Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 14:07:49    Sujet du message: comment faire ?? Répondre en citant

Bon ce matin j ai appris une " mauvaise nouvelle " rien de grave rassurez vous, mais bien embetant .

L'"avantage" de vivre dans les petits villages perdus, c est que .... il n y a pas de centre aéré en juillet et aout, et le centre de loisir du village d'à côté ( ou se trouve l ecole maternelle), pour lequel nous ne sommes pas prioritaires car n habitant pas la commune, n'est ouvert qu une semaine sur deux pendant les vacances scolaires, sauf a noel ou il n est pas ouvert du tout .

Ma mere a 70 ans et habite à 60 km d ici . Mon beau pere a 72 ans et est incapable de s occuper d 'enfants .

Il me reste un an et demi avant de reprendre le boulot, mais que vais je faire de mes enfants quand les vacances viendront et que je travaillerais ????

ce systeme est debile ! si tu veux rester chez toi à t occuper de tes enfants , tu ne touches rien, mais si tu veux aller bosser t as aucun moyen de faire garder tes gosses !
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2007 14:07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/05/2007 17:46:27    Sujet du message: comment faire ?? Répondre en citant

ba il te reste a trouver une nounou qui prend pas ses vacances en même temps que les tiennes sinon je vois pas, c'est vrai que c'est pas facile tout ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
nina
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 19:28:21    Sujet du message: comment faire ?? Répondre en citant

ben oui mais faut la trouver la nounou justement , sans compter le prix !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2007 20:07:11    Sujet du message: comment faire ?? Répondre en citant

vraiment pas cool en plus si tu payes une nounou faut bien gagner ta vie du coup ca vaut pas le coup de travailler...... enfin c est une facon de parler...
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/05/2007 20:48:40    Sujet du message: comment faire ?? Répondre en citant

ses vrai j'y ai jamais penser a ça
tu pourais envoyer tes enfant en colonie de vacances moi j'adorais ça
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2007 22:49:00    Sujet du message: comment faire ?? Répondre en citant

c'est ça d'habiter à la campagne.... nous on a de la chance car justement, le fait d'habiter à la campagne fait que toutes ces structures sont très développées. tu serais peut-être prioritaires dans la ville voisine, non ?
nina
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 15:01:33    Sujet du message: comment faire ?? Répondre en citant

et bien malheureusement non , l aville voisine est dans un autre département ( 28) donc on n est pas prioritaires, et l autre ville est rambouillet mais nous ne sommes pas prioritaires non plus . Et dans les villages alentours, c est pareil, pas de la commune pas prioritaire, en supposant meme que la structure existe .
tu as raison stalba, mette tout son fric dans la nounou, c est bien la peine de bosser .
Quant auc colonies de vacances, ils seront encore trop petits
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/06/2007 23:34:13    Sujet du message: comment faire ?? Répondre en citant

tu sais, maintenant, les aides de la caf pour la nounou sont très intéressantes et le reste, la part que tu paies, fait 50 % de crédit d'impot !
moi perso, je trouve du coup qu'on ne paie pas grand chose

fais des calculs, tu verras que ça ne revient pas si cher que ça

par contre, reste à trouver la nounou !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:16    Sujet du message: comment faire ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List