Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amitié et déception?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 10/06/2007 00:51:21    Sujet du message: Amitié et déception? Répondre en citant

Quel sentiment vous vous faites de l'amitié si vous veniez d'être déçu de ce côté là ?
Tenteriez vous une autre expérience si cette dernière se présente?
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2007 00:51:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/06/2007 08:31:08    Sujet du message: Amitié et déception? Répondre en citant

je n'ai jms été vraiment trahie de ce côté là. ça m'est arrivé que certianes amies s'éloignent mais je ne leur en ai jms voulu et on se rapproche qq temps après.
je ne suis pas rancunière et je crois qu'il faudrait m'en faire bcp pour me sentir trahie pour des amis
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/06/2007 20:58:05    Sujet du message: Amitié et déception? Répondre en citant

moi j'ai été souvent decus en amitié et trahi
donc maintenant je fait attention
je suis rencuniere selon ce quond ma fait
maintenant je suis mefiante car je fait trop confiance
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/06/2007 22:34:54    Sujet du message: Amitié et déception? Répondre en citant

moi je n'ai jamais été trahi en amitié, mais déçue ca m'est arrivé....
Ca ne m'a pas empeché de donner ma confiance à d'autres personnes....
je ne suis vraiment pas rancunière, ni trop méfiante...ce qui peut poser des problemes, mais bon, on se refait pas !!!

donc pour te répondre, pour ma part, je retenterai l'expérience à ta place.... il faut essayer de refaire confiance.... ca serait dommage de passer à coté d'une belle amitié pour s'etre trop méfier... Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2007 00:12:38    Sujet du message: Amitié et déception? Répondre en citant

je suis souvent déçue, je me laisse facilement berner, et ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure. Dans ces cas la je suis très rancunnière envers cette personne mais je laisse une chance aux autres. J'ai jamais vraiment eu de meilleure amie. Juste des amies.
L'avantage avec ce forum c'est que j'en ai beaucoup des amies enfin j'espère ....... Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/06/2007 10:54:15    Sujet du message: Amitié et déception? Répondre en citant

oui, on a plein d'amies ici !!!!! faut juste espérer q'on pourra se rencontrer un jour !!! hein, lydie ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2007 10:55:05    Sujet du message: Amitié et déception? Répondre en citant

promis ma Mumu [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/06/2007 10:56:36    Sujet du message: Amitié et déception? Répondre en citant

[top]
[bisou2]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2007 14:46:31    Sujet du message: Amitié et déception? Répondre en citant

j'ai jamais trahie en amitié par contre beaucoup de déception
mais bon je fais avec

Visiter le site web du posteur
nina
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 15:03:42    Sujet du message: Amitié et déception? Répondre en citant

en amitié, je commets souvent l erreur de m engager à fond . j ai beaucoup de copines mais tres tres peu d amies . Et elles, si elles me decoivent ou si j ai l impression d etre trahie je n y reviens pas, ou alors sous une forme tres tres différente . d ailleurs ca m est arrivée il y a 3 semaines, avec ma fameuse " meilleure amie" qui finalement pour moi n etait pas si amie que ca et quand je l ai envoyee boulée en lui diant que je commencait à en avoir marre de lui servir de bouche trou, s est mise en pleurs, et il a falluque son mari m appelle pour essayer de retablir la situation, genre elle pouvait pas le faire lel meme . Elle m a presque priée à genoux pour que je ne brise pas cette " belle amitié"(sic). Donc aujourd hui ej lui parle, mais ce n est plus du tout comme avant et ca ne le sera jamais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:47:36    Sujet du message: Amitié et déception?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List