Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 7 juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/06/2007 07:26:58    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

hou hou les filles!! vs dormez?? Laughing
ras aujourd'hui. il faudra ke je vienne vs parler d'un prob assez important ki me ronge dès ke j'aurai un moment.
bisous à + tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 07:26:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/06/2007 07:28:29    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

[Hello] kiki, ça va?
moi je suis prête à aller bosser, j'ai pas envie, je suis crevée!
bonne journée
gros bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 07:30:52    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

bonjour à toutes !! [Hello]

alors ? des naissances aujourd'hui ? je crois que oui !! voir dans le post de Delphine (attauri)

Pour moi très mal dormi, on a essayé la voiture hier, elle nous plait bcp, du coup, ça a cogité dans ma caboche, crédit, quelle couleur de voiture, quelle modèle, etc... pff que c'est compliqué ! [Degoute] résultat je suis KO, je vais profiter de la sieste de Clémentine ce matin pour m'allonger et en faire une aussi, rebelote après midi, le gars du garage doit nous rappeler pour voir si il a pu baisser le prix avec son boss, si oui, banque etc... j'espère qu'on l'aura, on a fait un compromis, bruno choisit son modèle (finition) et moi la couleur !! Very Happy COOL !!!!!

voilà, sinon temps gris, j'espère qu'il ne pleuvra pas
je vais vous lire mais le forum a déjà planté, j'ai perdu tout mes oiseaux bleus !! Tire_langue
nathalie
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 07:36:50    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

coucou les filles, chez nous apres un tres gros orage cette nuit qui a bien claqué, nous avons a nouveau un super soleil.

eh ben alors ma kiki que se passe t il ??

bonne journée bebeni

repose toi un peu caro

moi je termine de me preparer et je file chez belle maman, bonne journée et gros bisous a toutes
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 07:37:05    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

[decoiff] [enerve] le forum n'arrete pas de planter !! ça rame en plus, 5 min pour ouvrir une page ! je reviendrais plus tard dans la journée
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 07:37:48    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

bin alors Kiki ?? tu veux pas nous en dire plus ?? ça va me perturber cette histoire ? rien de grave j'espère
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/06/2007 08:39:16    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

coucou tout le monde!!! [Hello]

ben alors kiki? j'ai hâte que tu viennes nous en dire plus, j'espère que ce n'est pas trop grave...

J'ai hâte également d'avoir des nouvelles de delphine!! [saute]

bon courage nadège pour ta journée au boulot...

super pour la voiture caro!! et reposes-toi dès que tu le pourras...

Nathalie, ne fais pas trop d'efforts quand même chez ta belle-maman...

Aujourd'hui, gros ménage en perspective!!! je fais la totale aujourd'hui dans l'appart, donc petit coucou avant de m'y mettre à fond!!
Sinon, je me suis prise la tête avec mon homme dès le réveil, il passe son temps sur le pc, il ne voit que lui...pffff....
J'ai perdu beaucoup de poids depuis vendredi, j'ai hâte de remanger normalement... marre des purées!!

bonne journée et gros bisous
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/06/2007 09:34:54    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

coucou les copines
moi le ménage et bientot finir reste plus que la serpillère et le de kilian

moi bien dormi mé encore fatigué vivement demain que je puisse dormir jepsère en tous cas
quentin et au lit mé ne dors pas encore

bisous a kiki jespère que ca va pas trop grave
repose toi bien caro
fais attention nathalie n en fait pas de trop
bisous ingrid pas cool pour toi et ton homme
penser pour delphine
bisous a toute les autres qui arriveron

bon je fil finir mon

nounette
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 09:40:34    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

Coucou.
Gros bisous à tout le monde.
Ici RAS à part encore la pluie Tire_langue
Bisous et bonne journée
Miyu
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 10:04:41    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

Hola senoras!!
debout à 9h20 ce matin,....la honte. on a vu shrek3 hier soir avec mon amoureux, jme suis endormie avant la fin!!! de ce ke jai vu il est pas mal!! de toute facon depuis que je suis tombée enceinte et que jai les deux bébé rares sont les films que jai vu en entier, ou alors je les remettai le lendemain pour voir la fin... ... ca vous fait pareil??

pas très beau aujourd'hui....

bonne journée a tout le monde...boncourage pour les tafeuses !!!

[Hello]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2007 10:24:00    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

coucou
miyu pour mon fils au début ce me la fait et maintemant meme si je suis fatigué je me mais dans le lit n est n arrive pas a dormir
moi le mènage et fini kilian ai au et quentin aussi un peu de calme ca va faire du bien
bisous les copines

viollette82
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 10:44:40    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

bonjour les filles comment allez vous?
mal dormit caro et bien moi aussi j ai cogiter toute la nuit et c est enervant enfinici le temps est mitiger Very Happy
coucou ericka sa va avec tes loulous Very Happy
moi j ai envie de changer de vie proffessionnellement biensur mon mari et mes enfants je les gardes Laughing
je file vous lire enfin un petit peu car c est deja l heure de faire le repas Shocked sa passe trop vite Very Happy
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2007 10:46:26    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

coucou violette ca va
moi ca va très bien la les 2 dorme ca fait du bien
alors comme ca tu veut cahnger de travaille tu en a mar des enfants
et ta puce elle va mieu?

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2007 10:49:09    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

coucou les filles desole je n etais pas la pendant deux jours parce que en faite mon homme rentrer tot 10h et du coup on a passe la journee a chercher des fringues pour moi car je ne suis plus a l aise dans mes anciens fringues avec mon ventre tout zebre.... on a pas trouve la premiere journee du coup on a du y retourner.....
Bon moi aussi tres tres fatigue en ce moment je dors jusqu a 10h je sais pas ce que ca va donner quand je devrais reprendre le travail enfin bon on verra ca plus tard....
aujourd hui je dois emballer le cadeau de la fete des peres!!!!!!!
ah oui je reformate mon ordi alors c est pour ca que des fois je suis pas kla!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2007 10:54:17    Sujet du message: jeudi 7 juin Répondre en citant

cool pour tes achats alexandra
c est vrai que s est pas facile de reprendre le riteme du boulot
bisous ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:19    Sujet du message: jeudi 7 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List