Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon régime
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 15:39:23    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

Voilà comme certaine ont pu le voir je me suis mise au regime.

Alors de départ :109.8

a ce jour j'en sui à 104

Tout roule bien je ne souffre pas du manque de cochonnerie et suis plus motivée que jamais.

Des que j'aurai bien perdue je vous mettrai des photos.
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007 15:39:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2007 16:04:04    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

c est bien continue comme ca!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/06/2007 18:36:20    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

[cool] [applaudi] continues comme ma ma belle
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/06/2007 18:40:29    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

et tu l'a commencé quand le régime??

en tous cas [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/06/2007 18:49:51    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

tu as pris une photo d'avant ????????
C'est super miss, je te félicite, j'aimerais être aussi motivée que toi, bisous et bon courage.
Lydie et ses p'tits bouts.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/06/2007 18:54:51    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

c'est super!!
bon courage pour la continuation!!
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/06/2007 18:57:14    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

[applaudi] debbie, continue comme ca ! Wink
bon courage pour la suite, bisou [bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 20:05:14    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

Merci les filles.
Lydie oui j'ai une photo au commencement mais j'attend de perdre encore un peu et je vous les mettrai. J'attend de faire un moi sde regime.

Ingrid je l'ai commencé le 28 mai.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/06/2007 20:10:31    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

moi j'ai commencé une semaine avant toi et je suis qu'à -2kg!!! c'est pathétique!!mdr!! m'enfin faut dire que je m'accorde qques petits écarts (qui a dit trop ??? mdr!!!) !!

bon courage!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 20:15:17    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

et oui tandis que moi je ne m'accorde rien mais cuisine beaucoup et finalement je mange beaucoup mieux qu'avant.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/06/2007 20:20:13    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

c'est sur!! mais bon quand on est étudiant et qu'on a a disposition un four micro ondes et 2 plaques électriques c'est pas géniales pour cuisiner!!lol!!
et puis j'ai eu mes exams et tout donc bon, mais là je vais m'y metre plus sérieusement et recommencer les joggings!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/06/2007 21:10:11    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

bravo débbie
tu me donne envie
car je suis presque au meme poids que toi maintement
et te trouve très courageuse
je vais aller acheté le livre il faut que je le trouve
bisous ma belle

Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 21:31:46    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

bravo ma chérie !!! [muscu] je te félicite encore, je te le dis moi, on la voit déjà la différence, surtout au niveau du visage et du haut du ventre

faut surtout pas que tu lâches, ne craques pas, la prochaine fois qu'on se fait notre virée shopping, on regardera pour les memes tailles !!!! Smile Smile [bisou2] [love]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 21:35:38    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

Merci les filles

Pour sur qu'on reardera les meme tailles et j'aurai encore plus de plaisir a faire des essayages!!

Oui aricka achete le bouquin, je crois que sur internet on peut le commander mais je ne sais pas ou. Apres si vraiment tu t'y mets vas voir dans le forum qu'a mis ingrid en debut du sujet de alexandra on y trouve plein de recettes simples et surtout plein s de nenettes dans le meme cas et la meme motivation. Et puis de voir leur parcours encourage pas mal.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 21:37:52    Sujet du message: Mon régime Répondre en citant

je trouve que les photos avant/après que tu m'as montré sont super pour motiver, on ne dirait pas les meme personnes !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:39:06    Sujet du message: Mon régime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

My Topsites List