Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabiehcs
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 10:05:06    Sujet du message: lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir.... Répondre en citant

Hello les filles !!!

Ca fait un ptit bout de tps que je ne vous ai pas donné de nvlles....désolée... Rolling Eyes
La ptite famille va bien, tout le monde grandi, si vite.....et le tps passe..si vite !!!
Je continue de régler mes soucis de famille, cela prendra du tps, bcp de tps, surtout que je suis en train d'en apprendre des bonnes....!!et que l'hypocrisie a été pdt longtemps ma seul source d'information, démasquer petit à petit ces derniers jours...pas facile, non plus.
Aussi, et pour cela, entre les enfts, la maison et les rendez vous avc la psychologue, (et oui, je me suis enfin décidée à faire une psychothérapie...j'ai mis du tps aussi à prendre la décision !!!), je me dois de vous laisser, d'interrompre pour l'instant mon compte car je n'ai plus bcp de tps à passer à l'ordi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes donc, je règle mes soucis, je reprends un rythme correct avc les enfts et les travaux ménager de la maison et je reviens vite vous voir....dans ququs mois [pamafote] [pamafote] ......
Je ne vous oublie pas, je fais juste une parenthèse obligé pour mieux redemarrer ds ma vie et continuer la route qui est la mienne et celle de ma famille.
Promis, juré, je reviens dès que possible, ou tout du moins, je vous fait des ptits coucou de tps en tps pour vous dire ou cela en est !
Merci à toute les filles qui m'ont soutenue, merci titibou....vous m'avez toutes bcp aider ds des moments pas très facile et rien que pour cela, ça me donne envie de régler les choses le plus vite possible pour revenir en pleine forme, pour vous montrer la vrai Fabienne !!
Sans vous, sans vos petits mots affectueux, tout aurait été plus difficile, c'était important de savoir que des personnes qui ne vous connaissent pas forcement sont avc vous et connaisse un peu ce que vous ressentez, et vous aide si gentiment sans demander quoi que ce soit en retour mis à part des nvlles.
A toutes celles qui en ont besoin, tenez bon, tchatcher sur le forum, informer les autres et vous trouverez tjrs de l'aide ici, tjrs vous aurez une oreille, ou plutot des yeux, pour vous écouter, vous lire, vous réconforter.
Ce n'est qu'un au revoir de ma part, "un long congé maladie" !!!!
Bisous à toutes, bon courage et mille merci encore.
A bientôt.
Fabienne.
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 10:05:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/06/2007 10:10:41    Sujet du message: lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir.... Répondre en citant

Bisous Fabienne je comprend que tout a fait ta situation, bon courage et reviens nous vite
oublies pas de noter l'adresse du forum, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 10:18:10    Sujet du message: lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir.... Répondre en citant

prends bien soin de toi Fabienne, prends le temps qu'il te faudra pour revenir en pleine forme, je suis sure que tu arriveras à surmonter tout ça et que tu reprendras le dessus

bisou et bon courage Fabienne, à bientot [bisou2] [Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/06/2007 14:49:00    Sujet du message: lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir.... Répondre en citant

Bon courage fabienne, prends ton tps et remets toi vite!
gros bisous
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 04/06/2007 16:00:38    Sujet du message: lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir.... Répondre en citant

prend soin de toi et reviens nous vite

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/06/2007 18:45:45    Sujet du message: lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir.... Répondre en citant

bon courage fabienne et reviens ns voir qd tu peux. [bisou2] [bisou2] [bisou2]

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/06/2007 23:29:59    Sujet du message: lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir.... Répondre en citant

bon courage et mille bisous

Visiter le site web du posteur
nina
Invité

MessagePosté le: 05/06/2007 23:44:24    Sujet du message: lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir.... Répondre en citant

bon courage et pleins de bisous . c est gentil de nous prevenir !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/06/2007 08:09:06    Sujet du message: lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir.... Répondre en citant

prends soin de toi, on t'attendra
bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2007 09:45:55    Sujet du message: lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir.... Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:59    Sujet du message: lundi 4 juin, ce n'est qu'un au revoir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List