Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diaporama sur les bébés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/06/2007 17:20:42    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

voici un petit lien pour un diaporama avec des fotos sympas de bébés... c'est mon homme qui l'a trouvé...

http://angels.of.korn.free.fr/enfants.pps
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par leedyno le 07/06/2007 17:50:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 17:20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/06/2007 17:39:48    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

oula y'en a qui mériteraient des baffes quand même Laughing Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2007 17:51:07    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

oui , celle du bébé dans la vaisselle, j'ai pas apprécié!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/06/2007 17:53:08    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

je pensais plutot aux enfants qui on gribouillé leur petit frère ou soeur je sais plus et y'en a un autre aussi, j'ai déja oublié petite tête moi Confused
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2007 17:55:23    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

oui le pauvre bébé!! Sad
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/06/2007 18:32:13    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
il y en a des trop fort
comme celle dans la gamelle kilian le fait Laughing Laughing Laughing
mes le bébé avec la vaisselle jaime pas trop
sinon c est claire il y a des claques qui se perde

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2007 18:18:42    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

moi j adore celle avec le petit chinois et le bol de riz celle avec le policier qui met une amende au petit et celle dans le frigo..... les autres moyens faut apprecier.... surtout celle avec le feutre encore quand c est du rouge a levres mais le du marqueurs ca peut etre dangereux...
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2007 18:08:43    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

moi j'arrive pas a le voir !

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2007 18:11:30    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

il faut le télécharger alex Wink
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2007 21:18:11    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

ben oui mais qd meme
il me dise de le chercher ds mon ordi ou de trouver le site web comprends pas moi !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2007 08:27:39    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

moi non plus ça ne marche pas... il me sors une page blanche
[cogite] [cogite]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2007 08:45:14    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

ah ben mince... ben je demanderais à mon homme qu'il vérifie sa mise en ligne quand il sera à la maison...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 06:01:14    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

Surprised Moi non plus Sad
loulou
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 11:14:53    Sujet du message: reponse Répondre en citant

certaine image son  chocante car des personnes peuvent reproduire pour passé dans gag et cela peut mal tourné comme l'avion; et l'enfants qui mange dans la gamel du chien la mere m'ait pas inteligente il faut ce posser des questions !!!!!!!!!!moi qui suis nounou et qui est 4 enfants et des annimaux cele ne m'arrive jamais. [ordi]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2008 11:22:57    Sujet du message: diaporama sur les bébés Répondre en citant

bonjour loulou
je s est pas si tu a remarqué mes c est des photos truqué  c est de l humour!!on voit très bien d ailleur
moi aussi je suis nounou est mon fils est déjà aller mangé les croquettes du chien ca peut très bien arrivé a n importe qui
a bientot n oublie pas de te présenté tous en haut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:39:04    Sujet du message: diaporama sur les bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List