Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 3 juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 07:57:13    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

bonjour à toutes [Hello]

JOYEUSE FETE DES MERES A TOUTES LES SUPERS MAMANS DU FORUM [bisou2]

profitez à fond de cette journée, bien que ça ne change pas grand chose, on a au moins droit à cette journée, après tout ce qu'on fait dans l'année !!

pour ma part, j'ai eu un cadre avec l'empreinte de la main d'Agathe, et des plumes, ce qui fait un oiseau, avec un joli poème Crying or Very sad j'en ai eu ma petite larme à l'oeil !! mais que ça fait plaisir, elle est toute fière, c'est marrant !

sinon le soleil est de retour, j'ai des envies de piscine ce matin, on verra à quelle heure bruno se lève Rolling Eyes

bisou, je vais vous lire
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 07:57:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/06/2007 08:36:45    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

[Hello] les filles!!!

BONNE FETE DES MERES A TOUTES !!!!

g déjà eu mon 1er kdo par loane: pleins de petits collés sur du carton gauffré avec un joli poème kel m'a récité. c trop mignon Confused comment ne pas craquer Crying or Very sad .
maintenant j'attends celui d'océane qd elle se réveillera Rolling Eyes qd au mari c une autre histoire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 08:46:09    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

oh c'est mimi

faudrait qu'on crée un post pour les cadeaux de fete des mères pour voir l'imagination des maitresses d'école !! ça serait mimi non ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/06/2007 09:00:13    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

oui c une bonne idée!!! pourquoi on y mettra pas ds créations manuelles?

Dernière édition par kiki38 le 03/06/2007 09:01:50; édité 1 fois
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 09:01:25    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

allez, je l'ouvre, on va le laisser dans l'humeur comme ça tout le monde le verra
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 09:18:12    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

Kiki, je viens de voir ton nouvel avatar !!! il est trooooooooop beau !!
oups, mais c'est vrai ! je suis mariée maintenant ! Confused oh m'en fous, il est beau quand meme !! [grimace]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/06/2007 09:19:21    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/06/2007 09:22:00    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

vs avez remarquez les filles? ds 1 mois pile c déjà les gdes vacances Shocked Shocked Shocked

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/06/2007 09:34:49    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

bonne fête a toutes les mamans et future maman du forum
et je me souhaite un bonne anniversaire de mariage 2ans aujourd huit
coucou les copines
alors moi tous va bien aujourd huit j ai eu une très beau cadeau mes casserole téfal que je voulais pour faire des bon petit plat a mon fils Laughing Laughing
ici il fait beau
ce midi nous allons au resto pour nos 2ans de mariage et pour la fête des mamans
je vous souhaite une excellente journée

bisous les copines

Miyu
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 09:46:01    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

ma grande de deux ans ma dit "bonne tète" hier......lol
ma mère ma acheté un bouquet, et a dit à yuna de ma dire bonne fète, délirant!!
en plus c'est la première fois, ca fait bizarre........ Confused Crying or Very sad

bonne fète à toutes !! et bon dimanche , le temps est beau ici, je vais bouger avec les petites cette aprèm!
attauri
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 10:07:27    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne fête des mères à toutes !
Passez une bonne journée en famille.
Gros bisous !!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/06/2007 10:12:47    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

bonne fête des mères à vous toutes les copinettes!!

j'ai eu un pantacourt par mon chéri et une super tasse pour déjeuner par mes loulous... j'ai eu la larme à l'oeil... c'est une tasse bleue avec les empreintes de leur petites mains .. c'est le papa qui leur a fait faire.... il y a écrit qu'ils m'aiment plus que tout sur la tasse... je vais la prendre en foto et vous la mettre dans le post des cadeaux des fêtes des mères...

ce midi, on est chez ma maman....

bisous et bonne journée!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/06/2007 10:28:59    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

coucou
BONNE FETE DES MERES !!!!
moi j'ai eu droit a un porte clé peint par ma puce elle l'a fait a la creche et une rose !
j'etais toute emue !!!!
Ns cet aprem on va voir une expo canine avec mon frere !
bisous

nathalie
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 11:25:10    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

tres bonne fete a toutes les mamans

et bon dimanche
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/06/2007 11:59:20    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS ET FUTURES MAMANS

J'espère que vous prfiterez toutes de cette super journée en famille.
Pour le moment 'ai pas enocre eud e cadeau enfin si des roses hier mais pas celui de Lewis car c'est son papa qui l'a caché et il dort encoreet Heidy aussi d'ailleurs.

Je vous fais a toutes de gros bisous, j'espère que nos deux très futures mamans vont accoucher aujourd'hui.

Gros bisous et amusez vous bien. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:17    Sujet du message: dimanche 3 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List