Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 9 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/06/2007 00:26:56    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

coucou

bonne nuit les filles et bon week end

peut etre que le petit de Morgane pointera son nez ce week endmais bon je preferai qu'il vienne le 12 Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2007 00:26:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2007 00:48:32    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

bon j'y vais bisous

Visiter le site web du posteur
nathalie
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 07:29:22    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

bonjour les filles, je vous souhaite une tres belle journée, nous on file a la fete scolaire de quentin et apres les beaux parents nous emmene au resto
mymy5
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 08:04:04    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

Comment ca va les filles ce matin ?

Bon spectacle et bon resto Nath

Laeti coucou

Pour nous ca va, j'aurai bien dormi plus longtemps mais Sacha en a voulu autrement. rrrhhhhhhhh ! 7 h !!!

Hier j'ai monté le nouveau lit de Rémy , et du coup j'ai changé toute les meubles de sa chambre de place , pour Sacha aussi , j 'en pouvais plus !

On va a une crémaillère aujourd'hui chez des amis .

Passez une excellente journée , de gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/06/2007 08:26:34    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

kikoo laetitia!
profitez bien de vos journées nathalie et mymy!!

lydie je t'ai envoyé un MP hier soir... mince, je suis bête, tu m'avais dit que tu ne serais pas là ce weekend.... ben j'espère que tu le verras en rentrant...

Sinon, aujourd'hui, le soleil a l'air enfin décidé à sortir!! ça change de la semaine chaotique qu'on a eu!!!
Je vais tenter le tiramisu de Caro tout à l'heure......
puis je pense qu'on va aller balader mais je ne sais pas où encore...

gros bisous!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/06/2007 08:34:47    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

[Hello] les filles!

Super pour tes achats laetitia!
Amuses toi bien à la fête de quentin et bon resto nathalie!
Bonne crémaillère mymy!
Bonne promenade ingrid!

Moi je vais emmener nina à l'école et après je sais pas ce que je vais faire, peut-être les magasins ou le coiffeur!

Bonne journée ensoleillée à toutes
bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2007 08:48:05    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

bonjour les filles
aujourdhui on va voir l'arriere grand mére a melyssa
passer un bon weekend
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 09:01:50    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Dans le Calvados pas de soleil mais il fait doux
Aujourd'hui mon petit fils fête sont anniversaire avec ses copains et copines d'école on fait cela à la maison car ses parents vont chez le notaire signé car ils ont acheté une maison à 100m de chez moi
Je vous souhaite un
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/06/2007 09:32:19    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

[Hello] les filles!

ben aujourd'hui je v passer mon ap.midi à l'hôpital pr océane voir si il faut lui platrer le poignet ou pas. super w.e en perspective Mad

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2007 09:35:36    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

ah ben tu vas pouvoir t'occuper de toi un petit peu nadège!! c'est cool!!

bon weekend à toi aussi sandra...

coucou michèle...

ben mince kiki, qu'est-ce qui s'est passé, j'ai loupé un épisode??...

sinon, voici mon tiramisu (encore merci caro Wink )

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2007 09:41:01    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

ben en fait lundi pdt le tps de cantine océane c fait bousculer par un camarade elle a eu tt le côté droit bien égratigner: hanche, coude+avant bras, et genou mais le pire c la main elle a un beau bleu au niveau du pouce et a mal jusque ds le bras. on n'a mm pas été averti. hier je l'amène chez le doc pr lui faire voir sa main d'après lui il y aurait une félure il faut passer une radio pr s'en assurer et platrer si necessaire. ça tombe mal mercredi elle a le diplome de piscine et samedi prochain le gala je te dis comme je suis verte Mad Mad . j'en ai parler à l'adjointe au maire ki s'occupe des école elle va mener son enquête. c qd mm le 2ème incident en 15 jours (une autre enft aussi).
super ton tiramissu

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2007 09:47:00    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est pas vrai???!!!! pauvre louloute!! Surprised Surprised

et on ne t'as pas averti lorsque ça s'est passé???!!!
et comment ça se fait qu'elle s'est fait bousculé?? l'enfant qui a fait ça lui en voulait??
ce n'est pas tolérable!
p'tite puce, elle doit être gâchée pour la piscine et la danse...

j'espère que ça se passera bien pour la radio, tiens nous au courant et surtout gros bisous à ta pépette!! [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2007 09:50:00    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

merci ingrid [bisou3] [bisou3] [bisou3]
[Degoute] on n'est pas averti qd qque chose se passe mais tkt j'en fais mon affaire à la rentrée je v me mettre ds les parents d'élèves.
d'après se kel m'a dit la fille en question l'a pas fait exprès et est venue s'excuser. de tte façon c pas surveiller comme il le faudrait.
quant à la piscine ben on verra le résultat et pr le gala ça l'empêchera pas de danser.

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2007 09:59:41    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

c'est bien beau de s'excuser mais voilà où en est le poignet de ta fille quand même!
tu fais bien de t'en mêler....
Puis pour la danse,oui elle pourra danser, mais pour la piscine , elle doit être déçue... Surprised
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2007 10:01:17    Sujet du message: samedi 9 juin Répondre en citant

il faut ke j'aille voir la mairie lundi pr la déclaration d'accident à l'école et mon assurance car je c pas comment ça marche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:11:14    Sujet du message: samedi 9 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List