Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

très grosse frayeur !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/06/2007 14:42:16    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

hier j'ai trouvé un gros scolopendre dans la maison. on habite un peu à l'écart du village dans la colline, et mon chéri m'avait bien prévenu qu'il y avait souvent toutes sortes de petites bestioles ici et qu'il faudrait que je m'y fasse mais là, je vous raconte pas la panique, déjà que j'ai peur des araignées .....là c'était vraiment trop !!! "le monstre" en question mesure environ 10-12 centimètres, avec 20 paires de pattes et deux grosses "griffes" à l'arrière, c'est vraiment impressionnant !!!!!!

je l'ai tué en lui vaporisant du produit contre les insectes, je lui ai balancer au moins la moitié de la bouteille et il a complètement arreté de bouger 2 heures plus tard !!! j'en revenait pas !
du coup je suis hyper stréssé depuis hier, j'ose plus mettre mes pieds par terre de peur qu'il y en ai un autre, et j'ai quasiment pas dormi de la nuit, de peur qu'il y en ai un qui vienne dans le lit d'enzo ou le notre !!!

si vous connaissez des produits vraiment efficace pour les repousser et éviter au moins que d'autres rentre dans la maison je suis prenneuse.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2007 14:42:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/06/2007 14:48:37    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

c quoi cette bete horrible !!! helas je ne peux t'aider desolee

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2007 14:50:15    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

voilà ta bete c horrible mdr

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/06/2007 14:52:58    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

oui, c'est exactement ca, quelle horreur !!! j'ai des frissons rien que de la regarder !!
en plus je l'ai tout le temps sous les yeux depuis hier parce qu'on la mis dans un bocal; j'avais trop peur qu'on le jète et qu'en fait il soit pas vraiment mort.....la au moins celui la je suis sure qu'il ira nullepart !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/06/2007 14:53:33    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

rrro laetitia!!!!!!! gersande en a peur et tu lui met la foto!!! Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2007 14:54:48    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

j'ai vu que ca piquais comme un piqure d'abeille donc ft gaffe

en france quoi ici ils sont pas dangereux mais dans les tropiques faut faire attention ca peut etre mortel c ce que j'ai vu sur un forum

bouh ca e donne des frissons et du coup ca me gratte partout

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/06/2007 14:55:44    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

vous moquez pas les filles !! Tire_langue Tire_langue Tire_langue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2007 14:57:08    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

bon pour l'histoire qui disent que a peut etre mortel j'y crois pas mdr

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/06/2007 14:58:09    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

rassures-toi je ne me moques pas du tout, j'aurais la même réaction que toi!!!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2007 15:00:31    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

par contre ca peut etre toxique pour un chat

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2007 15:00:53    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

moi non plus gersande je deteste les insectes

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/06/2007 15:04:07    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

oui c'est aussi ce que j'ai lu, et justement je me suis inquiété parce que c'est lenny, l'un de nos chats qui la repéré et apres lui avoir courru apres pour essayer de l'attraper, il arreter pas de se frotter le nez....j'espère qu'il a pas été piqué....ca me fait pensez que je l'ai pas vu aujourd'hui.... euh, j'espère qu'il va bien.... je vais aller voir dans le jardin si il y est ...

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2007 15:08:31    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

rooo j'essaie de trouver une solution voir comment tu peux t en debarrasser mais il y a rien

dis nous pour ton chat

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/06/2007 15:08:55    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

ca m'inquiète, je le trouve pas alors que d'habitude des qu'on ouvre la porte de la maison c'est le premier à rentrer.... c'est bizarre, j'espère qu'il va bien et qu'il est juste parti se ballader...

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2007 15:11:11    Sujet du message: très grosse frayeur !!!! Répondre en citant

ben j'espere aussi , il prend l'air certainement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:54:44    Sujet du message: très grosse frayeur !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List