Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peut etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/06/2007 21:24:13    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

voilas y a des rumeur a mon boulot comme quoi la boite vas fermer et nous allons etre licencier
sa devrait arriver avant la fin de l'année je precise que ma boite a été racheter y a 4 ans par les americain et se sont des pourris il envoye notre boulot a bratislava ses pour sa quond risque d'etre licencier
j'ai grave les boules mais la direction veut rien nous dire
j'espere que ses juste une rumeur mais deja que mon service ferme en septembre sa m'etonnerai pas
donc voilas encore un soucis en plus l'année 2007 et un peu pourrite pour moi
j'espere que bébé 2 vas arrive tres vite sa me ferais du bien au morale
je vous tiendrais au courant
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 21:24:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/06/2007 22:19:33    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

il ne faut pas se fier aux rumeurs ! j'espère en tout cas que celle-ci est fausse*bisous sandra
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/06/2007 08:31:04    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

je dirais comme mumu... allez courage sandra...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/06/2007 10:15:55    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

ne t'en fais pas tant que rien n'est officiel, bisou Sandra
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 08/06/2007 18:26:20    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

j'espére que c'est une fausse rumeur, courage

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/06/2007 21:33:07    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

je pense que ses pas une fausse rumeur avec se qui ses passer aujourdhui au boulot sa craint sa fait 6 ans que je taf dans cette boite sa vas me faire drole de me retrouver au chomage
merci les filles
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2007 00:28:04    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

faut pas tjs ecouter ce que disent les autres et j'espere que ce st de fausse rumeur

Visiter le site web du posteur
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/06/2007 09:57:08    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

ne tiens pas compte des rumeurs et attend de voir la suite. j'espère comme dit laetitia ke se sont de fausses rumeurs.
[bisou2] [bisou2] [bisou2]

Jerome
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 10:21:02    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

Je vais pas te mentir, moi j'ai eu la même histoire ...

La boite Alcatel à Laval a été racheté par le grand groupe Américain Flextronics. Ce geant de la sous-traitance électronique est venu chez nous pour prendre nos clients et les exporter dans les pays de l'Est, et en Asie.
Ils sont restés 4 ans je crois, puis fermer en janvier 2006.

C'est vrai que c'est pas facile à vivre par moment, mais finalement pour moi cela n'aura été que du bonheur : Une prime de licenciement intéressante (et oui, le gros groupe est multi milliardaire) + 1 cellule de reclassement qui te permet vraiment de bien rebondir si tu t'y prends à l'avance et que tu t'impliques.

Et puis je ne connais pas trop ton passé, je ne sais pas ce que tu fais comme métier, mais les entreprises qui embauchent des licenciés comme je l'étais avaient des aides, donc plus facile de se reclasser !

Mais bon, rien n'est fait, nous les premières rumeurs de fermetures ont eu lieu au moins deux ans avant la fermeture officielle ...
En tout cas, rien ne t'empêche de déjà regarder ce qui se fait ailleurs, mais il faut aller au bout du bout, en esperant que votre syndicat se batte bien pour vous !

N'hésite pas si tu as des questions !

Mais je me répète, nous on a eu deux ans de rumeurs, ca me parait un peu rapide une fermeture en 6 mois ... Je crois qu'en plus c'es interdit, tu dois avoir une série de mesure avant de procéder à une fermeture, surtout si le groupe Américain est riche !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2007 11:04:16    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

merci beaucoup jerome pour tes explications
j'espere que tu as raison et que sa fermeras que dans 2 ans
oui nous ils envoye tous dans les payx de l'est aussi
notre sociéte s'appele IOS je sais pas si tu connais
ses une tres grande boite en amerique
on verras bien je vous tiendrai au courant
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2007 20:45:07    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

bon voilas les filles aujourdhui reunion avec le DRH
et bien il ont fait une reunion pour parler des bruit de couloir et bien nous sommes pas virer et la societe ne vas pas fermer ses une super nouvelle
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/06/2007 22:46:47    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

et bein tu vois, c'est cool qu'ils vous aient rencontré pour vous le dire je trouve. Super bonne nouvelle, pourvu que ça continu, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/06/2007 22:58:29    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

super, je suis contente pour toi et tes collègues !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2007 21:12:22    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

merci les filles
nina
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 14:38:18    Sujet du message: peut etre Répondre en citant

la drh peut faire avaler des couleuvres si elle veut, j espere qu elle t a dit vrai . Ceci dit, jerome a raison, c est bien plus facile de se reclasser quand tu es licencié economique que pour un autre motif . les affaires financieres peuvent etre interessantes et te laisser le temps de voir venir .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:46:41    Sujet du message: peut etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List