Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y en a qui ont...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Destin de stars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 15:07:22    Sujet du message: y en a qui ont... Répondre en citant

de l'argent à perdre .
Franchement, ca apportera quoi et quel est l'intéret ?? je suis sure qu en France personne ne ferait ca pour un bete accident de la route...

Un nouveau juge, Scott Baker, a pris en charge l'enquête judiciaire sur la mort de la princesse Diana et de son ami Dodi Al-Fayed le 31 août 1997 à Paris et tenu mercredi ses premières audiences préliminaires.
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2007 15:07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/06/2007 17:47:34    Sujet du message: y en a qui ont... Répondre en citant

moi je trouve que c'est pas si bête que ça car on m'enlèvera pas de l'idée que c'était juste un simple accident, j'ai vu plein de reportage et y'a des trucs plus que louche la dessous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
nina
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 18:58:47    Sujet du message: y en a qui ont... Répondre en citant

un reportage bien fait laisse toujours un doute . Mais 10 ans apres, ma foi , ne peut la laisser en paix ? A la limite, je prefererais que ce soit Charles et les enfants qui veuillent " prouver la verite", leur comportement m a toujours choqué, cete espece d indifference . Apres y a le fait de dire que diana n a jamais aime al fayed, que c etait pour rendre un autre mec jaloux . Elle est morte il y a pres e dix ans, je ne epnse pas que retourner la m... changera grand chose, car meme si c est un " assassinat", je ne vois pas bien comment ca aurait ete fait, vu que la voiture, aux dernieres nouvelles na pas ete sabotée . ca voudrait dire que le chauffeur aurait fait expres ? Le seul truc que je trouve vraiment bizarre, est que le garde du corps survivant soit comme par hasard amnésique ...
nounette
Invité

MessagePosté le: 14/06/2007 19:13:25    Sujet du message: y en a qui ont... Répondre en citant

Charles chercher la vérité Surprised
ça arrive souvent que les conducteurs perdent la mémoire après un accident de voiture apparement. Le femme qui a tué mon père aussi ne se rappelle de plus rien pfff Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:24:58    Sujet du message: y en a qui ont...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Destin de stars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List