Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfant autiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 11/06/2007 20:57:30    Sujet du message: enfant autiste Répondre en citant

bonjour voilaje m'occupe regulierement d'une petite fille autiste et je voulais savoir si il y a des parent,amie, ou autre qui on u des probleme au niveau de la scolarite (sortie ou on ne veut pas de votre enfant....) car voila demain mardi 12 juin la classe de la petite devais faire une sortie dans un chateau ou il n'y avait pas de danger pour la petite.

cette ap midi a la sortie d'ecoleje vais cherche la petite comme tous les soir et la maman a ete voir l'institutrice et elle lui a dit que v ke la ptite venais lasortie a ete annuler
et en sortant de l'ecole il y a une maman qui vient vers nous etnous dit que a cause de la petite a la sortie a ete annuler
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elodie
chez moi travaux presque fini
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2007 20:57:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/06/2007 20:59:27    Sujet du message: enfant autiste Répondre en citant

je conanis personne autour de moi qui a des enfants otiste
par contre quelle honte a la mére d'avoir dis que c'etais a cause de la petite que la sortié été annuler j'en reviens pas les gens sont trop mechant
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/06/2007 21:48:52    Sujet du message: enfant autiste Répondre en citant

C'est débile cette histoire. Soit ils font en sorte de pouvoir emmener la puce soit on se tait mais je trouve ça trop nulle de la part de l'autre maman. La pauvre elle y est pour rien.

Désolée je ne connais personne dans ce cas la.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/06/2007 22:46:04    Sujet du message: enfant autiste Répondre en citant

je ne peux pas t'aider non plus
c'est vraiment nul cette histoire !
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/06/2007 22:54:06    Sujet du message: enfant autiste Répondre en citant

les gens sont vraiment méchants!!! Mad Mad Mad remettre la faute sur une enft c une honte!!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2007 08:45:19    Sujet du message: enfant autiste Répondre en citant

moi je suis du meme avis que les filles je pense pas que ce soit de sa faute genre elle l a fait expres.... si la maitresse avait peur de ne pas pouvoir la gerer pourquoi n a t elle pas demander a quelqu un de venir juste pour s occuper d elle????
Moi je trouve que cette autre maman n est pas tres fute fute et que si elle a fait ca devant ces enfants c est vraiment pas un exemple...
Miyu
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 13:50:48    Sujet du message: enfant autiste Répondre en citant

c'est de la discrimination pure et simple, on n'a pas le droit de faire ca! ma maman est instite et elle a eu très souvent des autiste ds ses classes, et jamais de la vie cela n'a posé de problème. en sortie de classe la plus part de temps, il est demandé à des parents ( ou autres) d'etre accompagnateur....la maman (ou le tuteur) devrait se plaindre sévèrement, c'est déja pas simple pour cette petite ms l'afficher comme ca cest honteux de la part de cette maman, et cest bravo à la directrice, quel tact avec les enfants...!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 21:38:53    Sujet du message: enfant autiste Répondre en citant

je trouve la réaction de cette maman tout simplement scandaleuse
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 13/06/2007 21:44:29    Sujet du message: re Répondre en citant

merci a vous tous la maman va contacter l'academie et aupres d'emission de television
elodie
chez moi travaux presque fini
Miyu
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 22:17:21    Sujet du message: enfant autiste Répondre en citant

elle a bien raison, et que la directrice et tous les autres crèvent de honte....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 22:20:03    Sujet du message: enfant autiste Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] c'est inadmissible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:13:51    Sujet du message: enfant autiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List