répondre en citant

je suis d'accord avec les filles... ça te feras moins sur la paye, puis moins de congés..
mais c'est super des weekends de 3 jours avec ta pitchoune!!!! puis si tu dis que financièrement ça ira avec la paye de ton homme... ben vas'y!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2007 21:30:15    Sujet du message: 80% Répondre en citant

j'ai bien reflechit je vais attendre aprs l'été si bb2 n'arrive tjs pas je ferais surment le 80 %
nina
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 14:40:30    Sujet du message: 80% Répondre en citant

moi ausis j envisage de demander un 80% quand je devrais reprendre le boulot . Mon probleme c est qu on me laissera surement pas avoir mes emrcredis car toutes les mamans le veulent ! mais je vais le demander quand meme, on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher . par contre je ne savais pas que ca diminuait les vacances, alors deja que par chez moi y a pas de centre aere, la seule solution qu il nous restera c est de ne jamais etre en vacances en meme temps avec mon homme !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:45:26    Sujet du message: 80%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List