Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 1er juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/06/2007 07:31:00    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

[Hello] les copines!

attention aux farces aujourd'hui Laughing vs savez kel date on est au moins Very Happy ?

merci ma sabine pr hier soir ça commence à porter ses fruits Wink [bisou3] [love]

bonne journée bisous.

[Edit pitchoune : je me suis permise de corriger la date Wink ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 07:31:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 07:51:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Ah non on nest le 1 juin Laughing

moi le mois d'avril ma suffit et je veut plus reculer en arrierre Laughing

Tout le mnde va bien ,je vais aller mener ashley a l'ecole ou je dois aller au forem il me font chier a toujours me convoquer

mon homme a fini a 12H30

Aujourd'hui il pleut grrrr

Bonne journée
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 08:08:06    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Kiki 38 c'est fini les poissons, moi je veux pas retourner en arrière on vat vers le beau temps et les vacances
Oui nous sommes le 1er juin c'est l'anniversaire de mon petit fils Léo il a 6ans et rentre à la grande école en septembre
un petit dèj?

Ce matin je vais aller acheter 3 cadres car j'ai fait avec les enfants mes deux petits enfants les empreintes des mains et le bébé que je garde les empreintes du peid à la peinture c'est pour la fête des mamans hier quand le papa est venu chercher le bébé mes petits enfants l'ont dit heureusement que ce n'était pas la maman
Je vous souhaite une
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/06/2007 09:08:37    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

coucou les copines

kiki tu me fait trop rire Laughing Laughing Laughing on ai le 1er juin aujourd huit et non le 1er avril tu veux retourné en avril Laughing Laughing Laughing

alors ici les temps ca va mieu qu hier quelque éclairci

je suis levé depuis 6h30 j ai été conduire mon homme pour avoir la voiture car d habitude il ne travaille pas l après midi mais là il travaille Mad Mad c est toujours lui qui fait le traget pour conduire les autres a l avion Mad Mad Mad mé bon c est son boulot

sinon ben ce matin c est tranquille je vais aller faire le de mon loulou passer mon aspi et prendre ma [douche]
cette après midi je vais aller me balade avec mon loulou on va aller voir pour le cadeau de la fête des pères

penser pour ingrid qui se fait opéré des dents de sagesse aujourd huit
bisous a toutes les autres

au petit fils de michèle14

a tt a l heure les copines

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/06/2007 09:44:09    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

bonne journée à toutes, après c'est le week-end !!

et pour mon homme, ce sera même les vacances !!!! j'espère accoucher pendant qu'il est là ! lol

moi aujourd'hui c'est pas terrible du tout : mon rhume s'est renforcé j'ai l'impression (moins le nez bouché mais mal à la gorge, mal à la tete...)
bref je vais profiter que Jérôme ne rentre pas ce midi pour passer une partie d ela journée enroulée dans une couverture, sur le canapé, devant la télé Very Happy

bisous les nanas [Hello]

grosse pensée pr Lee qui se fait "charcuter" aujourd'hui
et bon anniversaire à ton petit fils Michele !
c'est aussi l'anniv d'un de nos neveux (du coté à jérome) donc faut pas que j'accouche auj Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 09:58:08    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

coucou !

pensée pour Ingrid [bisou2]

Reste au chaud Ma tite Moragne et bon anniversaire au petit neveu

Contente que ca aille mieuc KIki , pourquoi le 1er juin jour des farces ?

Bonne course Ericka , tu as des idées de cadeaux ?

Bon anniversaire à ton petit fils Michele ! touchant ce que tu as fais faire aux petits , les mamans vont avoir leurs larmes

Coucou Taz

POur moi le morale a l'air de remonter , le soleil réaparait et est bien installé c cool ! ce soir on récupère la voiture , on va avoir la douloureuse à payer Mad

Excellente journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2007 10:04:34    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

coucou mymy ca va cool que ton moral remonte un peu

jai pas trop d idée lui il voudrai des crevettes pour mettre dans son aquarium mes bon comme je lui ai dit c est pas un cadeau qui reste
j ai penser a une porte clef avec le photos de son fils dessus
enfin je c pas je verai bien cette après midi je vous dirai si j ai trouvé
bisous

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/06/2007 10:08:04    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

Mymy : Kiki avait écrit "vendredi 1er avril" au lieu de juin Wink Wink
chui contente que le moral commence à remonter Smile Smile je m'inquiétais beaucoup pr toi hier

les filles, je vous conseille un site super pour des cadeaux personnalisés (j'y pense vu que Ericka parle d'un porte clé avec la photo de son fils, ils en font)
www.mypix.com
par contre faut s'inscrire dès le début pour voir leurs produits...

moi j'avais fait faire un calendrier par exemple à noel pour ma mère avec chaque mois des photos de nous !
ça peut vous donner des idées pour la fete des pères (trop tard pour la fete des mères, fallait commander avant dimanche pour que ce soit pret à temps Smile )
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 10:12:06    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

ok je comprends mieux Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2007 10:23:51    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

alors moi j ai hyper mal dormi car mon doigts a double de volume pour ecrire a l ordi je vous dit pas la misere... ca me lance j ai franchement mal et si mon homme avait ete la je serai allee aux urgences cette nuit mais bon c est pas grave je dois aller chez le doc a 16h30 il n y avait pas plus tot ca me fait mal je peux meme plus le bouger tellement il a grossit enfin je peux presque rien faire j en ai marre j aime pas ca.....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2007 10:33:33    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

pas cool pour ton doigt alexandra
je connais le cite morgane mes j ai rien trouver de bien
merci quand meme

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 01/06/2007 10:59:08    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

pour aujourd'hui et bien encore kiné. sinon ici il y a un grand soleil.

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2007 11:06:49    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

Coucou,

Pensée pour Ingrid qui se fait arracher les dents de sagesse aujourd'hui.

Pas cool Stalba pour ton doigt, soigne toi bien.

Repose toi bien Moragne et joyeux anniversaire au neveu de ton homme.

Profite bien de ta journée achat/cadeau Ericka.

Super que votre moral soit de nouveau au beau fixe Mymy et Kiki.

J'espère n'avoir oublié personne.

Pour moi RAS, j'attends avec impatience le week end, encore une semaine à travailler avant mon congé.

Bonne journée à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 11:14:20    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

stalba a écrit:
alors moi j ai hyper mal dormi car mon doigts a double de volume pour ecrire a l ordi je vous dit pas la misere... ca me lance j ai franchement mal et si mon homme avait ete la je serai allee aux urgences cette nuit mais bon c est pas grave je dois aller chez le doc a 16h30 il n y avait pas plus tot ca me fait mal je peux meme plus le bouger tellement il a grossit enfin je peux presque rien faire j en ai marre j aime pas ca.....

comment tu as fais ca ? j'ai pas suivi on dirai Confused soigne toi vite et bien
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2007 11:28:16    Sujet du message: vendredi 1er juin Répondre en citant

merci de t inquieter mymy mais je vais voir le doc se soir a 16h30 et je verrai bien ce qu il me dit mais je pense pas que ca me gene pour conduire le plus chiant c est pour laver les biberons ou pour donner le bain au bebe.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:11    Sujet du message: vendredi 1er juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List