Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos cadeaux de fete des mères
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 09:03:22    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

voilà, avec Kiki, on a pensé que ça serait mimi de voir nos cadeaux pour la fete des mamans
donc voici celui d'Agathe :

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 09:03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/06/2007 09:05:16    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

c magnifique!! et elle est fière de son kdo ta puce!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/06/2007 09:05:59    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

j'attends qu'océane se réveille et je vs mettrai les 2 en mm tps.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 09:16:46    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

oh oui elle était fière !!

j'attends ça Kiki, et celui de ton homme ? tu le mettras aussi !!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/06/2007 09:17:39    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

si y en a un Laughing

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/06/2007 09:36:15    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

super le cadeau de ta puce acro moi kilian c est pas encore pour cette année

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/06/2007 10:18:33    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

super belle ta pépette caro!!

alors voici ma tasse avec en 1er l'empreinte d'Alexys, en second le mot d'amour et en 3ème l'empreinte de Tristan...

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/06/2007 10:30:49    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

j'essairai de vous prendre le mien lol !
s'est trop beau ce que vous avez eu !

nathalie
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 11:23:50    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

moi j'ai recu un joli poeme et un petit pot de fleurs qu'ils ont planté a l'ecole, je le prendrai en photo
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/06/2007 11:53:34    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

alors moi je ne sais pas enocre car Mr dort toujours on s'est couché a pus de 4 h
donc je reviendrais vous mettre ça plus tard mais j'ai déja eu deux belles roses
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/06/2007 17:06:41    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

très jolie ton cadeau ingrid

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/06/2007 18:27:17    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

celui d'océane

celui de loane

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/06/2007 18:56:36    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

c'est tout mimi.

Alors moi j'ai eu une pomme en bois, toute plate et avec un petit miroir dessus. Il l'a peinte lui même et était très fier.
Bon par contre je suis un peu déçue y'a pas de poème ou de petit mot.
Je crois que les maitresses manquent franchement d'idée.
Sinon j'ai aussi eu mes 500 photos des enfants, de la part de mon homme et les deux roses, désolée j'ai pas pris de photo.
Lydie et ses p'tits bouts.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/06/2007 19:01:32    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

Moi j'ai eu un coeur en bois que je peut colé sur les frigo car il a mis derriere une pince a linge avec un aimant et un jolie poeme j'essairai de le mettre en photo.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 03/06/2007 19:48:48    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères Répondre en citant

ils sont vraiement doués vos enfants vivement les autres photos en tout cas [applaudi] à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:53:40    Sujet du message: vos cadeaux de fete des mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List